Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 25-01-2014 à 07:45 | ||
|
bonjour monique bon courage ciles ca va?sylvie en week-end repos bien mérité sonia repos aussi pas d école moi boulot ce matin npas prévu mais ma cliente n as plus de courses et n as ue moi pas de famille elle est vraiment gentille alors j acceptes pour une fois.elora marlie qui lit un petit coucou michele je vais voir sur ma boite e mail ca va?
|
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 24-01-2014 à 23:04 | ||
|
Monique de Beynes
Je viens souhaiter une bonne nuit a toutes , depuis mon absence il y a des nouvelles Depuis le debut de l annee je vis dans un tourbillon entre cardiologues radios examens pour mon mari et finalement ce matin je l ai conduit a l hopital pour des problemes coronaires,il va subir une coronographie d apres ce que l on m a dit mardi mais comme la date a changee plusieurs fois j attends Amities a toutes |
||||
|
|
cille (vouthon, 16) répond | Posté le 24-01-2014 à 16:06 | ||
|
bonjour à vous toutes. . . =(( j'ai plaisir à venir vers vous pour lire vos commentaires. . .je fais connaissances avec vous.SYLVIEBOUILLETTE..tu m'apparait joviale et sympathique. . .merci à toutes. :-bd
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 24-01-2014 à 14:56 | ||
Bon aprés midi et bon weekend à tous et toutes. A lundi
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 24-01-2014 à 09:05 | ||
Bonjour à tout le forum.
Courage tout le monde, bonne journée , prenez soin de vous. |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 24-01-2014 à 09:00 | ||
|
bonjour à toutes,
SONIA je te sens heureuse super, j'espère que le mal de dos de ta fille va vite passé SYLVIE quand je vois ta carte je suis fatiguée, j'ai la même sensation, je ne sais si c'est le temps car pluie depuis plusieurs jours donc je ne peux bouger et moi qui aime marcher je suis gatée, enfin je ne vais pas me plaindre car les gens du var c'est autres choses!! ELORA pas venue depuis plusieurs jours j'espère que tu vas bien, tu as surement le même temps que moi car nous sommes pas trop loin et ouest de la France en ce moment pas top!!! enfin c'est aussi la saison. J'espère te lire bientôt Michèle le moral pas terrible à ce que je vois et oui les enfants nous donnent du soucis, ma fille attend début mars pour savoir pour son boulot; hier moral très bas car ambiance maussade et des coups bas dans le dos ESTON super de prendre un chiot moi j'aimerai par contre en apt: pas facile et comme j'aime bouger je ne veux pas demander aux gens qui m'entourent de s'en occupper, donc pas de chiens bienvenue aux nouvelles, bonne journée à toutes |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 23-01-2014 à 21:32 | ||
|
bonsoir cille bienvenue tu viens quand tu veux journée super en ce moment je suis zen les hormones peut etre en ménopause ca bouges de temps en temps mon fils continue d aller bien mon mari est relax faut dire qu avec son fils ils ont sillonnés la basse normandie pour l achat d un chiot alors il as passé du temps hors de la maison mon fils a adopter un bulldog anglais le chien ds tom et jerry le chien as churchill il est beau c a valait le coup de se déplacer il as deux mois on craques ces voyages on rapprocher le père du fils mon fils a cette demande donc je joue les rapprochements je suis si heureuse de les voir ensemble michele ca va je vais voir sur amie pour te laisser un mot
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 23-01-2014 à 16:55 | ||
Bonne fin de journée, à demain
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 23-01-2014 à 14:15 | ||
Je voulais quand tu veux, excuses la faute, je me sens aujourd'hui trés fatiguée et j'ai peu de temps pour le forum.
A plus tard. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 23-01-2014 à 14:13 | ||
Bienvenue Cille, tu viens quand tu vas et écris quand tu en as envie, il n'y a pas de régles.
Bon aprés midi tout le monde. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.