Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 15-01-2014 à 10:11 | ||
Bonjour à tout le forum.
Passez toutes et tous une bonne journée. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 15-01-2014 à 08:48 | ||
|
Bonjour les filles :)
Je suis un peu occupée avec la visite de mon ex-propriétaire lorsque nous habitions Mirepoix dans l'Ariège, devenue amies, nos maris étaient eux-mêmes très amis et ils sont décédés tous les deux à six mois d'intervalles ! Mireille me rend visite chaque année courant janvier et passe deux jours chez moi, car elle remonte voir de la famille sur Paris. Personne très douce et cultivée, nous avons de grandes discutions toutes les deux. Chère MARLIE, je vois mon petit Hugo demain jeudi de 11h15 à 12h15, toujours trop peu, mais mieux que rien. J'espère que tu vas bien ! :x Ainsi que vous toutes j'espère que vous allez bien et avez bon moral. *-:) Je ne vous nomme pas mais je pense bien à vous TOUTES. :-q Je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse, amitiés, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 15-01-2014 à 06:57 | ||
|
Bonjour à toutes meilleurs si je l'ai déjà fait si je l'ai déjà c'est pas grave 2 fois valent mieux que pas du tout toujours fatiguée mais on fait avec , Sonia super contente que tu ai trouvé le bon ,te sentir épaulé te donnera davantage de force pour te maintenir en forme gros bisous à toutes :-* :-*
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 14-01-2014 à 16:10 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée. A demain
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 14-01-2014 à 14:13 | ||
Pas d'inquiétude les filles je reste, j'aime trop venir vous lire même si souvent je passe rapidement comme là ou je fais une petite pause, çà aide à tenir la journée surtout dans ces périodes chargées.
Bon après midi à toutes. |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 14-01-2014 à 13:11 | ||
|
bonjour à toutes,
je vais essayer de faire un petit mot le plus souvent possible car ce serait dommage que le forum s'épuise!!!! SYLVIE moi j'aime tes cartes et tes petits mots, même si on se connait pas bien ça fait plaisir et je pense rien qu'a tes mots tu es très généreuse donc reste ici, tu nous fais du bien et j'espère que pour toi c'est pareil ELORA oui ici les landais pas facile (pas tous car j'ai fait la connaissance de Neige) souvent on me dit vous n'êtes pas landaise et là je répond si ,je vie dans les landes depuis sept: 2007 et bien sur la réponse, vous ne serez jamais une landaise, mais ça je m'en fou!!!!! et je me suis fait de vrais amis(es) donc super ANNCAL tu es dans l'oise, moi je suis née à Compiègne, ma fille adorée vie à St just en chaussée INTERMEZZO écris nous un petit mot, tu vois ton petit fils quand? ? ? bises SONIA super ont te sent en pleine forme, profite un max GOLFETTE bonne galette!!!! ça dure un mois !!!!!!!!! après grd régime!!!! bonnejournée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-01-2014 à 11:19 | ||
|
SONIA
ca fait du bien de te sentir heureuse J'accepte un café merci bonne journée avec ta maman SYLVIE mais si tu vas continuer de venir ca serait triste sinon et puis ca te change un peu de ton boulot mm si tu en as bcp ca te fait une petite coupure amicale à toutes bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-01-2014 à 11:17 | ||
|
ANNCAL
moi avec l'age c'est le contraire ca empire je suis plus raleuse qu'avant, mais bon on fait avec!!!! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-01-2014 à 11:16 | ||
|
Coucou
INTERMEZZO Moi aussi qd on a connu la première version en noir et blanc je pense que ca ne peut pas etre pareil , c'est pour pour les petits qui n'ont pas connu la version avec Medhi C'est vrai que pour Hugo c'est tjrs trop peu mais c'est mieux que rien et petit à petit peut etre cela débouchera sur plus de temps ce serait normal SONIA les w e parfaits pour toi tant mieux MARLIE c'est bien si tu as le contact facile, moi aussi de ce coté ca va Oui près de l'océan ca offre des possibilités de promenade |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 14-01-2014 à 09:19 | ||
Sonia: merci pour le chocolat, profites en tu as raison , je sais ce que tu veux dire, j'ai connu cela et le connais toujours. :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.