Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 07-01-2014 à 10:26 | ||
Bonjour à tout le forum,
Contente de vous retrouver . Meilleurs voeux à tous et toutes. Bon anniversaire à Sonia et Charlotte, avec un peu de retard mais le coeur y est. Bonne journée. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-01-2014 à 09:15 | ||
|
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
merci pour vos message pour mon annif et celui de ma fille bonne journee :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 07-01-2014 à 08:27 | ||
|
Et, bien entendu, bonne année à vous deux et à vous tou(te)s. La réussite dans notre chasse aux kilos. Bisous :x
|
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 07-01-2014 à 08:26 | ||
Avec un peu de retard, je vous souhaite Sonia et Charlotte un heureux anniversaire. Plein, plein de belles choses à vous deux. Et pour toi Sonia l'amour que tu cherches tant, mais sans te faire avoir cette fois-ci.
Gros, gros bisous à vous deux. Allez, l'occasion est exceptionnelle, vous prendrez un peu de gâteau. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 06-01-2014 à 19:34 | ||
|
SONIA ET CHARLOTTE :D
BONS ANNIVERSAIRES GROSSES BISES :-q |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-01-2014 à 11:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
SONIA je te souhaite un heureux anniversaire ainsi qu'à ta petite Charlotte. *-:) gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* SYLVIE, tu dois avoir repris le boulot, j'espère que tu t'es bien reposée ces quinze derniers jours et que la santé se maintient pour ton ami et toi, à bientôt :x :-* :-* :-* :-* :-* ELORA, ESTON (mais où es-tu ? ? ? est-ce que ça va ?), GOLFETTE, QUI-LIT, MARLIE, MONIQUE, NATHALIE, CLEMENTINE, de gros bisous aussi à vous aussi. . .. Bonne semaine et amitiés, Michèle. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 06-01-2014 à 09:41 | ||
|
bonjour les filles :D
il va faire soleil ouf . . .nous allons au golf il va y avoir de la boue . . .mais faut y aller SONIA bravo super continue il a l'air tres doux et gentil sur la photo en plus il a 1 fille il va t'aider . . ... ELORA La prise de sang complete je la fait tous les 2 ans à l'hopital c'est en mars environ ce sera avec la coloscopie que je fais tous les 5 ans . . . CECILLENEUVILLE je suis contente que tu sois là pour nous surveiller nous avons besoin d'aide pour pouvoir maigrir un peu et etre bien dans sa peau je pese 73 kilos je sais c'est pas bien je devrai peser 68 kilos BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROSSES BISES :-q |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-01-2014 à 07:02 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
aujourd hui c et l anniversaire de charlotte 15ans et le miens 56ans je vais tres bien les amour continue bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-01-2014 à 23:48 | ||
|
SONIA
super je souhaite que ca marche vraiment et que ce soit le bon SYLVIE bonne année que 2014 soit remplie de douceurs et de plein de petits bonheurs je te souhaite une meilleure santé ainsi qu'à ton compagnon bonheur bonne reprise du boulot demain bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-01-2014 à 23:45 | ||
|
FLEURS
est ce que tu suis le régime bien comme il faut? il y a eu les fetes tu as certainement mangé (comme tout le monde) plus que la normale et surtout des choses qu'il ne faudrait pas tu as commencé le régime qd? tu as pris 6 kgs en combien de temps? parce que ce régime qd il est bien fait il marche j'ai perdu 15 kg en 2008 en l'espace de 6 mois et je n'en ai repris que 2 qui vont et qui viennent, il faudrait que j'en reperde encore autant mais je n'ai pas le déclic en ce moment pour m'y remettre par contre je fais qd mm un peu attention à manger un minimum équilibré par ex aujourd'hui galette des rois avec mon fils et ma belle fille ce soir soupe de légumes et yaourt allez courage repense à ta motivation et fais le régime tu y arriveras il n'y a pas de raison |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.