Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ghyslainel répond | Posté le 21-05-2016 à 14:26 | ||
|
Coucou gisele bcp de mots sectionné sur mon message rire alors je récapitule j'ai perdu ma maman a l'âge de 12 ans j'ai été mamie à l'âge de 42 ans et veuve a 42 ans 1/2 j'ai perdu mon papa 6 mois avant mon mari Voila désolée pour les coupures des mots bises a très bientot Ghyslaine
|
||||
|
|
ghyslainel répond | Posté le 21-05-2016 à 14:22 | ||
|
Bonjour les filles bonjour Gisele merci de ta sympathie en ce moment j'en es besoin jai 3 fils qui ont 32.30.27 ans ce sont mes deux derniers qu'ils rencontrent des problèmes de couple et moi je me fais du soucis eux me disent qu'il faut pas mais une maman qui est digne de ce nom ne s'en empêcher j'ai 6 petits enfants mon premier en a 3 ils ont 11.7.4 ans mon deuxième 8.6.ans 6 mois le dernier n'en as pas Voila ma petite tribue rire 4 petits garçon 2 petites filles quand mon mari est decede j'en avait qu'un mon mari a pu connaître son petit fils 11 mois c'est meme lui quil l'as appris à marcher Voila ét toî Gisele des enfants ? Des petits enfants ? Tu sais moi j'ai été l'amie a 42 ans et veu e a 42 ans 1/2 c'est la vie j'ai perdu ma man à l'âge de -2 ans et j'ai perdu mon papa 6 mois avant mon mari la vie n'as pas toujours été douce pour moi mais je sais qu'il y as pire que moi donc il ne faut pas que je me plaigne quand à mon régime sa marche un jour sur 2 hier soir chocolat en regardant la télé apres je m'en veux ét trop tard je ne perd pas de poids j'en es repris la déprime total en sachant que je n'es pas 5 kg à perdre mais 25kg Voila me concernant je te souhaités un très bon week-end ainsi qu'aux filles bisous à bientot
|
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 21-05-2016 à 10:11 | ||
|
CC les filles voila pesé ben 59 donc pas bougé mon but est de refaire 55 voir moins en 1mois rien perdus :^> en sachant que je suis petite donc je doit faire 1m59 env mais je démoralise plus , non je me dit deja j'ai pas repris sa c'est cool et c'est un peut de ma faute plus beaucoup de sport (marche) et beaucoup d'invite apperot etc etc etc donc pas facile de perdre quand on est quelqu'un de festive et qui a tendance a plus prendre que perdre.
j'espere retrouvé la motivation d'allez marché avec ma chienne car personne autour de moi car sa fait du bien au corps et a la tète . gros bisous bon week-end :D ;) :x |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 20-05-2016 à 23:03 | ||
|
Je voulais juste vous dire à toutes MERCI! MILLE MERCI, car sans vous je ne tiendrai pas, c'est vous toutes ma force quand ça ne va pas . C'est grace à vous si je vous parait si forte.
Bises. Bonne nuit les filles. |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 20-05-2016 à 22:59 | ||
|
Bonjour Marie Antoinette,, Hé oui, les tentations sont dures, Mais tu peux intégrer certains de tes petits plaisirs dans le programme, il suffit de les décompter de la journée.
Bon d'accord, on a toujours envie d'en manger plus et c'est souvent compliqué de se motiver à se restreindre. Je te souhaite bon courage, on va y arriver ensemble. |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 20-05-2016 à 22:56 | ||
|
Coucou Myriam,
Allez courage, essaie juste une petite ballade de 30 minutes si tu ne bouge pas trop dans la journée et essaie de faire 5000 pas minimum dans la journée sinon. Les jours ou je ne bosse pas, je m'oblige à bouger pour faire ces 5000 pas minimum, les jours ou je bosse c'est 11000 à 13000 pas( mon boulot aide vraiment bien) C'est vrai que ton tatoo doit compliquer un peu la marche. Prends ton temps et ne te démoralise pas si tu ne perds pas ce que tu voudrais. Sinon, tu te pèses demain, et si tu n'es pas contente du résultat, repèse toi dimanche en faisant très attention samedi et mets le meilleur poids des 2 jours en ligne le dimanche matin. Je l'ai fait 2 fois et ça permets de regonfler le moral et la motivation. Bon d'accord, j'ai un peu triché mais ça a fonctionné. Bon courage. |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 20-05-2016 à 22:45 | ||
|
Coucou Ghyslaine, N'hésite jamais, je suis là et je sais ce que c'est ces fichues envies de chocolat qui te trottent dans la tête, qui font que tu ne penses plus qu'a ça surtout quand on a des soucis!!!
Je suis très triste de savoir que tu aies autant de soucis de santé et qu'en plus tes enfants aient des soucis familiaux. Ca fait beaucoup de choses à gérer tout ça et je comprends que ce soit difficile pour toi en ce moment. N' oublie pas que tu peux remplacer un fruit par 15 g de chocolat de temps en temps Ca peut aider. Par contre je ne fais pas trop souvent des gâteaux sinon je me connais, je craque systématiquement. Quel äge ont tes enfants et tes petits enfants? Je te souhaite bon courage et à demain |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 20-05-2016 à 22:35 | ||
|
Coucou les filles,
Ce soir je viens tard car j'ai fait bosser mon dernier pour le brevet de l'histoire des arts demain. Je crois que ma tête va exploser!! Coucou Marqisa, tu sais ça me fait plaisir de répondre à tout le monde et je me suis rendue compte que ça me faisait énormément de bien d'échanger avec vous toutes. Coucou Carine (cacoudu 47), je pense que tu as bien fait de proposer à ton amie de venir s'incrire sur le site, tu l'as fait pour son bien.Après si cette personne ne se sent pas à l'aise avec la méthode, cest autre chose. Tu sais certaines personnes ne jurent que par des diététitiennes ou des nutritionistes qu'on peut rencontrer physiquement tous les mois,C'estun besoin, et je peux le comprendre. Je connais une nutitionste qui m'a regardée un peu comme une fada de suivre ce régime alors que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. le médecin , la méthode, c'est très bien mais ce qui est vraiment primordial pour moi c'est l'entraide entre nous, On vit les mêmes choses, on voit que d'autres galèrent peut être autant , peut être plus que nous et ça permet de relativiser beaucoup de choses.Je suis ssure que ton amie saura voir tout ça. |
||||
|
|
Marie-Antoinette1 (44) répond | Posté le 20-05-2016 à 11:29 | ||
|
Salut à tous , comme Myriam , le problème majeur pour moi , c'est L APERO !! bah oui les apéros vont être de plus en plus tentant !! et chez moi l'apéro entre potes ça se termine tard et quand on se réveille d'une veille de fête , on a envie d'un MC DO , ça va avec ! :D bon. . . je sais c'est mal , faut pas etc. . . mais difficile de ne pas craquer ! la vie est monotone sans ces ptites choses là (enfin à chacun ses plaisirs) pourtant je fais tout bien à côté ! (je n'ai commencé que lundi) j'en fais même surement trop ! je fume plus depuis lundi (il y a la cigarette électronique !) je repousse (enfin j'essaie) mon prochain apéro à dans 15j pour avoir un bon démarrage et je suis bien le régime. . .pour l'instant c'est comme ça que ça se passe , mais jusqu'à quand ! Pour le sport , Myriam , seule c'est pas simple je pense. . ..
|
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 19-05-2016 à 10:33 | ||
|
Bonjours a toute petit cc voila demain grande pesé :^> :-O trop trop peur j'ai eu beaucoup de mal a avoir un bon rythme invite repas apéritif et les beau jour arrive les anniv aussi a gogo etc pfffff j'espere au moins de ne pas avoir repris pas de marche depuis . . .. . ... :( entre la pluie mon nouveaux tatoo sur le pied et la motivation qui a du mal a revenir pffffff pourtant avant j'étais super motivé mais ou est la mimi motivé a donffff qui allez marche tout les jour même a -0 seule avec ma chienne je la reveux , bonne journée aujourd'hui gris éclaircie petit averse
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.