Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-01-2014 à 23:40 | ||
|
suite
ton fils a peut etre été un peu destabilisé par l'avortement de sa compagne c'est peut etre pour cela que tu n'as pas de nouvelles, il lui faut peut etre digérer cette histoire et il n'a peut etre pas envie d'en parler mm à sa maman GOLFETTE ta fatigue c'est peut etre parce que tu manques de fer tu ferais peut etre bien de faire une prise de sang tu vois tout le monde ne réagit pas de la mm façon, moi depuis que je vais à la réflexologue mon dos me fait bcp moins souffrir mm si il me rappelle parfois à l'ordre qd j'en fait trop merci de tes voeux j'espère que 2014 sera excellente pour toi |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 05-01-2014 à 23:37 | ||
|
Bonsoir,
QUI LIT c'est une belle date, le 21 juin moi c'était le 7 juin et ca ne date pas d'hier mais nous avions un temps superbe vous vous mariez dans l'intimité ou vous avez pas mal d'invités? en tout cas tu vas etre l'esprit occupé par cette cérémonie CECILE alors moi je ne me rappelle pas la date du premier bisou, par contre c'était l'hiver en début d'année et il ne faisait pas chaud!!! excellente année à toi aussi et à ta petite famille MICHELE c'est super d'avoir pu passer 3 semaines avec tes jeunes, Pour Hugo tu as raison ne lache rien tu es la gd mère et je pense que tu as qd mm des droits à faire valoir ne serait ce que passer une journée avec lui et l'emmener manger où tu veux |
||||
|
|
fleurs57 (, 57) répond | Posté le 05-01-2014 à 16:44 | ||
|
:(
moi jai besoin d un soutien car se regime ne marche pas jai pris 6kg je ses plus quoi faire |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 05-01-2014 à 08:37 | ||
|
bonjour les filles :D
SONIA TU COMMENCES TRES BIEN L'ANNEE je suis contente pour toi grosses bises bonne annee ELORA JE COMMENCE A ETRE MOINS FATIGUEE MAIS FAUT QUE JE ME BOUGE la reflexologie pas pour moi . . ... et j'ai mal au dos normalement je ne devrai plus avoir mal bonne annee grosses bises BONNE ANNEE A TOUTES ET GROSSES BISES :-q |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-01-2014 à 20:55 | ||
bonsoir avant de ma coucher
je viens vous faire un coucou se soir ca fait drole qu il et pas la il reviens vendredi jusqu a dimanche aprem car il travail et a encore une fille de 17 ans bonne soiree je passerais demain |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-01-2014 à 07:33 | ||
Bonjour à toutes !!!!
Me revoilà pour une nouvelle année à vos côtés mesdames !!!! Donc avant tout, j'en profite pour vous souhaiter de tout coeur une très belle année 2014, que je vous souhaite, vous vous en doutez, remplie de bonheur !!! :x Et donc TOUTES MES FELICITATIONS A QUI-LIT !!!! Mariage au 21 juin !! C'est une date en plus qui a beaucoup de valeur, car c'est notre date de.. premier baiser avec mon homme !. . . Il m'a embrassé pour la première fois le soir de la fête de la musique sur une place en centre ville de Montpellier, devant des djumbes . . . Quel bon souvenir !! :x Bref,je m'égare !! Mais je suis ravie pour toi vraiment !! Tu pourras nous tenir au courant de l'évolution des préparatifs au fur et à mesure, c'est super !! :-q Bon sinon pour répondre aux rumeurs sur la suite de l'animation sur Savoir-Maigrir, Aujourdhui.com, etc. Voici quelques précisions : - L'équipe d'animation en 2013 avait un certain nombre d'heures à répartir sur plusieurs programmes d'Aujourdhui.com entre Valérie, Anelor, Cyrille et moi-même. - En 2014, le nombre d'heure a été réduit de moitié et donc forcément cela a un impact sur nos animations et nos présences sur les programmes : * Valérie n'interviendra plus sur Savoir-Maigrir ni sur Aujourdhui.com (AJ) .. * Cyrille n'interviendra plus sur AJ, mais encore sur Savoir-Maigrir * Anelor n'interviendra plus sur AJ et certainement plus non plus sur Savoir-Maigrir, mais uniquement sur la Méthode Montignac, mais nous attendons confirmation mercredi prochain * Tout comme Cyrille, je n'interviendrais plus sur AJ, mais encore par ici et j'en suis ravie !! Voilà, à suivre donc, mais quoqiu'il en soit, pour ma part, je serai donc toujours par ici et je continuerai à intervenir dans "notre" discussion ici ! :) Et sur mon blog, bien entendu ! D'ailleurs, je vous invite à venir réaliser le 1er exercice que je propose de l'année pour faire un petit état des lieux ! A très vite ! Cécile Neuville Votre "psy positive" |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-01-2014 à 21:31 | ||
|
Chère QUI-LIT,
Quelle magnifique nouvelle :-q je te (vous) souhaite tout le bonheur du monde yesssss *-:) *-:) *-:) :x :D :D :D Les voyages attendront un peu, :D voilà tout ;) Très bonne année, 2014 s'annonce très bien et même très très bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ELORA, A toi aussi une très bonne année 2014. Je rentre la semaine prochaine dans le Nord, cela fera 3 semaines passées près des jeunes !!! :D J'ai appelé Hugo pour les fêtes de Noël et hier pour la nouvelle année, j'espère que mes démarches seront positives, je ne lâcherai rien ! Par contre pas de news de Julien depuis plusieurs jours ? ? ? même ma fille aînée n'en n'a pas eu ? ? ??? Pas de bébé, et c'est tant mieux, sa compagne a dû subir un avortement thérapeutique juste avant Noël car ce petit n'avait pas de pouls. . .. J'espère qu'il va (vont) bien. . .. . .. . .. . .. :P :P :-* :-* :-* :-* :-* Merci de penser à moi C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles d'ESTON, surprenant, je me le disais aussi, j'espère qu'elle va bien et si elle me lit je lui souhaite aussi une meilleure année *-:) :-* :-* :-* :-* :-* SONIA, tu as l'air heureuse sur la photo, j'espère sincèrement que tout se passera bien ma belle, bonne année et bisous à charlotte aussi, bonne année :-* :-* :-* :-* :-* :-* SYLVIE, Profite bien de ces derniers jours avec ton ami avant de reprendre le boulot, je vous souhaite une bien meilleure santé à tous les deux et une très bonne année 2014, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* GOLFETTE, Egalement une très bonne année :-* :-* :-* :-* :-* Je veux arrêter mon abonnement à 19,90e pour reprendre celui à 5,95e, :-* j'espère que chez ANXA (JMC), ils prendront bien note, car comme je paie avec le site Paypal, je dois faire comme cela, résilier et me réinscrire ! Alors si vous me perdez, redemandez-moi en amie après le 20 janvier !!!! Et faites passer le message au cas ou nous nous perdrions :( :( :( Bonne année mes amies.. |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 02-01-2014 à 19:27 | ||
|
P.S. : date prévue le samedi 21 juin, jour de l'été, jour le plus long de l'année, et jour de la fête de la musique ;)
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 02-01-2014 à 18:56 | ||
|
Bonsoir ELORA,
moi aussi je suis surprise que ESTON ne soit pas passée. Pour SYLVIE, moins, car elle était partie en vacances avec son compagnon. Pour notre voyage, nous étions partis à l'île Maurice en avril de l'an dernier. J'ai peut-être reparlé de voyage après, mais avec le prêt immo, ça a changé la donne. J'avais regardé le Sénégal entre autres. Il y a du mouvement il paraît sur aujourd'hui.com. Est ce que ça va impacter sur JMC ? Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-01-2014 à 16:35 | ||
|
QUI LIT
Quelle bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous 2 et votre petite famille qui doit etre contente aussi de cette union vous avez déjà fixé une date ? ? ? je ne sais pas où j'avais pris l'idée que vous aviez prévu un voyage? ? ? ca viendra je suis vraiment contente de cette' bonne nouvelle mm si maintenant ne pas etre mariés n'a aucune importance mais à mes yeux ca en a encore bcp personne d'autre n'est passé je pense à Sylvie j'espère qu'elle s'est bien reposée malgré les fetes et qu'elle profite de ses derniers jours de vacances on ne voit plus plusieurs personnes mais Eston ca m'inquiète un peu elle était assez assidue à toutes bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.