Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-12-2013 à 15:00 | ||
|
Coucou
MONIQUE je sais qu'on a envie de voir personne qd on est inquiète mais essaies de ne pas t'enfermer de trop pour ne pas tomber dans la dépression, ton mari aura besoin je pense de réconfort parce que tu es inquiète mais il doit l'etre aussi a t il eu la pose du pacemaker ou était ce juste envisager au cas où? j'espère que tout le reste de ta petite famille va bien, je t'embrasse et restes confiante la cardiologie a fait de gros progrès SONIA ton angine est elle passée, ici il fait doux et soleil je pense que chez toi ca doit etre pareil bonne fin d'a m à tout le monde |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 27-12-2013 à 10:57 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour a tout le monde Elora Merci de me reconforter tu es gentille hier il etait sortant et ce matin il a eu des palpitations plus longtemps et il attendait le passage du cardo pour savoir ce qu il en pensait ,alors je ne te dis pas dan s qu elle inquietude je suis. Oui a noel j etais seule mafille voulait venir avec moi mais je n ai pas voulue je n avais vraiment pas envie de cuisiner,a 10heures et demi j etais couchee etje me suis endormie comme une masse. Je repasserai plus tard. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-12-2013 à 16:46 | ||
|
Bonjour
SONIA je suis contente que tu ailles un petit peu mieux, ca va passer j'espère que le jour de Noel ca aura été MONIQUE Je te sens inquiète mais tu sais des tas de gens ont des pacemaker et ca régule bien, la pose ne nécessite pas vraiment une opération, c'est très vite implanté, ne te soucies pas ca va lui change la vie et du coup la tienne aussi j'espère que tu ne resteras pas trop longtemps sans nous donner de nouvelles ton Noel a été triste mais celui de l'an prochain sera mieux meilleure santé à ton mari, je t'embrasse à bientot |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-12-2013 à 08:58 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
moi je vais un peu mieux bonne journee a celle qui passerons |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 25-12-2013 à 08:15 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour Elora Non mon mari n a pas ete opere du coeur, mais il fait de l arythmie son coeur bat a 140 des qu il se deplace et les cardiologues n arrivent pas a le stabiliser et on parle serieusement d un pacemaker. oui j ai passe Noel seule je ne voulais personnes j ai decommandee toutes mes commandes prevues pour ce jour la. Merci pour ta gentillesse J espere que tu as passee un agreable reveillon mais si c est tres simple. Je t embrasse amities Monique |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-12-2013 à 14:37 | ||
bonjour les filles je passe 5 mn car j ai toujour de la firvre
j ai une angine et grippe j espere que demain j irais mieux bon reveillob a vous toutes moi ca seras bol de soupe et lit bonn fin d aprem :x :x :x :x :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-12-2013 à 11:00 | ||
|
Bonjour,
MONIQUE je suis contente de te lire, et désolée d'apprendre que tu as de gros problèmes ton mari a été opéré du coeur? ? ?? le mien en 2012 j'aurai une pensée pour toi ce soir nous sommes tous les 2 et le mauvais temps (pluie et vent) ne nous incite pas à nous déplacer, demain si tout va bien nous allons chez ma fille (35 km) meilleure santé pour ton mari SONIA vas tu un peu mieux? ? ? a toutes un bon noel |
||||
|
|
monique_78650 répond | Posté le 24-12-2013 à 09:01 | ||
|
Monique de Beynes
Je souhaite a toutes les amies de bonnes fetes de fin d annee,certaines d entre vous me connaissent j etais absente depuis plusieurs mois ayant eu beaucoup de problemes et qui continuent en ce moment j ai repris a peu pres tous mes kilos et le moral dans les chaussettes. Ce soir je passe Noel seul mon mari etant hosptalise ensoins intensifs pour des problemes cardiaques. .Et encore bonnes fetes et grosses bises a toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-12-2013 à 19:13 | ||
|
Coucou
Soignes toi Sonia tu dois avoir un début d'angine ou un état grippal je pense particulièrement à celles qui sont sous la tempète ou en vigilance orange ca fiche un peu la trouille à demain si tout va bien!! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-12-2013 à 08:39 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
se matin je me suis lever avec 38.2j ai mal partout et ma gorge bonne journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.