Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-12-2013 à 15:20 | ||
|
MARLIE
merci joyeux noel à toi aussi et tous mes meilleurs voeux pour 2014 SONIA ca va te reposer un peu d'etre seule à la maison tu peux faire ce que tu veux, tu es au calme GOLFETTE je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année Que 2014 soit agréable pour toi, qu'elle te préserve en bonne santé et que nous ayons le plaisir de te lire encore de temps en temps joyeux noel et bonne année à toi et pour tous ceux que tu aimes à toutes bonne journée |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 22-12-2013 à 15:09 | ||
|
bonjour à toutes,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël à toutes, j'en profite pour vous souhaiter également une bonne année 2014, la santé surtout et pleins de bonnes choses Je vous embrasse |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-12-2013 à 10:05 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte et chez fabie moi je suis la seul bonne journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 21-12-2013 à 08:07 | ||
|
BONJOUR LES FILLES . . .. . . :D
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES A TOUTES :-q GROSSES BISES SONIA j'espere que tous tes voeux s'accompliront et que tu trouveras le bonheur avec 1 gentil monsieur qui sera honnete et serieux ELORA JE te souhaite de bonnes fetes avec ta famille et que tes voeux s'accomplicent et surtout bonne sante a toutes . . .. . .. grosses bises a toutes et bonnes fetes en famille :D |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-12-2013 à 22:44 | ||
|
Bon Noel à toi aussi Cécile
INTERMEZZO ca me fait plaisir de te voir détendue, je vois que tu te sens bien, je te souhaite sincèremnet que ca continue tu as eu ton lot d'em. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. SYLVIE je n'ai pas pu passer mais te souhaite d'agréables vacances et de bonnes fetes de fin d'année SONIA tu vas pouvoir te reposer un peu et Charlotte aussi QUI LIT coucou tu as peut etre un peu de neige!!! Il me semble que cela fait un moment que l'on n'a pas vu ESTON et d'autres du reste si ellez nous lisent je leur souhaite de bonnes fetes de fin d'année |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 20-12-2013 à 16:10 | ||
Merci SYLVIE et QUI-LIT, je vous souhaite aussi de très bonnes vacances et un bon repos en famille. *-:) :D
Tout se passe bien pour moi ici, j'espère qu'il en est de même pour vous, et toutes aussi, bisous, amitiés, Michèle. :x :-* :-* :-* Très joyeux Noël à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 20-12-2013 à 14:59 | ||
Coucou rapide pour vous souhaiter à toutes de bonne fêtes, courage pour certaines, prenez soin de vous.
On se retrouve en janvier. |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 20-12-2013 à 12:52 | ||
|
De très bonnes vacances à INTERMEZZO / Michèle et à SYLVIE. :D :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 20-12-2013 à 09:01 | ||
Bonjour à tout le forum
Bonne journée, à plus tard , pas de choses à terminer avant les congés de ce soir. |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 20-12-2013 à 09:01 | ||
|
PAS MAL DE CHOSES . . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.