Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-12-2013 à 09:24 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
merci a toutes mais c et a moi de me debrouiller seul ca de de crire au pere noel l amour rent aveugle comme on dit bonne journee a toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-12-2013 à 22:50 | ||
|
CLEMENTINE
Un petit coucou pour toi aussi QUI LIT un grand merci aujourd'hui grosse gelée ce matin et cette a m pluie dommage je m'habituais bien au soleil à toutes bonne nuit et bon samedi |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-12-2013 à 22:49 | ||
|
Bonsoir
CECILE merci bien sur qu'il faut y croire! bon je n'ai pas gagné au loto et normal . . .. . .. . .. . .. . .je n'ai pas joué !!!!! mais la journée n'a pas été mauvaise alors je ne vais pas me plaindre as tu commencé à acheter tes cadeaux de Noel? ? ?? ca vide le porte monnaie mais ca fait tellement plaisir autour de soi!!!! ce w e je vais faire mes paquets j'adore emballer les cadeaux SONIA qui t'a pris des sous? ? ?? j'espère que tu vas bien vite les récupérer SYLVIE bon w e à lundi as tu des vacances entre noel et le 1èr janvier? |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 13-12-2013 à 17:04 | ||
Un chocolat chaud pour moi, merci sonia et j'espére que tu vas récupérer tes sous.
Bonne fin de journée et bon weekend, à lundi |
||||
|
|
clementine_41600 (41) répond | Posté le 13-12-2013 à 16:38 | ||
|
Un grand bonjour à toutes
SONIA , j 'espere de tout mon coeur que tu vas récuperer ton argent |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-12-2013 à 15:36 | ||
bonjour a toutes qui veux un bon chocolat ou cafe
moi ca peu aller je me bat toujour pour recuperer mes sous bonne fin d aprem |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 13-12-2013 à 09:24 | ||
Bonjour tout le monde, bonne journée
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-12-2013 à 06:48 | ||
Bonjour à vous Mesdames !!!
En ce vendredi 13, j'en profite pour venir vous apporter une vague de . . . chance et de bonheur !! Chacun ses croyances et superstitions, mais si nous choisissions de choisir cette valeur là de ce jour particulier !! Aujourd'hui, que la chance et le bonheur soit avec chacune de nous !!! O:-) :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-12-2013 à 22:13 | ||
|
Je tente ce soir!!!
Bonjour à toutes MICHELE j'espère que tu vas retrouver de nouveau la forme, ici il a fait très doux cette a m on aurait dit une a m de printemps Merci d'avoir fait passer mon message SYLVIE Merci à toi aussi d'avoir fait passer mon message, Je te souhaite d'avance un bon w e, reposes toi si tu peux je sais qd on est à la maison on a tjrs à faire!!! Le forum se réduit comme peau de chagrin les copines doivent etre occupées par les achats de Noel bonne nuit bisous |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 12-12-2013 à 17:11 | ||
A demain
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.