Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 12-12-2013 à 09:33 | ||
Bonjour à tout le forum,
Bonne journée à tous et toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 11-12-2013 à 09:29 | ||
Bonjour à tout le forum.
Elora demande de faire passer le message: problème de connexion mais je vois que Michèle l'a fait. Alors Michéle petite forme , je te comprends , accroche toi, je suis de tout coeur avec toi. Bisous. Bonne journée, à plus tard. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 11-12-2013 à 07:18 | ||
|
Bonjour à toutes,
ELORA me demande de faire passer le message suivant : problème pour envoyer des messages, seul le mien est passé ?? et dit qu'elle pense bien à vous toutes. Elle va essayer de nouveau aujourd'hui. Je l'espère pour elle !!! Bisous Elora :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous souhaite une bonne journée mes amies, moi je suis en petite forme depuis quelques jours, allez ça va passer :x Je vous embrasse, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 11-12-2013 à 07:18 | ||
|
Bonjour à toutes,
ELORA me demande de faire passer le message suivant : problème pour envoyer des messages, seul le mien est passé ?? et dit qu'elle pense bien à vous toutes. Elle va essayer de nouveau aujourd'hui. Je l'espère pour elle !!! Bisous Elora :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous souhaite une bonne journée mes amies, moi je suis en petite forme depuis quelques jours, allez ça va passer :x Je vous embrasse, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 10-12-2013 à 23:02 | ||
|
Bonsoir
J'espère que ca passera depuis plusieurs jours j'écris et impossible ca part mais ne passe pas INTERMEZZo c'est triste pour Hugo comme pour toi miam miam des frites moi je les fais au four sans matières grasses mais j'en mange 2 à 3 fois par an |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 10-12-2013 à 17:14 | ||
Bonne fin de journée , à demain
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 10-12-2013 à 09:15 | ||
Bonjour,
Bonne journée Sonia et à vous toutes. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-12-2013 à 07:26 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte aujourd hui vas mieux bonne journee a celle qui passe |
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 09-12-2013 à 17:20 | ||
A DEMAIN
|
||||
|
|
sylviebouillette (77) répond | Posté le 09-12-2013 à 14:59 | ||
C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas lu mart.
Bon aprés midi à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.