Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ghyslainel répond | Posté le 19-05-2016 à 10:01 | ||
|
Cc les filles bonjour Gisele 74 tu es une amie formidable à chaque fois que je te lis je reprends goût au programme tu sàis jai bcp de soucis ét sa me bouffe la vie ét j'ai tendance à me réconforter dans le chocolat mais en te lisant je me remets toujours sur la bonne voie merci d'être là pour moi ét meme pour les autres tu es génial je vais revenir plus souvent car je ne voulais pas t'embêter avec mes souffrances mais ça me fait énormément de bien quand je te parle alors merci encore prends soin de toi et je repasse très bientot peux être ce soir si je peux car mes fils sont revenus chez moi apres des ruptures douloureuse alors je me sens mal pour eux pour mes petits enfants et de plus je suis veuve je ne peux pas me confier et pour finir en arret longue maladie du à un cancer du sein que j'ai eu il y as 6 ans mon bras me fait j'ai attrapé aussi del'arthrose ce soir je vais consulter ah la vie n'est pas toujours rose mais j'essaie de m'en sortir gros bisous et merci
|
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 19-05-2016 à 08:13 | ||
|
Bonjour à toutes, Bonjour Gisèle
J'ai réussi à motiver une amie pour quelle s'inscrive sur Cohen mais je sais pas si j'ai pas fait une erreur. . . c'est mon amie et je l'adore mais alors. . . excusez moi du terme mais c'est une "blonde en puissance" !!!! Elle a déjà été suivi un peu par une diététicienne et du coup porte un regard pas forcément positif sur la méthode Cohen. . . du coup je me demande si j'ai bien fait de l'inciter à s'inscrire. .. de plus quand je commence à lui expliquer un truc on dirait qu'elle ne me prend pas au sérieux. . .. bref ce matin j'ai des doutes. . . je voudrais tellement que ça marche pour elle comme ça marche pour moi. . . Bonne journée (pluvieuse en Lot et Garonne) Carine |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 18-05-2016 à 23:12 | ||
|
bonsoir je tiens a remercier gisele pour tout ses conseils pour nous tu prends le temps de nous repondre a toutes et merci bravo :D :x :x :x :x
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 18-05-2016 à 22:35 | ||
|
Coucou Marqisa,
elle est charmante ton ancienne proprio , dis donc!! Elle se réveille peut être un peu tard? Prend ton temps pour le régime, n'essaie pas de perdre trop vite sinon tu vas te démotiver et au bout d'un moment tu va en avoir marre et arrêter de faire attention. C'est là que ça se complique . Bon courage,c'est bientôt ton spectacle alors tiens bon. Bises |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 18-05-2016 à 16:37 | ||
|
bonjour
enfin eu des nouvelles de l'ancienne prorio il faut que l'on enleve la tapisserie de la chambre de notre fille et elle recupere les cles la semaine prochaine n'importe quoi le preavis s'arreter au 30 avril je fais attention a ce que je mange et je fais le regime depuis 4 ans je perds je reprends c'est enervant d'etre comme ca le spectacle arrive on est en pleine repetition et coudre les costumes bonne journée a toutes |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 17-05-2016 à 22:57 | ||
|
Coucou Marqisa, tu sais ce n'est pas si facile d'arriver à perdre tout le temps du poids, peux être es tu à un pallier.
continue quand même , prends le temps de t'habituer à ce rythme de nourriture différent, . Tu as eu des modifications dans ta vie avec le déménagement, ça joue aussi. Tu as raison d'en parler avec ton psy, il peut t'aider. Bon courage Marqisa, Je comprends que tu aies besoin d'une bonne nuit. Repose toi bien |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 17-05-2016 à 22:20 | ||
|
bonsoir
moi non plus pas le moral je ne me comprend pas des que j'atteintds un objectif 80 kg je mange et je mange je ne sais pas ce qui fait cela jeudi je vais voir mon psy je veux en parler pour me comprendre mais bon apart ca tout va bien je suis fatiguee car hier soir coucher tres tard ou plutot tres tot ce matin 1h donc je reviens demain soir pour parler plus longuement bisous |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 16-05-2016 à 15:18 | ||
|
Ghyslaine promets moi de ne pas lâcher
je compte sur toile programme , on s'en moque si tu ne le respectes pas à la lettre parce que tu as besoin de temps mais reste, on est la pour s'entraider. Marqisa, j'espère que tu vas bien, ici il fait beau mais la bise rafraichit sérieusement l'ambiance printanière. J'avais ma petite tribu à manger à midi c'était vraiment sympa de se retrouver tous ensemble avec la petite qui essayait de faire la loi!!Elle me fait bien rire du haut de ses presque 19 mois Bon après midi les files |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 16-05-2016 à 15:13 | ||
|
Ghyslaine, tu ne nous embêtes pas, on est là pour se soutenir alors quand l'une de nous ne va pas bien les autres sont là pour l'aider
C'est normal . De grâce ne te tourmente pas pour ça, en tout cas en ce qui me concerne, je serais là pour toi chaque fois que tu en auras besoin. il est possible qu'un soir je ne soit pas trop disponible mais je passe au moins lire en vitesse les messages. Si je vois que tu as écris ou tout autre personne d'ailleurs et que ça ne va pas je prendrai toujours le temps de mettre un petit message. Même cet été en vacances, mon mari m'a dit qu'on prendra l'ordinateur( portable) avec nous pour que ce soit plus facile pour moi de rester en contact avec vous.(La tablette c'est moins pratique) Tu dis que c'est compliqué en ce moment car tu as des pulsions, tu sais, je te comprends je les ai vécues et cela m'arrive encore parfois . Tu as juste besoin de plus de temps pour perdre , pour que on cerveau assimile que tu dois moins manger. En plus quand on a des pulsions, c'est une véritable drogue, en tout cas ça l'était pour moi pour le sucré et le chocolat, et il faut du temps pour s'en défaire. Essaie les tisanes édulcorées, de boire plus d'eau. je compte sur toi pour me dire chaque jours comment tu te sens. Généralement, en semaine je passe tous les jours vers 21 heures ou 22 heures, demain soir ce sera pas avant 22 heures30 car mon dernier a un match de foot jusqu'à 21 h!!!! Je suis ravie. |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 16-05-2016 à 15:01 | ||
|
coucou les filles,
Cacoudu47, j'espère vraiment que ta maman et ton beau père viendront à la communion de ton fils, C'est vrai que pour nous, il fallait aller à la messe tous les dimanches avec un prêtre qui nous faisait la morale ou qui passait son temps à nous "engueuler. Ca a refroidi beaucoup de monde. C'est super que tu essaies de perdre un peu plus et que tu restes jsqu'a la fin de ton abonnnement, ça permettra de discuter un peu . Il n'y a pas de raison que tur reprennes beaucoup de poids une fois stabilisée. Il te suffira juste de te peser chaque semaine ou tous les quinze jours et de reprendre le programme dès que tu vois que tu as repris 1 ou 2 kilos. Par contre c'est certain que ce sera une surveillance à vie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.