Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 16-11-2013 à 20:39 | ||
|
j ai acheter des cartes unicefs l argent va la aussi on as un petit budget je donnes a la ligue et je privilégie le local resto du coeur presque toutes les semaines un petit budget mais on fait ce qu on peut la croix rouge emballes mes cadeaux donc 10 euros a noel je donnes des vetements ds une assoss ou j ai fait du bénévolat des années voila pour les philippines mon mari as navigué avec des philippins ca la touché il était leur chef apres les états et les ong vont faire leur travail on est des petites fourmis qui apportes un grain de blé pour aidé imaginer l ampleur du désastre ca m as choquée les images était durs le poix des mots le chocs des photos ca je trouves indécents pour les morts et leurs familles eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:45 | ||
Bonne fin de journée à tous et toutes et bon weekend.
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-11-2013 à 09:21 | ||
Bonjour tout le monde.
Bonne journée. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-11-2013 à 20:26 | ||
|
merci Marie-Eve pour les coordonnées, je fais le nécessaire dans la mesure de mes possibilités !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-11-2013 à 20:24 | ||
|
MARLIE, je suis contente de le lire enfin, je m'inquiétais. . ... :(
Le moral n'est pas au top je pense, demain ou samedi je t'appelle, promis. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon amie :x |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 14-11-2013 à 18:46 | ||
|
QUI LIT oui en effet dramatique pour ces pauvres gens, moi je ne peux regarder la télé, par contre j'avais arrêté de donner à certaines oeuvres car je donne une somme un peu importante à l'institut Curie pour la recherche du cancer, mais mardi j'ai envoyé un chèque à l UNICEF , comme tu le dis si bien même une petite somme avec le nombre va faire une belle somme pour les aider
INTERMEZZO oui je ne viens pas souvent car comme tu le sais je vie seule, ma fille à 900kms , donc pas grd chose à raconter et comme ma vie est un long fleuve tranquille!!!!! en plus je viens d'apprendre que ma fille ne vient pas pour les fêtes !!!, super d'avoir pu passer un peu de temps avec HUGO , ne baisse pas les bras , casse leur les pieds ça va bien finir par payer Malgré que je ne passe pas souvent je pense bien à vous toutes je pense souvent à vous |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 14-11-2013 à 17:46 | ||
|
SYLVIE,
je reviens de la poste. Ils vendent déjà les cartes de vœux UNICEF. Alors j'ai avancé mon achat en plus d'un don téléphonique. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-11-2013 à 16:47 | ||
INTERMEZZO: contente que tu es pu voir le petit Hugo. Et tu as raison insistes, fais tout ce que tu peux pour le voir plus souvent et par journée complète, çà finira par payer, c'est souvent très long mais il n'y a de raison pour que tu ne sois pas entendue, je t'encourage à continuer, je ferai de même. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Quilit6: quelle misère en effet, c'est une véritable catastrophe tous ces gens qui n'ont plus rien, sans nourriture ni eau potable. J’achète généralement des cartes en fin d'année mais là ils ont besoin d'aide urgente. Passez toutes une bonne fin de journée, à demain |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 14-11-2013 à 15:20 | ||
|
INTERMEZZO,
voilà, j'ai déposé toutes les coordonnées nécessaires. Moi aussi j'ai le cœur fendu en voyant cette population. Disons que je me sens tellement impuissante. :(( :(( :(( :(( :(( Il faut agir nous qui sommes bien tranquilles à l'abri, au chaud, dans notre petit confort. Ce n'est pas un euro qui va impacter notre budget, ce n'est pas vrai. Il suffira à la limite d'acheter moins de quelque chose ! Du pain par exemple. On ne peut pas ne pas agir et laisser cette population crever. Et en décembre, (mais ça je le fais chaque année), j'achèterai les cartes postales de voeux superbes de l'UNICEF. |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 14-11-2013 à 15:12 | ||
|
UNICEF : - 0969 368 468 (don par CB). Ils créent une fiche (nom, prénom, adresse) pour le justificatif fiscal. C'est ouvert du L. au V. de 8h à 19h. Ils privilégient les kits médicaux, les cachets pour purifier l'eau, la nourriture en sachets avec l'argent récolté. Pour un don via internet : - http://unicef.fr/urgence - par chèque bancaire libellé à l'ordre de : UNICEF France - Urgence Typhon Philippines - BP600 - 75282 PARIS cedex 06 [Urgence Typhon Philippines] c'est 4 millions d'enfants affectés. . . Et maintenant 4,6 ! Il est urgent d'agir. Partagez déjà sur les réseaux sociaux, et donnez, même 1 seul euro. Chaque euro compte. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.