Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ghyslainel répond | Posté le 16-05-2016 à 11:42 | ||
|
Bonjour Gisele 74 ét bonjour les filles aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou je n'es rien de bon à vous dire je ne veux pas vous ennuyer avec mes soucis juste que je n'arrive pas à me tenir sur les friandises des que mes soucis perso apparaissent je file dans les gâteaux résultat je n'ose plus me peser et je déprime pourtant de bonne fois j'ai acheter un double centimètre pour mesurée mes courbes mais ça vas servir à quoi je me sens très mal plus envie de sortir à part ça bon lundi de Pentecôte à toutes et content de voir gysele que tout vas pour le mieux pour toi bises
|
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 16-05-2016 à 11:04 | ||
|
bonjour Gisèle74
et bien ça se fait encore un peu et le prêtre et les catéchèses sont un peu plus indulgents que quand moi je faisais mon caté. Maintenant, qu'un enfant aille à la messe régulièrement ou pas il fait quand même sa communion. . . mais bon il fait sa communion il est content et nous aussi. On devrait être un petite trentaine (enfin si ma mère et mon beau-père acceptent de venir. . .) J'espère que ça sera une belle journée pour mon grand c'est tout ce que je demande ! :-q Après concernant mon objectif, j'ai bien envie d'essayer de perdre 2 ou 3 kilos de plus car j'espère pouvoir reprendre le sport plus librement une fois que l'école sera terminée ! :P Après je compte reste jusqu'à la fin de mon abonnement sur Cohen car je veux vraiment pas reprendre après et je veux avoir un maximum de recettes pour ne pas être à cours d'idée de repas par la suite car je suis super contente de ce qui m'est proposée. Tu vois hier soir j'étais invitée chez des amis et j'ai fait des écarts : apéro au vin blanc, saucisson sec et gâteaux apéro. . .. vin rosé et féculent au repas alors que j'avais fait des beignets de fleurs d'acacia et que la diététicienne m'avait dit de compenser par mes féculents mon fruit et 10 gr de MG. J'ai apprécié ma soirée mais dans ma tête j'avais cette petite voix qui me disait "Carine tu ne dois pas ! oh et puis mince fais-le !" mais mon estomac qui a pris certaines habitudes depuis 2 mois n'a pas supporté ! ça a pesé !!! Et puis j'ai trop peur de mes fichues pulsions alimentaires, depuis que je suis sur Cohen je n'en ai pas eu donc je veux pas que ça revienne ! bon lundi de Pentecôte !! Carine |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 15-05-2016 à 16:47 | ||
|
Bravo Cacoudu 47,
Tu as bientôt atteint ton objectif . Tu comptes rester un peu ou tu envisages d'arrêter dès que tu auras atteint ton poids prévu? Tu vas pouvoir faire des achats sympas et être rayonnante pour la communion de ton fils. Vous serez beaucoup pour cette occasion? Mes 3 grands l'ont faites mais pas le dernier qui a 15 ans, c'était très compliqué avec le prêtre de l'époque puis quand il a changé, le caté se faisait loin car tous les gens du village ne voulaient plus en faire( notre cher curé avait écoeuré beaucoup de monde)du coup mon fils n'a pas voulu faire de caté. Du coup j'ai laissé tomber. Ca se fait encore beaucoup vers chez toi? Passe une très bonne journée |
||||
|
|
Cacoudu47 (CANCON, 47) répond | Posté le 15-05-2016 à 12:05 | ||
|
Bonjour à toutes !
bravo Gisèle74 c'est top !!! moi je suis à 1 kilos de mon objectif !!! -9 kg depuis le 14 mars !!! je suis trop contente !!! je vais pouvoir aller faire les magasins pour me trouver quelque chose de sympa pour la communion de mon fils le 12 juin. . .. bon week-end à toutes !!! |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 14-05-2016 à 09:16 | ||
|
coucou les filles,
Après une bataille acharnée ces deux derniers jours contre moi même, j'ai réussi, _900 et 70,7 Kg sur la balance, ça faisait 2 ans que je n'était pas à ce poids ! Bon du coup les 70kg la semaine prochaine c'est jouables et les 68 voir même les 67 fin juin aussi.. Je repars motivée à bloc les filles!!! Comment ça se passe pour vous? Bonne journée à plus tard. |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 12-05-2016 à 19:44 | ||
|
Coucou Marqisa, Coucou Myriam,
je passe deux minutes pour vous lire je reviens plus tard pour vous écrire plus longuement, J'avais besoin de se petit temps pour décompresser, mes loulous ont été très coquins aujourd'hui voir pire , à tel point que je me suis demandée si mon prestataire n'avait pas mis du lion très, très ( oui , oui je peux même rajouter un très encore) enragé dans ses lasagnes!!! Je vais lui demander demain, il va me prendre pour une fada. A plus tard |
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 12-05-2016 à 18:51 | ||
|
Bonjour à toutes aujourd'hui il pleut sa arrose lol et puis de toute façon je ne peux pas mettre de basket avec mon nouveau tattoo lol
Gisèle non j'ai pas encore vue comment faire pour faire un groupe directement pour tchate faut que je voie bisous bonne soirée |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 12-05-2016 à 10:16 | ||
|
bonjour gisele
oui si je perds au moins trois kilos se sera mieux pour rentrer dans mes robe lol mais bon pas de stresse cela fait 4 ans que je suis jm cohen et j'ai perdu puis tout repris c'est dur de bien suivre le regime mais bon je prends mon temps pas de date precise ni de challenge pour le mois sinon je fais le contraire je mange encore plus ici il pleut bonne journée a toute |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 11-05-2016 à 23:05 | ||
|
Bonsoir Marqisa, tu peux nous envoyer un peu de soleil Sur Annecy, s'il te plait?
La pluie est de retour en quantité ce soir chez nous. Tu vas être superbe dans ta tenue de Tahitienne. Bon anniversaire à ta fille. Bonne nuit |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 11-05-2016 à 09:56 | ||
|
bonjour tout le monde un petit probleme avec le site c'est pour ca que je reviens seulement aujourd'hui
ici tout va bien hier on feter l'anniversaire de ma fille 9 ans que le temps passe vite hier a brest on a eu un gros orage puis le soleil et aujourd'hui soleil on s'habille enfin en ete j'ai bien repris mon regime plus d'ecart jusqu'en juin date du spectacle de la danse tahitienne bonne journée a toute a bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.