Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 10-11-2013 à 20:52 | ||
|
Bonsoir mes amies,
Je partage un bon moment (pourquoi ne partager que les mauvais, n'est-ce pas !!!) :x J'ai passé une bonne journée chez une cousine et cousins et la dernière soeur de ma maman qui vient d'être opérée gravement des intestins et à une plaque, c'est la deuxième à 83 ans, elle est passée bien près de la mort. Elle restera quelques semaine chez sa fille et a déjà bien meilleure figure, je suis contente, :-q *-:) . C'est ma dernière tante et j'ai partagé tant de choses avec eux tous, toute petite et toute ma vie, nous sommes très liés tous :D elle s'est si bien occupée de ma petite maman (sa grande soeur) aussi @-) mais ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* Je profite d'un bon moment quand il se présente :x ;) ;) ;) :x il faut bien que je respire un peu aussi ! *-:) Pour Hugo, je dois le voir mercredi (légalement si je puis dire !!) :P et je vais essayer de revoir l'éducatrice pour lui rappeler qu'elle nous avait promis de manger ensemble ! Et j'aimerai l'avoir un peu (beaucoup !) chez moi, ce n'est pas gagné, car les services sociaux pas toujours évidents, mais bien des enfants sont à protéger je sais. . .. mais je l'ai eu en vacances dans le sud, en WE chez moi quand je suis revenue seule dans le nord, tout se passait très très bien et si son papa n'avait pas déc. . ... je l'aurais encore, alors je vais refaire la demande, voilà !!!!!! X( :) Merci pour le soutien :x Sonia soit très vigilante surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* Je vous embrasse fort toutes, bonne soirée à vous, Michèle. Bizzz :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-11-2013 à 16:28 | ||
|
bonsoir
QUI LIT et ben non je suis pas patineuse du tout mais la je suis amoureuse et je pense que c et le bon bonne soiree |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 10-11-2013 à 16:02 | ||
|
Je passais prendre de vos nouvelles.
Et bien ESTON ! Quelle mésaventure ! Tu as eu bien raison d'appeler le 15. Et que t'ont-ils dit : après-demain tu seras déjà apte à reprendre le travail ? Prends soin de toi. :x INTERMEZZO, j'ai été ravie que tu ais vu ton adorable Hugo. J'espère que vous pourrez effectivement vous voir à l'avenir dans un autre lieu (Mac Do, Flunch, cafèt. . .). Relance cette idée. Après tout en plus, Il a grandi, ses besoins évoluent et à 12 ans, voir sa mamie ailleurs, partager avec elle un bon repas ne peut qu'être pur bénèf pour lui. SYLVIE, je suppose que tu es partie à ta maison de campagne. Ressource-toi. Tu vas avoir besoin de toutes tes forces en ce mois de novembre.. LOLOTTE, je pense bien à toi. SONIA, j'ai rêvé de toi cette nuit :D Que tu étais une ex championne de patinage. A TOUTES, bon dimanche. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 10-11-2013 à 11:39 | ||
|
merci michele mon homonyme de prénom orthographié pareil j ai eut un coup de grisous depuis hier réaction a mon vaccin pour la grippe chute de tension appelée le 15 conclusion du repos des fruits pour remonter cette tension j ai eut peur jambes en coton oreilles qui faisaient echo je ne sentait plus mes dents tout ds du coton j ai pas pris ma belle_mère aujourdhui demain je devais travailler on annules repos absolue ce matin ca va un peu mieux virus puis vaccin tout de suite apres trop pres sans doute ca fait deux fois en 5 ans ue je fait une réaction je vais refaire par homéopathie l année prochaines terminées l injection j ai eut trop peur au 15 le médecin a bien compris que c était la peur car au début il m as dit pas d urgence je lui ait dit mes sympthomes et ma peur il s est radoucit j ai passer peu de temps je prends les vitamines d aujourdhui.com ca fait du bien une gélules seulement elles sont fortes bon dimanche bises a toutes c est pas moi qui vous filerait la grippe cette année hihihi
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 10-11-2013 à 10:59 | ||
Pour vous toutes, bon dimanche, bizzzzzz, Michèle.
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 09-11-2013 à 06:47 | ||
|
Coucou à toutes,
ELORA, merci pour les nouvelles de LOLOTTE. Comme tu lis Lolotte, je t'embrasse fort. Prends soin de toi. J'espère que tu reviendras vite, ce sera signe de ton rétablissement. :x Elora, pour l'amie que nous avons en commun, je n'ai plus aucune nouvelle. Ma foi, "amie" bof bof. J'ai eu le malheur de la reprendre, depuis c'est radio silence. C'est elle qui m'enterre avec les gens, qui s'isole au final. Basta.. Passez un bon w.e. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-11-2013 à 19:18 | ||
|
INTERMEZZO
super si ton fils fait le nécessaire pour revoir le sien la nounou est compréhensive c'est qd mm malheureux qu'il faut se cacher des responsables pour pouvoir profiter un peu de ton petit fils, tu sais je comprends qu'à l'école il ne se tienne pas tjrs bien c'est un peu un appel au secours enfin moi je redemanderai à celle qui me l'avait proposé de l'emmener manger à mac do en lui précisant que c'était sa proposition à elle mais que tu y adhérais et comme elle n'en reparlait pas tu te permettais de le faire !!!! c'est vrai qu'une heure s'est vite passée je vous souhaite une bonne nuit à l'abri bisous du soir |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-11-2013 à 19:12 | ||
|
CECILE
merci pour la grande vague de confiance, tu crois que l'on n'a pas assez d'eau c'est pour cela que tu nous en remets? ? ?, je plaisante bien sur, le temps est pourri encore aujourd'hui de grosses averses SONIA un jour de plus de repos pour Charlotte!!! c'est bien qd il y a des jours fériés!!!! SYLVIE bon w e tu vas peut etre partir un peu ??, |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-11-2013 à 19:08 | ||
|
Bonsoir,
Tout à bord d'ai eu des nouvelles de Lolotte( 44800) qui souffre bcp depuis aout de fortes contractures, elle nous lit souvent mais ne peux pas écrire car le seul fait d'écrire la fait souffrir, elle m'a chargée de vous le dire et de vous embrasser toutes j'espère qu'elle pourra revenir bientot parmi nous QUI LIT je vois que tu t'es "lancée" dans la description des prénoms certainement que nos amis reconnaissent certains de leurs" traits" je suis persuadée qu'il y a souvent un lien entre le prénom et la personne, par ex je n'ai jamais connu de "Anne sophie" qui soit des filles simples j'en ai connu 2 dont une collègue et en plus une copine de ma petite fille qd elle avait 8 ans et la gamine n'était déjà pas simple par ex chez mon fils qui se prénomme comme un cousin éloigné de mon mari j'ai retrouvé des traits de caractère bref c'est interessant pour les filles, dis donc elles en redemandent ca leur a plu |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-11-2013 à 16:13 | ||
:x :x :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.