Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 08-11-2013 à 09:30 | ||
Bonjour à tout le forum.
Intermezzo: moi j'aurai fait la même chose, l'important c'est Hugo. Bonne journée à tous et toutes. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-11-2013 à 07:17 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici brouillard se matin mais 12 degres charlotte a college jusqu a 16h40 moi je vais bien bonne journee a toutes |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 07-11-2013 à 18:37 | ||
|
Bonoir à toutes,
Visite annulée ce matin pour Hugo absence de la responsable u centre d'accueil !!!! Mais avec la nounou, nous sommes mises d'accord, elle est venue avec les 3 petits qu'elle garde, après l'école, j'avais préparé un bon goûter :x Hugo était content comme tout, "ça fait du bien de venir chez toi mamie", nous lui avons dit "chuuuut" comme ça nous pourrons nous voir jeudi prochain de 11h15 à 12h15 comme si de rien n'était. Pas bien de mentir, mais c'est la bonne cause et surtout pour lui. . ... Nous trichons !!!! :-O :P ;) tant pis ! :x sinon ça faisait plus d'un mois !!!! J'ai dit à sa nounou, c'est quand même malheureux d'agir comme cela, et puis se voir entre midi le jeudi, tous les 15 jours, en milieu ouvert, nous pourrions aller manger un petit bout ensemble Mac'Do ou autre ? ? ? Car avant août, l'éducatrice l'avait proposé :P mais pas de suite. . .. . .. . .. . ... X( Enfin, contente quand même (gros câlins. . .) :D et merci à la nounou ! Mais il ne grossit pas mon petit. . ... Plus calme à l'école, pas d'observations depuis 8 jours. . .. Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes mes amies et vous embrasse, Michèle ;) |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-11-2013 à 16:29 | ||
Bonne fin de journée et à demain
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-11-2013 à 09:58 | ||
Bonjour à tout le forum.
Michéle : profites du petit, même une heure c'est bon à prendre. Prends soin de toi. Bonne journée. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-11-2013 à 20:49 | ||
|
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes et le moral !!!! *-:)
Demain je vois mon petit Hugo de 11h15 à 12h15, trop court hélas. . .. Changement de jour et d'horaires pour qu'il ne manque pas une heure de cours !!!! Bref, suis contente quand même ! :P mais si peu, pffff ! @-) trop peu ! Julien est passé cet AM et m'a rappelé ce soir, pas de news de ces jours-ci :-O mais il faut que je lache-prise ;) :P @-) et prendre comme cela vient !!!! :-S et le laisser vivre sa vie je le sais, mais je m'inquiète toujours, il m'a laissée sans nouvelle depuis 5 jours. . . Je pense (enfin il me l'a dit ? ? ?) qu'il va faire le nécessaire pour revoir son petit. . .. à suivre !!! j'espère en tous les cas *-:) Gros bisous, votre amie, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-11-2013 à 17:22 | ||
Bonne fin de journée , à demain :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-11-2013 à 15:31 | ||
|
qui lit oui je me reconnais bien dans se que tu as ecris c et bien moi
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 06-11-2013 à 14:24 | ||
Bon aprés midi à tous et toutes.
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-11-2013 à 12:58 | ||
|
Merci QUI-LIT pour cette étude de mon prénom. :-q :x :-* :-* :-*
Je réponds à certains points : - me trouver seule sur le devant de la scène, je ne pense pas ! On me dit réservée ? - sens de l'honneur et du beau geste, je pense oui ! - volontaire, courageuse et sensible aux autres, oui ! même trop. . . - je ne pardonne pas facilement, même mes erreurs ! - vulgarité, bassesses, médiocrité, cruauté, impolitesse (ce n'est pas écrit mais !) je n'aime pas ! - beauté, pureté, noblesse, ok, surtout celles de l'âme et du coeur !!! - organiser, gérer, ok mais fatiguant, même très fatiguant parfois ! voudrais bien me reposer sur quelqu'un parfois ! - sensible, émotive, très, très, très, pour les deux ! - raisonnable et disciplinée, pas toujours ! - susceptible, parfois ! - du mal à partager, NON !!! du tout, même trop, mais je suis comme ma chère maman malheureusement disparue, je donnerai ma chemise parfois. . . - narcissique, je ne crois pas ? - n'aime pas être déçue, c'est vrai et si l'on me fait du mal ou aux miens, par paroles, gestes, méchancetés, alors je peux zapper. . .. - droite, franche, oui et aussi directe ! mais toujours en expliquant les choses. le pourquoi. . .. - autoritaire, parce qu'il faut parfois se battre, mais toujours pour la bonne cause ! et j'ai souvent été seule face à certains problèmes. . ... ou situations ! - je ne suis pas ambitieuse à mon avis, mais j'espère toujours mieux et le meilleur pour tous !!! Dans tous les cas, toujours prête à aider et soutenir ceux que j'aime *-:) Que pensez-vous de mes réponses ? ;) Bonjour à toutes mes amies, Jacky, vient parler avec nous, nous te soutiendrons tu verras ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Suis contente de faire partie de cette belle amitié, bisous, Michèle. :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.