Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 05-11-2013 à 09:31 | ||
Bonjour à tout le forum.
Merci Michéle: belle photo, je l'ai vu ce matin en email privé. Eston : bon courage pour tes examens et le boulot. Bonne journée à tous et toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:36 | ||
Bonsoir Eston,
Je me disais la même chose, "pas de nouvelles d'Eston !" hihi, mais je t'ai lue sur d'autre forums ! je pense toujours bien à toi tu le sais :x :D Demain c'est l'anniversaire de Sylvie !!!! *-:) :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ange, Angel, comment allez-vous les filles ? ? ?? A toutes une bonne soirée et un joyeux anniv à Sylvie :D ;) Amitiés, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Photo de mon fils au Mexique ce 1er novembre !!!! :-q :D :) :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 04-11-2013 à 20:22 | ||
|
bonsoir sylvie c est désert heureusement que tu est la fidèle au poste j espères que sonia va bien l école a repris pour charlotte j espères que michele aussi pas de nouvelles journée calme au boulot puis mes courses le train train demain ophtalmo a 45 km de chez moi et une demie heure avant 10h pour passer la carte vitale c est pour mon glaucome ds les deux yeux j ai un controle tous les 6 mois aprem boulot soir médecin pour renouveler mes médoc chaude journée bonne nuit a toutes a demain sylvie
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-11-2013 à 15:37 | ||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 04-11-2013 à 09:51 | ||
Bonjour à tout le forum
Bonne journée et bon courage à vous toutes. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-11-2013 à 08:23 | ||
|
valérie il y as surement un centre médico psychiatrique pret de chez toi il recoives en urgence tu verras un professionnel la ca urge ton medecin peut appeler un professionnel pour toi consultes je sent que si tu tombes plus bas l énergie qu il faut pour s habiller sortir aller chez le medecin te soit trop lourds je suis passée par la ma famille a agit hospitaliser de mon plein gré un pantin j ai été super bien soignée six semaines a l hosto maintenant il y as les hopitaux de jour tu rentres le soir chez toi je suis ds une petite ville on as tout ca donc appelles ton médecin il va t orientée et prendre un rendez-vous d urgence bises eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-11-2013 à 19:59 | ||
|
ANGEL
continues de te battre, ne baisses pas les bras fais toi aider par des professionnels, commence par aller voir ton médecin et parles lui franchement demandes lui l'adresse d'un professionnel qui pourrait t'aider, tu n'as pas de famille ou d'amis à qui te confier qui pourrait etre à l'écoute et te soutenir en plus l'automne est une mauvaise saison pour le moral je t'embrasse de t'envoies des ondes positives à toutes bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-11-2013 à 19:56 | ||
|
Bonsoir,
ESTON c'est bien que le pharmacien soit aussi médecin et ait pu t'avancer les antibio ca a évité que ton cas s'aggrave INTERMEZZo ca peut etre le changement de temps, d'heure qui t'ont fatigué, les soucis et la Toussaint, j'espère que ca va passer aujourd'hui j'étais sans courage, somnolente, molassonne, j'espère que demain j'aurai un peu plus de pèche SONIA et oui faut que Charlotte fasse ses devoirs l'école reprend lundi 15j ca passe très vite MEMENE profite bien de ton "petit loup" |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-11-2013 à 19:23 | ||
|
je fais un copier/coller pour vous toutes,
Valérie, Je suis contente que tu m'aies acceptée comme amie ! Je suis si triste pour toi. J'ai connu aussi des moments si durs dans ma vie que je voudrais t'aider même se ce n'est que par des mots ! Tu devrais voir très vite un médecin et une assistante sociale, et pourquoi ne pas te faire hospitaliser un petit moment de ton plein gré, tu verrais un psy qui pourrait peut-être t'aider ? psy ne veut pas dire "folle" mais "à l"aide, au secours" ! tu en vaux la peine comme chacun ou chacune de nous ! Tu peux te confier aussi aux amies qui ont laissé un message pour toi, nous ne pouvons rester insensible devant ta détresse. Demande à Cécileneuville, la psy du forum, elle pourra peut-être te conseiller, et puis aussi à Neige, Nouchette, Mimicri, Elora, Eston, Qui-litSonia et toutes, tu n'es pas seule. mon adreesse mail ! michelelevent@yahoo.fr, n'hésite pas surtout, garde courage et relève-toi !!!! Tu ne vas pas laisser ta famille te détruire ? ? ?? tu vaux mieux que cela ! Toutes ma tendresse, ton amie, Michèle. Tu n'es pas seule !!!! nous sommes là ! bizouuuuuz et haut les coeurs. . .. bats-toi !!! |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-11-2013 à 18:50 | ||
|
Valérie, tiens bon je t'en supplie !!! *-:)
Dans le forum "dépression" tu trouveras de beaux messages pour te soutenir, donnes-moi des news, gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;) je ne sais quoi faire, sinon te parler. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.