Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
ange23gardien7 (RENNES, 35) répond | Posté le 01-11-2013 à 15:15 | ||
|
je n ai plus la force de me battre. valerie :(( :(( :(( >:) :(( :(( :((
|
||||
|
|
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 01-11-2013 à 13:56 | ||
|
Bonjour
J'irai au cimetière que dimanche, car là je garde ma petite fille âgée de 15 mois, et il ne fait pas assez chaud pour y aller avec elle. Ses parents viennent la chercher dimanche matin |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-11-2013 à 09:10 | ||
|
bonjour sonia nous on as porté nos fleur on fait une visite au cimetière puis café ds ma belle famille michele j espères que ca va mieux le changement d heures ca agit plus tes soucis recemment puis a la toussaint on as le spleen mon mari as perdu son père a 53 ans et un frère suicide il y as 17 ans il aurait mon age il nous manques tous je lui ait mis une coupe avec un petit cyclamen blanc car a la naissance de mon fils il m avait offert un énorme bouquetr de rose blanche il avait le meme problème que ton fils mais faisait l autruche pour lui il ne buvait pas pas soignable on as tout essayer jusqu a déprimé il fasses son geste ca as détruit ma belle_mère et ses frères et sa soeur on toujours une pensée pour lui moi aussi il était de mon age donc on avait une complicitée bonne toussaint a tous eston
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-11-2013 à 06:55 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
aujourd hui journee au cimetiere porter les fleur a mon defin et les autre menbre de la famille se wend end je garde mon petit fils cyprien jusqu a dimanche aprem charlotte vas faire ses devoir car pas encore fait bonne journee a celle qui passe |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 31-10-2013 à 20:14 | ||
|
Bonsoir à touuutes, :)
Je n'ai pas été bien ce jour, et ai annulé ma séance de balnéo, tant pis !!! Vertiges, coeur qui battait fort, mal à la tête. Je n'ai pu porter les fleurs sur mes parents et mon petit neveu, j'espère que demain se passera mieux, mais déjà ce soir je me sens mieux !!! le stress peut-être. . .. Allez, ça va passer !!! *-:) Je vous souhaite un bon weekend, soignez-vous bien et reposez-vous !!!! :x très gros bisous, votre amie Michèle. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 31-10-2013 à 17:26 | ||
:x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 31-10-2013 à 12:20 | ||
|
elora le pharmacien est médecin aussi me voyant ds l état ou j étais essouffllée sans medecin les poumons infectés il as regarder mon dossier et m as avancer des antibio que je prends habituellement de plus c est la toussaint j ai essayée de voir le médecin du meme cabinet que le mien impossible la sécretaire impossible ca va mieux mais je tousses encore plus q aujourdhgui d antibiod je suis moins essouflée je peux m étouffer quand meme chaque cas est unique la les circonstance on fait qu il me les as avancé bonne journée toutes eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-10-2013 à 10:42 | ||
|
INTERMEZZO
bonne journée à toi ainsi qu'à toutes celles qui passeront faire un coucou à+ |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-10-2013 à 10:41 | ||
|
Coucou
ESTON tu sais à moi aussi qd j'en avais marre il m'est arrivé de dire à mon mari " à la 1ère occasion je quitte tout et je cherche autrechose " parce qu'n coup de blues était venu à ce moment là me perturber et je repartais au boulot oubliant qques jours après ce que j'avais dit! après tes 2h il te faudra un peu "souffler" mon pharmacien est compétent, je suis une copine de sa femme et j'ai 2 autres copines dans la pharmacie, il m'avance des médicaments qd il m'en manque et qu'il sait que le médecin continuera de les prescrire par contre il ne me donnerait jamais d'antibios, il me dirait de voir de suite le médecin chacun à sa facon de travailler SYLVIE qd un remplaçant n'a pas été très compétent c'est vrai que l'on n'a pas envie de reconsulté bon le 4 est bientot là maintenant c'est ta dernière journée de boulot la semaine est racourcie bon WE essaies de te reposer |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 31-10-2013 à 09:17 | ||
Bonjour à tout le forum.
Passez une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.