Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 30-10-2013 à 21:39 | ||
|
Bonsoir !!!
Courage à toutes mes amies je vous aime :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-10-2013 à 20:32 | ||
|
courage sylvie mon médecin est en vacances j ai un pharmacien compréhensif et surtout un dossier chez eux donc antibio d avance il était temps je commencais a m étouffer ca va mieux depuis ce matin mais je suis essouflée un peu et bosser comme ca ca crèves donc je vous dit bonne nuit a toutes demain rendez-vous chez l infirmière psy je vais mieux j ai hates de la voir je poses la première emaine de decembre comme vacances j ait 7 jours de congé restant ils ne sont pas perdus heureusement bonne nuit eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 30-10-2013 à 10:28 | ||
Bonjour à tout le forum.
Elora: tu as peut être raison pour le remplaçant enfin dans mon cas une remplaçante. Le probléme c'est qu'elle s'est un peu trompée ou n'a pas voulu prendre de risque dans le dosage de mon médicament du coup sang trop fluide, remontée importante du taux, prise de sang trois jours aprés puis toutes les semaines pendant un mois alors je n'ai pas vraiment envie de la consulter. Par contre si mon médecin tardait à rentrer il en a d'autres. Celui ci commence à me connaître mais pas tant que çà, je ne l'ai pas depuis bien longtemps, il a su trés bien équilibré mon traitement. Le précédent , mon médecin depuis vingt ans est mort d'un arrêt cardiaque. Ce n'est pas faux qu'il ne cherchait pas très loin mais malgré tout bon médecin qui savait me remettre sur pied rapidement et plus accessible. Pour les apnées du sommeil, j'en fait effectivement , çà n'aide en rien. Je dormai un peu plus et mieux depuis deux nuits et là c'est reparti , du coup ce matin à plat. Passez tous et toutes une bonne journée et bon courage à tout le forum. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-10-2013 à 10:18 | ||
|
bonjour elora michele sonia sylvie qui lit ancel enfin toutes la lecon as porté mon fils as compris il m as dit c était des paroles en l air il as eut un coup de blues je penses il m as dit c est la crise sa compagne fait des extras pour le meme patron les voila heureux a nouveau vendredi elle as 22 ans elle m as donnée hiers soir tout le maquillage acheté sur internet qu elle ne se set pas onas les meme yeux donc ca le fait je suis hyper contente elle va etre gatée mon fils m as dit tu lui achètes des accessoires pour son bébé carlin elle serat contente ma mère participes un peu voila un stress de moins je communiques beaucoups avec mon fils mais je sait qu il as un boulot dur mais il l as voulue et enb plus il aimes ca cette aprem deux heures non stop la c est physique ma séance de sport a plus bises a toutes eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-10-2013 à 19:15 | ||
|
SYLVIE
n'as tu pas des apnées qui t'empècheraient d'avoir une bonne nuit et te mettraient complètement KO je pense à ca car c'est assez courant courage j'espère que tu vas t'en sortir bien vite ESTON tu as raison par les temps qui courent ton fils a un métier, bien sur il travaille les WE mais aucun métier n'a pas d'inconvénient alors tant que ca va mal question emploi qu'il tienne le coup! tu as une petite journée tant mieux ca va te faire du bien QUILIT je suis d'accord avec toi c'est incroyable que l'on relache comme ca le fils de Michele sans un suivi j'espère que tu vas bien, le temps est beau ici mais les t° fraiches aïe aïe aïe c'est la période que je n'aime pas je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-10-2013 à 19:05 | ||
|
JACKY
par manque de temps j'ai un peu décroché le forum je ne sais donc pas ce qui est arrivé à ta fille je vois que c'est un problème de santé , j'espère qu'elle ne va pas trop mal et que toi tu as récupéré de la visite que tu lui a faite courage INTERMEZZO dis donc l'ariège et le nord pas la porte à coté!!!! pour ton fils oui espérons que c'est une petite erreur et qu'il va bien vite se reprendre peut etre sa copine va t elle le motiver ! sois confiante il y a eu du miejux alors il va en sortir |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-10-2013 à 19:00 | ||
|
SYLVIE suite
elle a consulté son remplacant pdt les 15j qu'il était absent et comme il ne la connaissait pas il a commencé par des analyses et envoyé chez un rhumato qui a fait faire des analyses plus poussées et résultat on a découvert qu'elle avait une maladie auto-immune, elle a le traitement pas encore tout à fait ajusté mais elle va mieux , crois moi elle m'a encore dit hier qu'elle ne regrettait pas d'avoir vu le remplaçant n'attends pas trop. . .. . .. . .. n'as tu pas essayé la réflexologie, je t'assure c'est efficace sur bcp de choses à condition bien sur que ce soit un bon praticien, j'y vais depuis le mois de mai environ toutes les 3 semaines et franchement j'ai ressenti bcp de mieux à tout point de vue je te souhaite le meilleur c'est difficile d'assumer le boulot qd on n'a pas la forme |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-10-2013 à 18:54 | ||
|
ESTON
oui la cataracte ce n'est rien mais il est normal comme pour chaque intervention mm minime qu'on angoisse un peu INTERMEZZO tu as profité des instants présents avec ta fille, ta petite fille et ton frère tu as raison il faut savoir profiter des petits bonheurs qui passent à notre portée SYLVIE je me permets de te dire que tu pourrais voir la remplacante de ton médecin parfois ca a du bon de voir qqu'un qui ne te connait pas j'ai une amie qui a le mm médecin que moi et qui pourtant est un très bon médecin mais la connaissant sans doute trop il n'a pas réagi au bon moment elle souffrait bcp, il mettait ca sur le compte de l'arthrose qu'elle a |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-10-2013 à 16:54 | ||
Bonne fin de journée
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-10-2013 à 10:45 | ||
Bonjour à tout le forum.
Ce matin pas très nerveuse j'avance à mon rythme. Passez toutes et tous une bonne journée. :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.