Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
celinette09 (pamiers, 09) répond | Posté le 25-10-2013 à 10:40 | ||
bonjour sylvie je te comprend moi aussi je ne suis pas bien, je sais comme c'est dur,heureusement que je vois une spychologue cela me fait beaucoup de bien ,n'hesite pas a en consulter une, tu veras cela te donneras du courage,elle sont de bon conseil,je voyais avant des spychiatres sans resultat avec des traitements antidépresseurs et cela ne m'arrangeais pas du tout,les spychologues c'est pas rembourser mais il te prescrive pas des cachets pour abrutir et les effets secondaires en plus. *-:) :x :x ;) GROS BISOUS A TOI BON COURAGE ET BON WEEK END Célinette
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 25-10-2013 à 10:29 | ||
Bonjour à tout le forum,
Merci à toutes pour votre soutien et vos conseils, je les lis avec beaucoup d’intérêts. J'ai déjà plongé dans la dépression il y a pas loin de vingt ans :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd , personne n'est à l'abri en effet. J'ai ms trois ans à en sortir et là pas l'attention que çà recommence, j'ai des hauts et des bas mais je me relève, je trouve ma force chez mes proches, çà touchait été ainsi. Mon médecin rentre le 04 novembre , je préfère avoir affaire à lui plutôt qu'à la remplaçante. Encore merci pour votre aide. Passez tous et toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-10-2013 à 07:49 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
aujourd hui journee de dendiste bon vendredi bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-10-2013 à 23:30 | ||
|
Sylvie prends bien soin de toi !
Un jour mon corps, ma tête, n'en pouvaient plus et j'ai craqué, très très fort, en 2001 !!!!!!! Je suis partie de mon travail d'un coup, je ne pouvais plus respire, ne voyais plus rien. Arrivée chez le médecin, je ne sais comment ? je me suis effondrée dans la salle d'accueil, elle m'a dit ce n'est pas possible que vous soyez venue toute seule dans cet état !!! 1h dans son cabinet et ensuite, je me suis remise au volant de ma voiture pour rentrer chez moi mais impossible de conduire. . .. affalée sur mon volant, une personne de voisinage m'a ramenée chez moi ! Et depuis, grosse dépression, pour laquelle j'ai été mise en invalidité !!!! Alors, Vois ton médecin ou cherche de l'aide, personne n'est à l'abris. Fatigue, on force, on force, on donne tout ce qu'on peut et un jour ! plouf, on s'effondre @-) En plus avec tes gros problèmes de santé et ce qui t'attend en novembre, ne tarde pas surtout. . .. . .. . .. . . je t'aime *-:) Eston, merci aussi, tu es si courageuse !!!! je te fais de gros bisous, je t'aime aussi :x :-* :-* :-* :-* :-* Elora, Anncal, Yvonne, Sonia (prudence !), Qui-lit, Mart, je pense à vous toutes très fort ! Merci pour vos soutiens à toutes ! :-* :-* :-* :-* Marlie, je pense bien à toi aussi, je t'appellerai bientôt, toute mon amitié sincère ton amie qui t'aime :-* :-* :-* :-* :-* Mes enfants sont beaux, hihihi, je peux le dire et j'en suis fière (quelle maman ne serait pas fière ?), mais tous les vôtres le sont aussi !!!! je les aime tous. . .. . .. et ne peut être heureuse que s'ils vont bien, c'est mon seul but dans la vie. *-:) Demain déjeuner avec mon frère chéri, ma fille (sa filleule) et Maya, ça aussi c'est du bonheur :-q J'en profite et fais le plein d'ondes positives car tout n'est pas résolu encore ! Alors, prenons l'instant présent !!!! :D A chaque jour ses joies et ses peines. . ... ;) Sylvie !!! ne t'oublie pas surtout !!!! :-* Bonne nuit, bizzz, et merci d'être là !! :-q |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 24-10-2013 à 21:04 | ||
|
bonsoir michele ta fille et ta petite fille sont tres belles profites en en plus si elle est proche de son frère elle va le voir bonne soirée en famille ma mère a été opérée des yeux ce matin ctaracte s est rien as faire mais elle angoissait le jour de ses 83 ans elle est sortie a midi de la clinique je l ait eut a 18h au téléphone fatiguée mais soulagée.sylvie restes pas comme ca ma première dépression est arrivée comme ca je rigoles pas consultes il faut que tu dormes tu bosses en plus écoutes nous.marlie tu as raison ma patronne de ce matin m as envoyée un sms que je n ait jamais recue hier soir pour me dire qu elle s absentais pour 2 semaines ce matin j ai crue qu elle était endormie et j ai déclenchée l alarme je l ait eue au téléphone elle as renclenchée a distance je vous jures la peur de ma vie bonne soirée je vais dormir de bonne heure eston
|
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 24-10-2013 à 19:01 | ||
Bonjour les copinautes,
Je suis contente que tu ailles mieux Eston, prends-ton temps et repose-toi à fond. Aïe, Sylvie, les problèmes de sommeil ! c'est tout un programme. Je connais. J'espère que tu vas retrouver le moral et la forme. Jacky, Sylvie a raison, nous sommes maman jusqu'au bout et nous nous inquiétons pour nos enfants quelque soit leur âge. C'est humain. Je souhaite très fort que ta fille se rétablisse. C'est bien que tu nous donnes de tes nouvelles Sonia. Bon, je vais aller faire la soupe au potiron JMC. Je souhaite à vous toutes une très belle soirée, paix et douceur. Et pour les problèmes de sommeil, une nuit complète et réparatrice. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-10-2013 à 17:03 | ||
|
MEMENE
Tu as raison il faut que Sylvie se fasse aider si elle en a besoin il ne faut pas rester dans un état d'abattement et de tristesse, bon l'automne ca agit tjrs un peu sur nous mais qd mm bonne fin de journée et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-10-2013 à 17:01 | ||
|
INTERMEZZO
ta fille fait plus jeune que son age et ta petite fille (au si joli prénom) a l'air bien mignonne, douce et calme C'est bien que ta fille puisse parler avec son frère le temps passe vite mais tu en auras qd mm profiter ca fait du bien, ca redonne la pèche et le moral MARLIE oui moi aussi j'aime bien changer la déco de temps en temps mais là tout à été refait et c'est là qu'on s'aperçoit que malgré le ménage quotidien l'interieur des meubles salissent, les verres qui servent peu étaient tout ternes, sur les étagères en verre à voir comme ca ca ne paraissait pas sale mais en y passant le chiffon on s'apercoit que la poussière rentre qd mm malgré les portes, de plus dans le grand living je n'ai que la belle vaisselle, les belles choses donc il n'est pas très souvent ouvert, mais bon je suis déjà très contente du résultat des travaux et le nettoyage et le rangement se fait petit à petit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-10-2013 à 16:55 | ||
|
SONIA
je suis contente de te lire, bon courage à Charlotte pour l'extraction de sa dent remets toi de ta déception après tu verras QUI LIT les travaux ont boosté un peu mon mari ce n'est pas encore "ca" mais ca va bcp mieux merci SYLVIE ne pas bien dormir ou dormir très peu je connais as tu essayé l'huile essentiel de lavandin ou bien d'orange douce, il y a aussi des gelules aux plantes où il n'y a aucune accoutumance ca peut aider si tu te sens déprimée consulte ton médecin car si on n'y prend pas garde on bascule après assez vite dans la dépression et c'est dur de s'en sortir |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-10-2013 à 16:51 | ||
|
Un petit coucou avant de partir pour un conseil d'administration
QUI LIT oui j'ai des nouvelles ca va à peu près, elle est parfois très fatiguée et souffre encore un peu alors ton emménagement tu en vois la fin? ? ? moi je suis encore dans le bazar car bien sur il faut tout bien nettoyer c'est le moment tant que les meubles n'ont pas été garnis à nouveau et lavage de toute la vaisselle, celle fragile à la main!!!! bon tu me diras ca occupe nous avons un magnifique temps, je pense que toi aussi, ciel bleu soleil on se croirait en mai il fait 23° c'est génial mais ca ne va pas durer fin de semaine on change d'heure on rentre dans les jours courts pouah!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.