Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
memene21 (longvic, 21) répond | Posté le 24-10-2013 à 15:19 | ||
|
Bonjour
SYLVIE : allez courage, on a pas l'habitude de te voir triste et abattue. Demande de l'aide si tu en a besoin pour te remonter le moral. INTERMEZZO : tu a une très belle petite fille, profites en Bon après midi à tout le monde |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 24-10-2013 à 13:04 | ||
|
bonjour à toutes,
SYLVIE ,pas la grde forme , fait toi aidée, ne reste pas comme ça, il faut dire que souvent après l'été le moral un peu bas, mais nous n'avons pas l'habitude de te voir à plat!!!! prend soin de toi ELORA oui maintenant tu as tout à remettre en place donc nettoyage , vaisselle etc. . .. . .. mais tu dois apprécier d'être dans un lieu agréable, moi j'aime refaire la déco rien que pour me remonter le moral!!!!!! SONIA fait attention à toi , préserve aussi ta fille ,tu es son pilier. INTERMEZZO tu as une jolie fille et petite fille, profite un max: d'elles, car la fin de semaine arrive vite ESTON les 1° grippe ou rhume sont en principe tenace soigne toi bien, bon courage pour le boulot qui n'est pas simple de travailler pour les autres!!!!! à toutes une bonne journée, à bientôt |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-10-2013 à 12:33 | ||
Coucou, je vous présente ma fille aînée Valérie, 44 ans et ma petite-fille Maya 13 ans en novembre. Elles repartent demain soir :(
Demain nous déjeunons avec mon cher frère, le parrain de ma fille, ensuite elle verra mon fils Julien (son filleul) pour parler un peu :D Bizzzz, Michèle :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-10-2013 à 11:23 | ||
|
Sylvie, je n'aime pas te savoir triste :-S @-) Vivement le weekend que tu puisses enfin te reposer :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)
Bonjour à toutes, Qui-lit, Elora, Eston, Sonia, Jaquotte, Mart, Marlie, Angel, enfin vous toutes. . .. . . Bisous *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 24-10-2013 à 10:04 | ||
:x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 24-10-2013 à 10:03 | ||
Bonjour à tout le forum,
Sonia : contente de te lire, bon courage à toi. Passez toutes une bonne journée et bon courage à tout le monde. Moi encore peu dormi , ras le bol mais au boulot malgré tout. Là assez bizarre , je sens abattue, voir triste, :(( :(( :(( :(( enfin çà ira mieux demain. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-10-2013 à 09:50 | ||
|
Bonjour à toutes, je vous souhaite une bonne journée, je pense bien à vous, bisous, Michèle. :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-10-2013 à 07:56 | ||
bonjour a toutes
je vous offre cafe the et chocolat toujour pas bien mais ne vous inquietee pas charlotte demain a 11h on lui enleve une dents merci a toutes pour vos conseil mais la je vais rester seul pour un moment bonne journee |
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 24-10-2013 à 02:15 | ||
|
ELORA,
as-tu des nouvelles de notre amie depuis son opération ? Je vois que u galères avec tes travaux. Ca ne fatigue pas trop nerveusement ton mari ? Bonne nuit tout le monde. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-10-2013 à 23:07 | ||
|
suite
sois très prudente Sonia tu as besoin d'amour et tu es de ce fait une proie facile pour des gens sans scrupules je te souhaite de trouver l'amour, sois patiente ca viendra je ne t'ai pas vu ces derniers jours sur le forum j'espère que tu vas bien j'ai une pensée pour vous toutes et je vous souhaite une bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.