Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-10-2013 à 06:45 | ||
|
@ Michèle: Quelle excellente nouvelle !! Je suis tellement ravie pour toi !! Je sais à quel point cette visite va te faire le plus grand bien !! Merci de ce partage !! :x Et profite au maximum de ces quelques jours !! :)
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-10-2013 à 06:43 | ||
|
@Sylvie : Concernant la question de la fin de l'abonnement, Qui-lit- t'a parfaitement répondue, rien à rajouter !! :-q Et oui bien sûr, je suis dispo en message privé pour toi aussi si tu en as besoin à un moment ou à un autre !
D'ailleurs, les filles, n'attendez pas forcément que cela aille au plus mal pour me contacter, parfois mieux vaut prévenir que guérir si vous savez que vous allez devoir faire face à une situation délicate à venir, venez m'en parler et nosu trouverons ensemble comment vous y préparer au mieux ! O:-) |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 21-10-2013 à 06:00 | ||
|
bonne journée michele avec ta famille amasses du bonheur pour les jours sans pour ton fils je suis vraiment contente l amour une vie tranquille ca fait des miracle bonne journée bises eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-10-2013 à 03:10 | ||
|
ESTON, j'espère que tu vas vite aller mieux, soignes-toi bien ma belle !
ANNIE, ma fille arrive à l'instant, 10h de route. . .. . . Je vais me recoucher car la journée sera longue. J'espère que tu vas bien aussi. Ma petite fille Maya est une vraie ado maintenant, toute jolie et aussi grande que sa maman (Valérie n'est pas très grande !). A toutes de gros gros bisous et un bon lundi, Michèle. |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-10-2013 à 20:40 | ||
|
bonsoir tres bonnes nouvelles michele ca fait plaisir merci de partager ce moment avec nous j ai recut ma belle-famille en étant sous ibuprofène j ai un virus genre grippe mais comme mmamie l avait aussi pas de problème mais la j ai l appel du lit ma cliente de demain m as dit de rester me reposée elle est grippée aussi belle as une amie pour faire ses courses il n y as pas de trucs urgent a faire j appelles ma boite demain pour les prévenir mais vue le peu d heures que je fait je suis sous la sécu de mon mari donc pas d arret de travail vue que je suis a l heure on n entient pas compte moi tout ce que je veux c est dormir bonne soirée eston
|
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 20-10-2013 à 19:24 | ||
|
Merci Michèle de nous faire partager cette belle et bonne nouvelle. Tu as raison, il faut partager mauvais comme bons moments. Et avec tout ce qui t'arrive, voir ta fille et ta petite-fille, même en ces tristes circonstances, ne peut qu'être profitable pour ton moral.
Bon courage à toi et tes amis en ce si délicat et triste moment. Je t'embrasse bien fort. :) :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-10-2013 à 14:26 | ||
|
Coucou mes amies !
Je voulais vous faire partager une bonne nouvelle qui me ravit, une fois n'est pas coutume ! Une new de dernière mn, ma fille aînée Valérie (44ans) remonte demain de Mirepoix (Ariège) avec ma petite Maya (12 ans en novembre), pour être auprès de nos amis lundi (elle veut leur faire la surprise, trop de bons souvenirs et d'amitiés !) Je vais laisser mes amis venir me chercher sans rien dire, et elle arrivera. . .. comme ils vont être contents, elle vient de m'appeler :-q Et aussi profiter de nous voir quelques jours, il faudra partager avec toute la famille, mais je vais en profiter un max !!!! YES YES YES ! t elle veut voir tout le monde aussi, mon frère (son parrain qu'elle aime tant). Elle remonte tout le matériel de pêche de mon mari pour mon fils Julien (il va être content :-q , souvenirs de son papa avec qui il a partagé cette passion ! I Ils iront manger ensemble avec sa compagne, elle veut la rencontrer aussi et voir si son petit-frère et filleul va mieux ! *-:) Beaucoup de choses sur 5 jours !!! Trop contente !!!! Mais cela fera du bien aussi à Julien d'être entre eux et discuter ensemble car elle a été beaucoup présente pour lui aussi ! =(( Bon WE à toutes, une belle nouvelle, ça fait plaisir. . .. . . Donc je partage aussi. Je vous embrasse chaleureusement, votre amie Michèle :-* :-* :-* :-* :-* Il faut profiter de ces quelques bons moments, même si c'est à l'occasion de la perte d'un ami très cher, mais il y a tant de souvenirs à partager avec nos depuis 1973 ! amis sincères, nous avons partagés tant de choses. . .. . .. . . J'ai lu vos coms, une pensée positive pour vous toutes !!! votre amie, Michèle. Bizzzzzz :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 19-10-2013 à 11:50 | ||
Bonjour à toutes,
Mais non Sonia tu n'es pas bête, tu es simplement une femme qui a besoin d'amour, de réconfort. Et, du coup, tu es une proie facile pour ces gens sans scrupules. Heureusement, que tu te ressaisis à temps. Comme le dit Intermezzo, Internet c'est nul pour les contacts ou relations amoureuses. Mais tu trouveras, sans Internet. Est-ce que tu sors ? Tu pourrais voir si dans ta ville, il y a des thés dansants ou ce genre de distractions où tu pourrais rencontrer des gens. En tout cas, fais bien attention à toi et à ta fille. De plus, un héritage c'est pour recevoir et non pas pour donner. Qui-lit t'a donné une adresse qui vaut le coup d'essayer. Michèle, bon courage pour les jours à venir. Eston si tu as l'occasion, ressource-toi dans ta famille. C'est une valeur qui, lorsque on a la chance d'en avoir encore, est sure. Reposez-vous toutes bien, profitez du week-end et, peut-être de la douceur environnante. Je vous offre café, thé, chocolat, ce que vous voulez. Vous êtes toutes formidables. Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-10-2013 à 05:22 | ||
|
bonjour j arrives pas me rendormir comme je devais me lever a 7h c est fait sonia fait gaffes il y as plein d arnaque sur internet j ai un ami qui c est marié en afrique sa femme est restée la bas s il divorce il tombes sous la loi du pays il seras plumé comme il n en as parlé a personne on as pas put l avertir de l arnaque elle refuse de venir en france et pour cause michele ca va mieux marly pour mon repas de belle famille c est imposé et ds l état de santé de mamie c est dur ma propre mère je la voit une fois par moi mes parents sont a 1h de route de chez moi on les voit 4heures et on repart mais j ai ma mère tous les jours au téléphone le manque est moindre comme ca tu vois c est pas parceque je ne veux pas recevoir mamie mais apres ma semaine tous les 3 semaines on remet ca quand ma semaine as été dur c est pas rien eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 18-10-2013 à 20:32 | ||
|
SONIA,
Je n'ai pas trop le coeur à écrire (décès d'un ami de mon mari, j'étais prés de mon amie et de leurs enfants à qui nous sommes très attachés, j'ai passé l'après-midi avec eux tous et lundi crémation, encore une dure journée), mais je veux te dire d'être très très prudente. . .. . . Va voir sur le site que t'a conseillé QUI-LIT et ne t'aventure plus sur le net !!!! X( pas prudent du tout !!! Tu verras qu'un jour tu feras peut-être une belle rencontre, au moment ou tu t'y attendras le moins. . ... Protèges-toi, je peux comprendre que tu aies besoin d'amour, de compagnie, mais ne te laisse avoir !!! le net c'est nul pour ça !!!! Allez nous sommes toutes avec toi, et penses à tes enfants. . ... Bonne nuit à toi et à touuuutes. . .. . . Bisous, Michèle. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.