Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 17-10-2013 à 13:05 | ||
|
Michélé oui ce crabe est une saleté de maladie, j'en sais quelque chose, ton fils a raison la haut le couple va peut être se retrouver!!!!! j'ai une pensée particulière pour toi aujourd'hui
Sylvie pas le moral en ce moment pour vous, pas de problêmes maladie j'espère, je vous souhaite pleins de bonnes choses, courage ça va passer SONIA il faut épauler un max ta fille car pour son avenir il faut un minimun de bagages , fait toi aider frappe aux portes, c'est très important pour elle et dit lui que tu es fière d'elle quand elle fait des efforts, même si ils sont petits Pas de nouvelle de MART j'espère qu'elle va bien ELORA bien si ton peintre est méticuleux, moi je suis la chiante pour ce qui est des travaux, donc moi ça m'irait bien et après tu vas apprécier je ne site pas toutes car j'ai peur d'en oublier, mais je vous souhaite pleins de bonnes choses pour toutes |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 17-10-2013 à 11:45 | ||
|
Boujour tout le monde !
Moi je reviens de ma séance de balnéo, humm, que ça fait du bien, avec les soucis. . ... Hier j'ai appris le décés du meilleur ami de mon mari, saleté de crabe ! 4 ans de souffrances. . .. crying mes enfants et moi l'aimions beaucoup, que de souvenirs pour nos deux familles. Mon fils aîné me dit "ils se sont enfin retrouvés et vont jouer aux cartes là-haut, car ils s'aimaient ces deux là ! et puis ils vont veiller sur nous tous". Du coup, j'ai rêvé rêvé cette nuit, je revoyais mon mari, mes proches partis aussi, pouf, j'étais très contente de me réveiller, j'avais des palpitations. . .. . . Incroyables ces rêves non ?? A toutes je souhaite une meilleure santé, un melleur moral et une bonne journée. Je pense bien à vous toutes. Bizzzz, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 17-10-2013 à 09:28 | ||
Bonjour à tous et toutes,
Passez une bonne journée, profitez du soleil si vous l'avez, ici temps gris, pas de pluie, 10° . Bon courage à tous et toutes, à plus tard. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-10-2013 à 17:23 | ||
Bonne fin de journée à tous et toutes. :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-10-2013 à 14:07 | ||
QUILIT6: merci pour l'information, et tu as raison en novembre il va falloir que j'assume.
Merci pour ton soutien. Bon aprés midi à tous et toutes. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-10-2013 à 09:48 | ||
J'ai oublié l'image. Cliqué trop vite :x :x :x
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 16-10-2013 à 09:41 | ||
|
SYLVIE,
contacte le 0800 00 88 30 : numéro vert gratuit depuis un poste fixe. Disponible de 8h30 à 18h. Ils sont très aimables seront à même de t'expliquer exactement comment ça va se passer. Je sais juste que tu peux opter pour une cotisation mensuelle te permettant d'avoir encore accès aux forums. Vas voir ton médecin si tu continues sur cette pente. Surtout qu'en novembre, tu vas avoir besoin de toutes tes forces. :x Je t'envoie tout mon soutien. |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 16-10-2013 à 09:34 | ||
|
Bonjour à tous et toutes.
Celinette et anncal: tant mieux si j'ai pu vous faire rire avec cette image, j'en remettrai promis. Michéle: vas tu mieux? Que c'est pénible ces baisses de moral, je connais que trop. Cécile: merci, je dors toujours peu et cette fatigue et ce ras de bol qui s'installent. :-bd :-bd :-bd :-bd Je te contacterai si je n'arrive pas à remonter, par contre j'ai une question autre: comment çà se passe quand l'abonnement arrive à échéance? Bonne journée à vous toutes et tous. :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-10-2013 à 08:13 | ||
Ravie de voir les étoiles amoureuses dans les yeux de Sonia ! L'ambiance est plutôt sereine par ici, ça fait plaisir !! Je suis ravie !! Sylvie je me joins aux autres pour vérifier que pour toi aussi, tout va mieux ? O:-)
Si besoin, l'une ou l'autre, n'hésitez pas à me solliciter en message privé pour des petites ou grandes difficultés passagères ! Et venez nous rejoindre aussi dans le mouvement d'Octobre Rose pour soutenir toutes les femmes et nous sensibiliser !! (Dans le groupe des défis et animations : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155513) Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-10-2013 à 07:10 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte et en 4e6 oui elle a dur car elle comprend pas tout elle a des soutiens aussi elle rale car je suis toujour a l ordi avec mon cheri aujourd hui ca fait 22jours qu on se parle et le courant passe toujour bien merci les filles pour vos conseil bonne journee :-q :-q :-q :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.