Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-10-2013 à 18:38 | ||
|
bonsoir sylvie j espères que ca va mieux un coup de mou le lundi faut repartir au boulot c est dur apres ca roules bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-10-2013 à 16:31 | ||
A demain
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 14-10-2013 à 09:13 | ||
Bonjour à tout le forum
Je reviendrai vous lire plus tard, pas la forme mais çà passera. Bonne journée à tous et toutes. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-10-2013 à 21:04 | ||
|
Bisous ESTON !!
On fait ce qu'on peut, tu es si courageuse aussi . . .. :) Merci MARLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-:) :-* :-* :-* :-* Bonne nuit à toutes et bon moral. . .. . .. . ... je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-10-2013 à 20:29 | ||
|
bonsoir michele je suis soulagée pour ta fille elle as bien fait bonne journée notre ami et voisin a l apéro ce midi il m as amené de son taboulé aux crevettes et est reparti avec du gateaux au pommes light on s échanges des plats hier il m as apporté une grosse courgette moi je lui ait porté de la soupe jmc aux courgettes pooireaux carottes j en ait fait plein j ai congelé puis des courgettes en bocaux un cake aux bananes et flocons d avoine congelé aussi pour mon petit dej a la place du pain quelques fois donc week-end en cuisine cet aprem visite chez des amis j ai résisté au flan patissier une petite lichette j ai donné le reste a mon mari une tisane et voila demain la semaine reprends doucement sonia j ai envie que ca réussisses pour toi a toutes marly anncel cécile elora golfette sylvie enfin toutes bonne soirée eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-10-2013 à 20:28 | ||
|
Bonne et douce nuit à vous toutes, bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 13-10-2013 à 14:13 | ||
|
Coucou les filles,
Et bien moi, pas sortie depuis deux jours, toilette, coocooning, repas JMC, je me régale de me poser (quand je le peux) !!!! Je trouve toujours (en plus des forums) quelque chose d'intéressant à regarder et à lire, ça me repose bien le corps et la tête, hihihi ! Fait froid dans le Nord, pluies violentes annoncées. . ... Momokelly as-tu trouvé ce petit chiot ? ? ?? :x Bon dimanche à vous toutes, bisous, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 13-10-2013 à 09:57 | ||
|
bonjour à toutes,
je vous fais un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes, dans les landes beau soleil donc super, Pour toutes celles qui ont des soucis j'espère que tout va s'arranger, INTERMEZZO pour ton fils bien , cette femme est surement d'un bon soutien pour lui, il faut croiser les doigts et également pour ta fille, elle a bien fait de faire une main courante, on n'est jamais trop prudent. SONIA oui ça fait du bien d'avoir à ses côté une personne pour t'écouter , prend ton temps quand même ELORA moi je suis le contraire je me couche tard sinon au bout d'une heure je suis réveillée et imposible de me rendormir,heureusement que je suis en retraite, sinon je ne tiendrais pas, par contre en ce moment le soir je ne tiens plus!!! Je souhaite à toutes un très bon dimanche, je ne vous site pas toutes mais une pensée à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-10-2013 à 09:50 | ||
|
bonjour ceux qui on skype je l ai changer
sonia. vankesbeulque 2 merci de m envoyer vos envitation bonne journee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 12-10-2013 à 22:36 | ||
|
Bonsoir,
C'est fait, Charlotte a fait une main-courante hier soir au commissariat, pour faire un signalement et faxé à son avocate les derniers éléments. . .. trop peur X(, c'est trop grave !!!!!!!!! Bizz à toutes, comme cela je n'oublie personne et merci de votre soutien, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.