Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 07-10-2013 à 14:34 | ||
Bonjour à tout le forum
Bonne journée. :x :x :x :x :x |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 07-10-2013 à 13:17 | ||
|
ELORA comme je te comprend, moi qui ne supporte pas le bazard, mais tu n'as pas le choix!!! et nous trouvons toujours très long les travaux, mais après tu vas apprécier ,courage je pense à toi
SONIA quand on fait une couleur ou une coupe ça fait du bien au moral ,Charlotte une jolie jeune fille,très grde il me semble ESTON bien de prendre un chien mais des contraintes aussi moi j'aimerai mais je ne veux rien demander aux voisins et amis donc pas d'animaux, ça me manque un peu car j'ai toujours eu des chiens mais en apt: pas facile!! à les jeunes!!!!!!!!! INTERMEZZO, j'espère que tu vas bien je pense beaucoup à toi , je t'embrasse ANGEL il faut que tu tapes à toutes les portes pour trouver du travail, même des petits boulots c'est mieux que rien, la vie n'est pas facile pour beaucoup de gens, donc bat toi un max: moi j'ai élevé ma fille seule dés l'âge de 5ans et je me suis battue et maintenant elle est fière de moi ça c'est pour moi une sacré victoire Ce matin frais mais du soleil donc encore une très belle journée |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-10-2013 à 19:20 | ||
|
bonsoir sonia j ai la meme couleur ca fait classe ca te va bien super aprem mon frère a apprécié son cadeau j ai vue mon fils sa copine va avoir un carlin il veut mon lit parapluie le meilleur truc pour mettres un chiot quand on s absente il lui a achetée un livre lui ne voulais pas de chien j ai pas de petit enfant mais le lit de la récup va servir il m aurat tout fait il faut que je vides tout le débarras pour l attraper le lit biensur le livre c est l éducation du chien et mon fils ne nettoie pas les oublies elle est prévenue mais je le connait il va craquer devant le chiot un lit d enfant pour chien !!!!bonne soirée
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 17:46 | ||
|
INTERMEZZO
j'espère que tu n'es plus tant soucieuse et que tu te seras relaxée ce dimanche GOLFETTE on te ne voit plus j'espère que tu vas bien , tjrs un peu de golf? ? ? ca entretient le sport! à toutes bonne soirée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 17:45 | ||
|
Coucou
SONIA Comme Charlotte a changé c'est une vraie jeune fille et pas la petite ado qu'on a connu ta couleur super, moi je vais faire des mèches mais je ne peux pas toute seule je vais chez le coiffeur ca ne me ruine pas je le fais qd je fais une coupe 2 fois par an et les 2 autres fois je fais une permanente et là il restait encore pas mal de mèche mélées aux cheveux blancs que j'ai ca passe. . .. . .. . .. . .. . . ESTON oui l'ambiance qd elle est bonne c'est plus agréable mais qd mm je te tire mon chapeau tu es courageuse ton frangin va etre content avec son matériel de pèche j'ai déménagé ce qu'il y avait dans le living (encore un peu de vaisselle en bas) et dans la vitrine le peintre les déplace demain |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 06-10-2013 à 15:44 | ||
|
Bonjour à toutes,
Eston, tu es géniale et une battante aussi . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q Sonia, très jolies les photos. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* Bises à toutes du forum, à demain, Michèle. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 06-10-2013 à 11:32 | ||
|
sonia vous etes superbe je me fait ma teinture cet aprem aussi chatain clair marron ca fonces mais apres quelques lavage elora je fait 11h et tous les 15 jours 2 de plus ou 3 on verrat c est pas trop dure du moment que l ambiance est bonne l hivers il me restes mes samedi dimanche le lundi mardi mercedi vendredi matin je ne peux pas bosser plus j ai un traitement qui me fatigues michele je croise les doihts pour ton fils ton frère est un chef cet aprem on fetes les 60 ans du mien bientot la retraite en décembre on lui as acheté pour ma part du matériel de peche en mer bonne aprem a ce soir eston
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-10-2013 à 11:24 | ||
moi avec ma couleur
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-10-2013 à 08:33 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
hier je me suis fait une couleur je dirais a charlotte de me prendre en photo charlotte dort encore car la semaine c et 6h30 je vous dit bonne journee a toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 03:06 | ||
|
MARLIE
oui tjrs dans la peinture et le papier peint, le peintre n'est pas pressé, lundi il entame le séjour mais le salon n'est pas tout à fait fini ca fait que je ne peux pas mettre mes affaires dans le salon bientot on ne pourra plus bouger!!!!! ca commence à me gonfler et ca devient déprimant parce que le quotidien devient difficile hier grosse pluie mais le beau temps est revenu, plein de nuages avec mais plus de pluie et les beaux jours vont continuer a toutes je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.