Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 03:02 | ||
|
INTER%MEZZO
ta fille a sans doute raison ton frère s'en occupe, elle prend des nouvelles qu'elle te transmet donc ne t'inquiètes pas , il va avoir un toit sur la tete il ne sera pas à la rue et toi tu seras moins stressée et vous vous apprécierez peut etre mieux si dans qques temps tu vas lui rendre visite mais tu sais bien que chez toi ce n'est pas possible il va apprendr eà vivre ailleurs avec les règles que cela comprend son histoire d'amie je ne comprends pas trop puisqu'il est parti avec elle a un appart sans doute pourquoi ne vit il pas en couple avec elle il y trouverait peut etre un certain équilibre allez ca va s'arranger ne stresse pas |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 02:58 | ||
|
ANGEL
je croise les doigts aussi pour que tes démarches débouchent sur un emploi, inscris toi partout ou cela est possible de façon à avoir plusieurs débouchés allez courage ca va se décanter bisous ESTON ne te tues pas non plus au boulot, réserves du temps pour ton époux, tu sais souvent le temps passe et qd on peut rester ensemble il est parfois trop tard on a vieilli et on ne peut plus faire vraiment ce que 'l'on voudrait BLANCHETTE c'est Cécile notre psy et elle passe sur le forum elle va te voir et te répondre sois patiente ; elle est de très bon conseil et bien amicale |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 02:52 | ||
|
SONIA
tu as un beau sourire avec de très belles fossettes ! SYLVIE j'espère que tu auras passé un bon W E |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-10-2013 à 02:50 | ||
|
Bonsoir
j'ai une groesse insomnie alors je viens passer un peu de temps avec vous ANNCAL je suis bien d'accord avec toi, qd on s'obtine à chercher on a du mal à trouver sans compter que ce n'est pas "naturelle", qd on s'y attend pas on fait une belle rencontre et hop ca marche j'ai connu qques cas comme cela notamment un ami qui se retrouvant seul depuis des années est passé par les agences matrimoniales, les clubs de solitaires etc il n'y avait personne à son gout ou qd il y avait qqu'un qui lui plaisait c'est lui qui ne plaisait pas et bien il a trouvé son amie depuis maintenant 4 ans à un anniversaire où ils étaient invités tous les 2 sans se connaitre avant et ils ne se sont pas quittés de la soirée |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-10-2013 à 15:36 | ||
|
Ok QUI-LIT, j'ai compris ! bisous et bon weekend à toi, Michèle. :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 05-10-2013 à 15:29 | ||
|
INTERMEZZO, tu dis "Je pensais qu'en envoyant un message "privé" j'aurai des réponses "privées". Alors quand tu dis "Angel m'a écrit deux messages ce matin", respecte ce contact privé ;)
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-10-2013 à 14:58 | ||
|
MARLIE, ESTON, bonjour,
Pour mon fils pas de bonnes news ! Angel m'a écrit deux messages ce matin, elle est trop triste de sa situation qui s'aggrave encore. Que le Seigneur lui vienne en aide :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Gardes courage ma belle. . .. . .. . .. . .. j'espère que Cécile va te contacter au plus vite !!! Le temps est triste aujourd'hui dans le nord. Je vous embrasse et toutes aussi, amitiés, Michèle. |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 05-10-2013 à 13:44 | ||
|
bonjour à toutes
Je vois que beaucoup ont des gros problêmes, je suis de tout coeur avec vous, INTERMEZZO croisons les doigts que ton fils soit au RV lundi à l'heure!!!! ELORA pas de nouvelles toujours dans la peinture, as tu comme ici de belles températures ,nous très beau temps moins chaud aujourd'hui mais très agréable ESTON beaucoup de travail c'est bien quand on veut on peu, pas toujours facile c'est sur car certaines pers: doivent être plus difficile, mais ton travail étant bien fait pas de soucis, bon courage à toutes un très bon we |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-10-2013 à 13:06 | ||
|
ESTON, merci, je te souhaite un très bon weekend :x
ANGEL, je pense très fort à toi et j'espère que Cécile te contactera très vite. :-* :-* :-* :-* :-* :-* A toutes mes meilleures pensées et bon weekend, bisous, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-10-2013 à 11:30 | ||
|
bonjour t inquiètes pas michele moi quand je vois un message de détresse je fait comme qui lit je conseilles d en parler avec cécile car c est trop complexes pour nous en citant cécile elle intervient je remontes le moral de la personne bien sur t inquiètes ton message est bien passé tu as voulue bien faire courage pour ton fils il exagère esperont qu il soit a l heure lundi bon courage et bonne matinée a toutes eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.