Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-10-2013 à 20:35 | ||
|
bonsoir michele sauvée ton fils va avoir un toit sur sa tete un souci de moins ta fille est jeune elle se rends pas compte je suis vannée du travail d hier boulot et piscine cet aprem les muscles détendue pret a remettre ca demain on m as appelé pour une nouvelle place une dame une voix tres sympatique je commence demain puis apres tous les jeudi matin de 10 a 12h mon planning est complet sinon je verrais plus mon mari on as été assez séparés quand il naviguait de bon heure au lit demain prise de sang pour un bilan complet a 7h bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-10-2013 à 19:48 | ||
|
Bonsoir à toutes.
Et bien moi le passé n"est pas facile à oublier et le présent pas facile à assumer ! Mais mon frère a trouvé un hébergement demain pour mon fils, ma fille aînée me reproche de ne pas l'amener, mais je suis vidéééée, il fait trop de crises avec moi et il n'y a plus papa !!! car lui il le respectait plus. Mai c'est maman qui gérait les problèmes, alors. . .. Alors je dis "j'aime plus qu'hier et bien moins que demain" vous souvenez-vous de ces poupées ? Bises à et merci de tous vos soutiens, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je devrais essayer de m'inspire de la recette du bonheur de Momokelly ! Courage Angel, je pense à toi !!!! :-* :-* :-* :-* :-* ça va le faire tu vas voir !!!! |
||||
|
|
angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond | Posté le 03-10-2013 à 18:35 | ||
|
merci elora me suis inscrite aujourdhui aux admr et a la mairie plus jai postuler a deux offres croisons les doigts
biz |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 03-10-2013 à 11:06 | ||
|
anncal je suis ds le meme cas que toi depuis des années et grace aux médocs je vis bien avec des périodes ou plus fatiguées je stress on as essayer d oter ces médocs pas possible un jour peut etre courage pour la marche tu te fait un petit circuit pour commencé genre 20mn de marche tous les soirs puis ds un mois tu l agrandit c est ma méthode aujourdhui piscine ca va me détendre hier soir j avais et j ai encore des douleurs des heures de ménage d hier 2h30 non stop en allant vite ca tires aujourdhui 2 heures mais tranquilles normales michele tient bon elora a une bonne idée signalé que ton fils n as pas d endroits pour se loger courage eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-10-2013 à 11:00 | ||
Bonjour à tout le forum
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-10-2013 à 07:12 | ||
|
Bonjour Sonia,
Merci pour ce café, je suis levée depuis 4h ce matin. Tu es très jolie sur cette photo !!!! :-q J'espère que tu vas mieux !!! Bizzzz. Et à toute je souhaite une bonne journée, moi je voudrais être quelques jours plus vieilles. . .. . .. . .. Merci d'être là. . .., je vous embrasse. Votre amie, Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-10-2013 à 07:03 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici il fait chaud avec du vent golfette comment tu vas je t ai pas vu cette semaine sur le fofo bon jeudi bonne journee |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 03-10-2013 à 00:10 | ||
Bonsoir les filles,
ANGEL : malheureusement, je connais bien la dépression aussi ; j'ai appris récemment que je souffrais d'une dépression chronique. Je m'en doutais, mais il a fallu que je consulte un psychiatre pour que le diagnostic soit posé. Il m'a prescrit un médicament que je prends depuis 1 an et demi et cela a changé ma vie. C'est vrai que c'est encore du chimique, mais quelle joie de ne plus envisager la vie tout en noir ou en gris foncé. Cela n'empêche pas les petits coups de blues, mais cela ne dure pas longtemps comme avant. Si tu le souhaites, envoie-moi un MP que je te dise le nom du médoc, mais c'est seulement avec ton médecin que tu pourras savoir s'il te conviendrait. ELORA : tu vois, je suis passée. J'espère que tu vas bien. En tout cas, merci de ta bienveillance. QUI-LIT : ah ! les travaux ! il faut avoir de la patience. Mon mari a tout fait et fait tout dans la maison. Alors, tout n'est pas fini et je vis dans les travaux perpétuellement. Bon, cela finira bien un jour. SYLVIE : merci pour ton camion d'ondes positives. Je t'en envoie aussi. ESTON : envoie-moi du courage. Tous les jours, je me dis qu'il faut que je marche plus. Mais, je ne fais que le dire, pas de passage à l'acte ! SONIA : je vais te dire quelque chose de bête, peut-être, mais c'est quand on ne cherche plus que l'on trouve. Ma fille et moi, et d'autres aussi, se désespéraient d'être seules, sans personne (autre que la famille) à aimer. Et puis, elle a décidé de laisser tomber. Elle nous a accompagné en vacances et elle a trouvé son prince charmant. Ils emménagent ensemble au début de l'année prochaine. Pareil (34 ans en arrière) pour moi. Tu trouveras. INTERMEZZO : je t'ai envoyé un MP. Pardonne-moi Elora de te copier pour le message, mais c'est très pratique. Grosses bises à toutes (citées et non citées). |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:10 | ||
|
ANGEL
tu peux aussi te renseigner à Pole emploi pour demander une formation rémunérée, tu apprends qque chose et en plus tu touches un peu d'argent ce n'est pas négligeable à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:07 | ||
|
SONIA
je pense que l'éduc doit faire du bon boulot avec Charlotte c'était indispensable ESTON dans chaque foyer les exigences sont différentes il faut s'y habituer mais je sais que tu t'adaptes mm si tu te fais du soucis pour savoir comment ca va se passer ANGEL il existe dans ta région une aide aux personnes agées ici c'est régit par une association ADMR (aide à domicile en milieu rural) essaies de trouver l'association adéquat dans ta région, contactes les il y a souvent des remplacement à faire avec le mauvais temps qui va venir il y aura des malades c'est un pis aller en attendant de trouver mieux ici j'ai une copine qui vient d'y rentrer la dame qui dirige lui a dit c'est la saison avec les vacances où on a besoin de remplacantes as tu fait une demande à ta mairie par ex dans les écoles, il y a le ménage à faire , la surveillance des enfants, la garderie avec les changements de rythmes scolaires il y aura besoin de personnel |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.