Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-10-2013 à 22:01 | ||
|
Bonsoir,
je passe vite fait je n'ai pas trop de temps et je voudrai ne pas me coucher trop tard CECILE nous avons beau temps aussi mm trop lourd pour la saison mais c'est bon pour le moral moi je n'aime pas trop la chaleur mais le sud l'hiver et l'été où je suis ca serait le top! INTERMEZZO il y a des foyers et ton fils peut aller en foyer, il ne faudrait pas que ce soit toi qui t'en occupe mais ta fille ainée devrait demain appeler l'assistante sociale pour lui dire qu'il n' a pas où aller et qu'il faut qu'elle lui trouve un hébergement impérativement, on ne laisse pas dehors qqu'un qui sort de clinique et qui n'a pas où aller et je t'en prie je saisque c'est ton fils mais pour ton bien ne rentre pas de nouveaud ans cette galère il doit vivre ailleurs |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-10-2013 à 20:27 | ||
|
bonsoir michele écoutes qui lit je suis fourbue le boulot est trop bien fait ou on réaugmentes d une heure ou je survoles les choses genre j essuie le bibelot mais je déplace pas le napperon pour faire en dessous je fait pas les étagères donc on esayes comme ca mais ordre de ma patronne je ne bourres pas dedans donc allègement du travail j y suis pas habituée mais j ai bien compris gentille pas maniaque mais pas du tout ca me changes donc ce soir je dors mieux mais j avais raison j avais une appréhension j ai sentie ca a l entretien d embauche bonne nuit michele tu écoutes qui lit il va de/voir se débrouillé t inquiètes bises eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 répond | Posté le 02-10-2013 à 20:20 | ||
|
INTERMEZZO / MICHELE, bon déjà il n'a pas la clé de chez toi. Il n'a pas ton numéro de téléphone. Enfin, à mon avis, tu devrais découcher vendredi, aller dormir chez ton frère par exemple, afin qu'il trouve porte close. Au pire, tu vas dans un petit hôtel. Il est impératif qu'il ne compte pas sur toi. Bisous. :x
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-10-2013 à 18:57 | ||
|
Bonsoir,
Je suis désemparée encore, mon fils J. . ... doit sortir de la clinique vendredi ! C'est ma fille aînée qui vient de m'appeler et il pas de logement !!!! Que faire ? ? ?? oh la la. . .. . .. . . |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-10-2013 à 16:44 | ||
Bonne fin de journée à toutes, à demain
|
||||
|
|
angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond | Posté le 02-10-2013 à 14:01 | ||
|
bonjour,
elora je cherches dans n'importe quoi du moment que je puisse travaillé bonne journee a toutes |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-10-2013 à 13:03 | ||
|
je passes vite fait avant d allée a ce nouveau boulot je stress pas possible le boulot n est pas dur mais je passes apres une auxilliaire de vie qu elle aimait beaucoups et qui fatiguée a pété un plomb donc malgré que je sais ce que je vaut sans me vanter j essayes de faire bien et j ai de bons retour de mes clients a ca s ajoutes le travail fait en deux heures la fille qui passait avant était plus jeune j espères qu elle ne bourrait pas dedans car ca je ne le fait plus je travaille normal on verrat a ce soir eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 02-10-2013 à 09:34 | ||
Bonjour à tout le forum.
Passez une bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-10-2013 à 08:51 | ||
|
Avec plaisir les filles ! O:-)
@Angel et Celinette : je viens de mettre à jour ma messagerie ce matin, et je vous ai répondu à toutes les deux ! Allez allez, c'est le début d'une nouvelle vie qui va s'ouvrir à vous, alors voyons ensemble comment ouvrir cette porte :) @ Elora : toujours présente pour toutes, et maintenant même pour moi, tu es adorable ! Merci de ton intérêt et oui pour ma part, tout va bien et là encore ce matin je me réveille illuminée par de beaux rayons de soleil, et chaque jour je me réjouis d'avoir choisi cette vie dans le sud car je me sens vraiment dans mon élément ! . . . :) |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-10-2013 à 07:01 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte a college de 8h a 12h et cette aprem elle vois l educ bonne journee bon mercredi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.