Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 01-10-2013 à 11:30 | ||
|
bonjour courage sonia tu va passer une journée active ca va te changer les idées j ai encore passée une bonne nuit je récupères et mon moral s en ressent j en profites pour bien suivre mon régime a part hier soir sur des biscuits aux chocolat rattrapage aujourdhui et on oublie bon aprem a ce soir eston :D
|
||||
|
|
angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond | Posté le 01-10-2013 à 10:29 | ||
|
merci intermezzo de me soutenir car la depression c'est bien installée , les problemes s'accumulent
a toutes bonne semaine |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 01-10-2013 à 09:03 | ||
Bonjour à tout le forum,
Sonia: allez accroche, garde le moral, çà finira par s'arranger. Courage à toi. :x :x :x :x Bonne journée. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-10-2013 à 07:50 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
cette aprem je vais voir ma maman il y a ma soeur d italie charlotte et parti au college seul cette aprem vers 16h j ai l assistante social qui viens pour parler de charlotte et voir se qu on peu faire bonne journee a toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 01-10-2013 à 06:26 | ||
|
Bonjour tout le monde,
INTERMEZZO / MICHELE, Elora et moi avons une amie en commun. Il faut prendre mille précautions pour lui écrire sans quoi elle se vexe, et là, pour la 2ème fois, elle me reprend pour un @ que je lui ai envoyé. Pour le coup, c'est moi qui ai été vexée. Un exemple : si elle dit : "je ne vais pas bien, il pleut" et que je lui réponds "vois le bon côté des choses, ça arrose tes fleurs", et bien je vais la vexer de la reprendre tu comprends. Bisous ;) |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-09-2013 à 20:13 | ||
|
bonsoir désolée sonia les rencontres sur le net pas terrible il me sembles ma soeur y as tatée decue aussi maintenant elle est active ds les associations qui dit dors bien quand meme c est pas juste eston
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-09-2013 à 19:46 | ||
bonsoir et voila c et deja fini
pas le moral bonne soiree |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 30-09-2013 à 18:06 | ||
|
bonne soirée a toute je continues mes marches du soir c est important je dors mieux et ca as débloqué ma perte de poidsmichele contente de te voir elora cécile merci pour les ondes positives je vous en donnes aussi sonia je croise les doihts ecoutes elora et michele et aussi ton coeur laisses le temps au temps sylvie bon courage c est le lundi suffit de sy remettre bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 30-09-2013 à 16:32 | ||
|
oups, je voulais CELINETTE et non pas CAnTALINETTE (un autre forum) !!! ;)
Bonne fin de jounée aussi Sylvie et toutes. :-* |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 30-09-2013 à 16:08 | ||
Bonne fin de journée à tout le forum
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.