Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-09-2013 à 21:40 | ||
|
SONIA
J'espère que Fabie a pu résoudre ses problèmes avec la CAF, ce n'est pas trjs facile, je te souhaite un bon lundi avec ton ami QUI LIT les travaux avancent trop lentement à mon gout mais bon le peintre est méticuleux et conscienscieux la piece est grande et la cage d'escalier est haute Ca y est notre amie est en clinique je penserai bien à elle demain, j'espère qu'après elle en arretera avec les opérations tu t'installes tranquillement il faut le temps en tout cas ca occupe bien j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille bizzzzzzz |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 29-09-2013 à 10:35 | ||
|
bonne journée hier j ai engrangée du bonheur pour les jours de spleen j ai vues mes parents mes soeur des tants enfin notre smala comme on se dit apres portes ouvertes a la clinique vétérinaire avec visite guidées tres interressant galette saucisse apres une surprise on as fait copain copain avec un couple on as parlé de nos animeaux une bonne soirée.célinette je suis contente tu vois tu va pouvoir discutée avec cécile sonia c est peut etre un peu tot pour ton ami pour la rencontre avec charlotte il y arriveras tu verras enfin il as l ait d etre bien a part cela bon courage je croise les doihts sylvie en repos michele j espères que ca va mieux moi je récupères doucement deux nuits meilleurs je vais essayée d aller marchée le temps a l air de se maintenir sinon un peu de gym au sol chose que je faisais une fois par emaine avec une petite séance de yoga un enchainements d exos trouvé ds glamour que j ai gardé sinon apres mon boulot je finis a 16h ou 16h30 je vais faire une marche avec mon chien un conseil qu on m as donné pour perdre du poids et pour la tabilisation.ANGEL accroches toi as tu essayée les boites d intérim a cause des heures supplémentaires fiscalisées a nouveau les employées ne voulant plus en faire ca embauche courage tu en as pour le régime c est courageux de ta part jmc ds son tchat dernier conseil une journée a 900kcl pour relancée la machine le tchat est interrs les diet aussiessant on l as en mémoire ds video conférences il me mets la peche a chaque foi les diet aussi essayes c est interressant
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-09-2013 à 22:02 | ||
|
bonsoir nanou ca fait lontemp oui je vais bien j ai trouver un ami mais je sais pas si ca vas marcher
car il veux pas connaitre charlotte charlotte vas bien elle et en 4 e elle et suivi avec un educ bonne soiree :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 28-09-2013 à 19:58 | ||
|
ANNCAL je vois bien ou se situe Lachapelle st Pierre,j'ai été commerciale pendant 15ans et j'avais tout le département de l'oise. En effet les Landes rien à voir, moins froid l'hiver, des fois trop chaud l'été, enfin jamais content!!!! ce que j'aime c'est que je suis pas loin de l'océan, de Bayonne, Car Dax j'aime moyen!!!!!!!! donc j'ai vite fait de partir voir d'autres horizons
INTERMEZZO je te mets un message demain,j'espère que tu vas bien ELORA sur aprés les travaux grd nettoyage, mais ça fait du bien de se trouver dans des couleurs différentes etc. . . Je ne site pas tout le monde, à toutes une bonne soirée et un bon dimanche |
||||
|
|
angel2212 (parigné l'eveque, 72) répond | Posté le 28-09-2013 à 18:07 | ||
|
le moral degringole, je ne trouve toujours pas de travail , la depression c'est installée , le régime commence a etre dur surtout depuis une semaine
bon courage a toutes |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 28-09-2013 à 17:37 | ||
|
Coucou les filles,
Pas facile de rattraper les jours d'absence et comme je retravaille, je ne peux plus venir tous les jours. >Bienvenue à supermoumoune et pépinette. Marlie7 : j'habite à 1 h 15 de Compiègne, je suis plus dans le sud de l'Oise. Cela doit te changer d'habiter dans les Landes. Pépinette: pour beaucoup d'entre nous, la nourriture est un refuge qui conforte sur l'instant - un peu, toute proportion gardée, comme notre mère qui nous câlinait lorsque nous avions une grande peine. Seulement, à la longue, les petits écarts finissent par faire mal. C'est humain. Ne te prends pas la tête quand tu fais un écart, savoure-le et reprends ton régime sérieusement. Tu finiras par y arriver, comme nous toutes. Sonia : comment va ton doigt. Je te souhaite de passer une belle journée avec ton amoureux. Célinette, je t'ai envoyé un message privé. Sylviebouillette, Intermezzo et tout le monde : bonne fin de journée et excellent week end. Amitiés :) ;) :D :) |
||||
|
|
nanou02345 (MONTESSON, 78) répond | Posté le 28-09-2013 à 15:38 | ||
salut sonia
ça fait longtemps que je ne suis pas venue tu va bien ? charlotte aussi ? un petit bouquet pour embellir ta journée biz |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-09-2013 à 09:54 | ||
|
@ Celinette :
Bienvenue dans cette discussion, et bravo à toi d'avoir osé de te lancer à partager avec nous ce "poids" que tu as sur le coeur ! C'est déjà le début de l'allègement intérieur . . . Ce qu'on exprime pas s'imprime.. Ce qui ne s'exprime par peut imploser ! Donc il est essentiel de mettre des mots sur les maux pour pouvoir s'en libérer ensuite plus facilement ! Tua s donc déjà fait un premier pas dans le bon sens ! Pour aller plus loin, je viens de t'envoyer une invitation et je t'invite à me contacter en message privé, afin que nous échangions sur des points plus précis et personnels et puissions ensemble avancer dans ton objectif de mieux avancer, mincir et retrouver le sourire. Donc à très vite en message privé ! Et continue à échanger aussi par ici, car le soutien est essentiel aussi ! Et les filles sont supers par ici pour cela :) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-09-2013 à 09:09 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bon samedi |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-09-2013 à 20:31 | ||
|
ayant été moi meme en grand surpoids et soignée pour dépression je penses et on m avait conseillé de stabilisé mon état dépressif ds le mieux le bien meme et de voir pour le régime apres célinette un régime c a fatigue un peu poses la question a cécile si c est important pour toi de perdre fait le doucement bouges plus mais les deux en meme temps ca me laisses septique soignes d abord ta dépression en mangeant équlibré pour pas prendre de poids mais voie ca avec cécile eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.