Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 25-09-2013 à 17:20 | ||
Bienvenue supermoumoune, n'hésites pas à venir nous voir, nous sommes toutes là dans le même et pour s'entraider.
Bienvenue à Pépinette, c'est bien triste ce que tu as vécu mais la vie est ainsi souvent bien dure, c'est pourquoi il faut profiter des moments de bonheur si petits soient t'ils. N'hésites pas viens nous voir, nous t'aiderons du mieux possible, on se soutient toutes. Éventuellement consulte un des membres de l'équipe JMC qui pourrait t'aider. Ne craques pas, quand tu parles de craquer tu parles de la nourriture? Pour le régime le début est toujours difficile mais tu vas y arriver , on y arrivera toutes. Bonne fin de journée à toutes. A demain. :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
pepinette81 (pont de l arn, 81) répond | Posté le 25-09-2013 à 13:44 | ||
|
J ai commencé le programme il y a 1 mois, J ai 44 ans , j ai perdu mon père il y a 24 ans ( il s est suicidé et j ai découvert son c orps ).Depuis je ressent une douleur à l estomac quand je suis angoissé .J ai envie de crier et de pleurer ; Après son décès j ai énormément grossi jusqu à 80kg .Cela fait 24 ans que je fais le yoyo ,et que je passe de la dépression , au stade assez bien .Mais depuis quelques jours ,je me sent fatigué nerveusement, (énervé, angoisse ) , dans c est cas là j ai envie de manger .
La nourriture est devenu comme une drogue ,elle apaise ma douleur .J AI DU MAL à ne pas craquer en ce moment .Je me demande aussi si vraiment le manque de nourriture agit sur mes nerfs ou si mon corps réagit comme celui d un drogué en manque .Pouvez vous m aider .JE SUIS prête à craquer. |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 25-09-2013 à 13:17 | ||
|
bienvenue SUPERMOUMOUNE, pas de soucis pour l'intégration à bientôt de te lire
ANNCAL, tu es de l'oise, moi je suis née à Compiègne et je suis dans les landes depuis 6ans, oui Sonia a pris son doigt pour du pain!!! tu as raison de lui dire de se faire vaciner ELORA tu nous manques mais il faut bien faire de temps en temps des travaux, tu auras pleins de choses à nous raconter. INTERMEZZO je te fais de gros bisous MART, vient nous faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien ESTON , NEIGE une pensée pour vous aussi ,je ne veux oublier personne mais pas facile donc à toutes bonne journée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-09-2013 à 12:00 | ||
|
bonjour oui supermoumoune tu peu passe et dire se qui vas pas on et la pour aider
moi ca y et j ai rendez vous cette aprem a 14h30 il viens a l apt :-q :x on verras se que ca donne j espere que charlotte ca iras bonne journee |
||||
|
|
supermoumoune (val de reuil, 27) répond | Posté le 25-09-2013 à 10:16 | ||
|
bonjour, j'aimerai m'intégrer dans votre groupe, est ce possible :^>
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 25-09-2013 à 09:41 | ||
Bonjour à tout le forum.
Sonia: bravo pour ta perte de poids, pour ton ami on croise les doigts. Bonne journée tout le monde. |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 24-09-2013 à 23:34 | ||
Merci michèle pour ton soutien. Cela va mieux aujourd'hui. :) Il nous arrive d'avoir un petit creux sonia, mais de là à vouloir couper son doigt en croyant que c'est du pain LOL. Fais ta piqûre contre le tétanos c'est important. Concernant la motivation, c'est je peux le faire. :) Bonne nuit à tous. Nous sommes toutes de futures Betty Boop (physiquement parlant) ! |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 24-09-2013 à 19:43 | ||
|
bonjour à toutes
bon pour moi ça va être, je veux le faire et comment puis je le faire!!!!!!!!! ça c'est autre chose car je me tiens à rien 2 à 3 jours pleine de bonne volonté et je change vite d'avis, pas terrible pour une femme battante que j'étais , et j'étais car maintenant je suis plutôt raplapla!!!!!!!!!!!!!! une journée de gym et quand il faut y retourner je freine des 2 pieds!!!!!!!! la honte ELORA bon courage pour la peinture car aprés il faut nettoyer, SYLVIE MERCI POUR TES JOLIES IMAGES INTERMEZZO je te fais de gros bisous à toutes bonne soirée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-09-2013 à 18:28 | ||
bonjour je suis pas passez avant car aujourd hui etais au medecin je me suis couper le doigt en coupant mon pain
point americain et pansement dessus demain piqure contre le tetanos doit retourner vendredi pour l enlever poid 104k1 youpi perdu 2 kg se mois si charlotte vas bien aujourd hui mon homme aurais eu 58 ans mon rendez vous avec mon ami c et pas fait pas de tram de la journee il habite de l autre cote de toulouse cool on pourras se voir des qu il me diras provu que ca marche et que je lui plaise bonne soiree |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 24-09-2013 à 16:18 | ||
Bonne fin de journée à toutes et tous.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.