Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 20-09-2013 à 10:47 | ||
Bonjour à toutes le forum.
Smart : je travaille à chelles dans la zone industrielle la trentaine. J'habite Aulnay sous bois. Bonne journée. :x :x :x :x |
||||
|
|
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:33 | ||
|
ESTON: tu as utilisé la bonne expression 'Ca mine les nerfs'. . . et je me suis fait à l'idée que ma balance penchera du mauvais côté avec la bière que j'ai avalée! et mon w.e; dernier.
J'ai envoyé deux fax pendant la nuit: à l'huissier et à la société (style EDF). Vers 9 h je vais descendre à pied en ville pour faire mes pas. Bises à tout(e)s! |
||||
|
|
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:32 | ||
|
ESTON: tu as utilisé la bonne expression 'Ca mine les nerfs'. . . et je me suis fait à l'idée que ma balance penchera du mauvais côté avec la bière que j'ai avalée! et mon w.e; dernier.
J'ai envoyé deux fax pendant la nuit: à l'huissier et à la société (style EDF). Vers 9 h je vais descendre à pied en ville pour faire mes pas. Bises à tout(e)s! |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 20-09-2013 à 08:25 | ||
|
bonjour mony tu n as pas la poisses c est la loi des séries ca arrives comme ca pour tes papiers demande un justificatif a ton ancienne commune comme quoi tu est rayé de leur liste ca va arranger pour l huissier contactes le ce sont des gens comme les autres il t informeras ne reste pas ds l attente ca mines les nerfs bon courage michele je respectes ton retrait j espères que ca va aller mieux allez courage j ai 2 heures tous les 15 jours par gence le mercredi aprem reste 2 heures a caler sonia insiste tu vas trouver eston
|
||||
|
|
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 20-09-2013 à 04:28 | ||
|
Que peut-on faire quand on est empêtré dans des 'soucis' qui engendrent des perturbations psychologiques? ? ??? Hier, je n'ai pris que mon petit déjeuner, ensuite j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier de justice pour des frais qui ne me sont pas imputables . . . Je suis sortie marcher pour me calmer et je suis tombée sur un agriculteur de mauvais poil qui m'a accusée de vol alors que je ramassais une pomme pendant ma marche (il y a des tapis entiers de pommes tombées . . .). Je suis rentrée et suis allée discuter avec lui et tout s'est arrangé: il a compris.
Donc résumons: - hier uniquement petit déjeuner. Lettre au courrier. - midi: bière Chimay - après-midi promenade et algarade avec un agriculteur - soir : dodo après le JT sans manger - 3 h du matin: je me lève et je reprends mon courrier avec l'huissier. . . Demain: je vais m'énerver si cet huissier ne m'envoie pas les justificatifs de sa poursuite!!!!! Comme je l'ai dit en privé à certains internautes qui ont eu la gentillesse de me contacter personnellement: ma vie est un long fleuve tranquille . . . et je parviens toujours à m'attirer des ennuis! J'habite en France depuis 2004 et je reçois des factures pour la télédistribution en Belgique pour 2009 . . . Pourquoi s'est-il donné la peine de chercher ma résidence actuelle? ? ??? L'administration communale (municipale) a dû lui dire que j'avais été rayée des registres de la population en 2004 . . .. |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 20-09-2013 à 02:08 | ||
|
j attends samedi pour avoir tous mes enfants et mes 3 petites filles
on va voir comment va se comporter ma fille cadette devant son frère et sa soeur et mon gendre car il y a du répondant avec eux. j'ai 3 robes a faire mes petites je l'ai choisi de les faire pour m'occuper en plus de mon boulot . SYLVIE tu habites de quel coté de chelles la soeur de mon ex travaillais à la mairie donc je connais un peu. bises à vous toutes je vais essayer de dormir pour le boulot tout à l'heure :-q :-q :-q :D :D :D |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-09-2013 à 16:22 | ||
Bonne fin de journée à toutes.
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-09-2013 à 12:12 | ||
|
Bonjour les filles, :D
Pardonnez-moi de n'être pas trop présente sur le forum, je vous lis plusieurs fois par jour, mais pas le moral toujours au top ! Alors je rentre dans ma coquille, mais je pense très fort à vous toutes et tous. Mais quel plaisir de vous lire. . .. vraiment ! Je vous embrasse très fort, votre amie Michèle. *-:) :x =(( A bientôt !!!! :) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 19-09-2013 à 11:31 | ||
|
bonjour pour mon annonce une réponse a 45km de chez moi il me voulait vraiment il payait le déplacement mais l usure de la voiture j attends c est que d hier sonia y as du boulot ds le service a la personne mets une annonce c est 10 euros net de l heure que je prends ca paie mes courses tu voie tu commence par deux heures pour te remettre ds le bain si tu est capable prends plus tu as trois semaines pour voir si ca te vas sinon tu part passé trois semaines en csu c est comme si vous aviez signé un contrat moi je demande 15 jours a l essai voila si ca peut te rendre service eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 19-09-2013 à 09:25 | ||
Bonjour à tout le forum.
Merci pour votre soutien. Bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.