Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 03-05-2016 à 22:31 | ||
|
Marqisa, comment vas tu?
As tu eu le temps d'aller à la piscine? j'espère que tu n'es pas trop fatiguée car un déménagement demande pas mal d'énergie A bientôt |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 03-05-2016 à 22:28 | ||
|
Je continue pour Ghyslaine( désolée, tu vas avoir un roman) regarde à la fin de la semaine ou tu en es et là tu sauras si tu as pris du poids ou si tu en as perdu.
Je te rassure , quand j'ai commencé, je faisais comme toi , je me pesais tous les jours et certains jours c'était la catastrophe, puis je me suis raisonnée, je me pèse le mercredi et le samedi, le mercredi me permet de réajuster mon programme si la courbe ne va pas dans le bon sens Fais toi confiance, même si tu mets du temps, tu vas y arriver Je sais on voudrait que tout aille vite, moi la première, mais c'est bête, ça ne marche pas comme ça!!Bon d'accord je rêvais!!! Allez, bon courage Ghyslaine je pense fort à toi bises |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 03-05-2016 à 22:19 | ||
|
Coucou les filles,
Vive les week end prolongés!!!!Comme je ne bosse pas le mercredi, je suis déjà en congés, c'est vraiment génial! Bon d'accord, j'ai un peu fait enrager mes loulous à la cantine et à la garderie car ils ont école demain eux. Je risque fort de le payer en fin d'année par une bonne bataille d'eau s'il fait chaud!!!! Sur ces moments rigolos, je m'aperçois que ce n'est pas la grande forme les filles. Picca, j'espère que tout va bien se passer à l'école et que les élèves seront tous sympa. Bon courage et prend soin de toi Myriam, repose toi bien, tu reprendras la marche quand tu auras récupéré. j'espère que tu iras vite mieux. Ghyslaine, si tu as du diabète fais attention à manger assez quitte à perdre plus doucement car tu risques de te sentir très fatiguée. as tu parlé de ta santé avec les diététiciennes, elles pourraient t'aider à mettre au point des collations équilibrées sur la journée pour que tu ne ressente pas ces vertiges. tu m'inquiètes un peu là parce que je ne te sens pas sereine. Tu sais 200 gr de repris sur une journée ne veux absolument rien dire, tu as pu manger un peu plus salé, ou être un peu constipée voir même être dans ta période ou tu prends quoi qu'il arrive à cause des règles. ne te focalise pas la dessus, si tu as besoin de te peser tous les jours, il faudrait que ça te serve à ne pas déraper mais pas pour te démoraliser |
||||
|
|
ghyslainel répond | Posté le 03-05-2016 à 20:20 | ||
|
Cc les filles un peux triste j'ai repris 200g ce matin ét ce soir j'ai eu 2 vertiges peux être dû à mon diabète donc j'ai pris un peux de confiture allégée aux fraises avec 2 galettes de blé j'espère que vous allez toutes bien Cc Gisele 74 merci infiniment tes conseils me sont très précieux et quand je ne c'vais bien je viens ici pour te parler car les autres filles ne me parle pas mais bon je les salue quand même toutes et leur souhaite ainsi sûas toî Gisele 74 bon début de semaine gros bisous
|
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 03-05-2016 à 10:49 | ||
|
Bonjours tout le monde cette semaine commence pas top une super migraine depuis dimanche grrr mal au cervicale donc repos dommage car il fait beau j''aurait aimé allez faire ma marche, t'en pis repos et espérée allez mieux vite bonne semaine
|
||||
|
|
picca973 (, ) répond | Posté le 03-05-2016 à 01:54 | ||
|
La journee a été longue car je pars de chez moi à 7h00 et rentre à 18h15
Tout c est assez bien passé car très peu d élèves sont venus car ils n ont que deux jours de cours cette semaine Demain rebelote |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 02-05-2016 à 22:12 | ||
|
Coucou Picca, 200 g de moins c'est bien, certes tu trouves que ce n'est pas beaucoup mais tu as perdu donc tu es dans la bonne direction c'est ce qui compte.
Bon courage, j'espère que ça se sera bien passé au boulot. |
||||
|
|
picca973 (, ) répond | Posté le 02-05-2016 à 11:34 | ||
|
Bonjour
Un petit coup de mou en fin de semaine mais j ai réussi à perdre 200 g ce n est pas beaucoup mais c est mieux que rien J ai mal dormi cette nuit et je retourne au travail aujourd'hui d hui on verra bien et vous direz comment ce s est passé ce soir Bonne journée A bientôt |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 02-05-2016 à 10:26 | ||
|
Coucou Marqisa, c'est génial de te revoir.
Bon tu as bien géré le changement de logement et toute l'agitation qui allait avec, c'est très bien. Maintenant tu vas pouvoir te poser. A ce soir, moi , je dois filer au boulot!! |
||||
|
|
marqisa (BREST, 29) répond | Posté le 02-05-2016 à 05:49 | ||
|
bonjour
me revoila apres une semaine sasn internet du fait que j'ai demenager nous venons d'emmenager dans une maison et on a du changer d'operateur je n'ai pas trop suivi le regime mais j'ai malgre tout fait attention et comme j'ai beaucoup bouger entre l'appartement ou il fallait faire le menage ; la maison a ranger que je n'ai pas perdu ni pris de poids je suis contente ce soir je retourne a la piscine et j'ai presque fini le menage de l'appartement je vous fait de gros bisoisous et bon courage a bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.