Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-09-2013 à 08:19 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
elora merci pour tes conseil bonne journee a toutes |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-09-2013 à 08:03 | ||
.
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-09-2013 à 07:56 | ||
|
Un petit coucou à tout le monde,
SYLVIE, bon courage pour ton boulot. Tu n'as pas trop la pêche. Un souci de santé ? Tu peux m'écrire en M.P. quand tu veux. ELORA, notre amie se fait re opérer dans pas longtemps. Déjà que le moral n'était pas trop là avec ce que ça implique en conséquences, je ne sais si cette année elle relèvera la tête. Tu as raison, la solitude n'arrange rien. Passez une agréable journée. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-09-2013 à 19:59 | ||
|
INTERMEZZO
qu'est ce que tu deviens? ? ? ton moral? ta santé? ESTON as tu trouvé du boulot comme tu le voulais? MART viens de temps en temps on est contentes d'avoir de tes nouvelles à toutes bonne soirée suivie d'une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-09-2013 à 19:57 | ||
|
SONIA
oui comme dis Marlie passes une annonce si tu veux que ca ne te coute rien passe là dans les journaux gratuits à Toulouse ca ne doit pas manquer regarde sur le site notre temps il y a une façon de s'inscrire pour trouver du travail, je crois que j'ai viré les références que j'avais je vais regarder si je les ai encore je te les transmettrai GOLFETTE je vois que tu es bien occupée j'ai fait de la danse de salon pdt 5 ans, pour certaines faut se remuer mais j'aimais ca seulement maintenant c'est le soir à 21h et à une 20aine de kms j'ai abandonné mais ca me manque par contre je fais de la sophro dynamique peut etre je vais aller à la gym pour les séniors mais ils ont des horaires pas possibles soit le matin 10h30 ou l'après midi 16h30 ca te coupe tajournée que tu chosississe le matin ou l'am et la gym normale trop tonique |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 18-09-2013 à 19:44 | ||
|
SONIA fait comme Eston passe une annonce pour du travail, tu sais même si c'est 2h par ci et par là toujours un peu plus d'argent pour vivre, et je pense que tu vas trouver
SYLVIE toujours de jolies images ,j'adore et un petit bonjour tous les jours ça nous fait du bien ELORA bravo pour ton petit cousin, oui j'ai de l'admiration pour toutes professions qui touchent à aider les gens en difficultés(sauvetage, médecine etc) je trouve vraiment dommage que maintenant les pompiers se font insultés,tabassés etc. . . les policiers aussi. Il faut dire que la justice n'est pas aux mieux pour défendre les braves gens, bien au contraire INTERMEZZO comment tu vas, j'espère bien, viens faire un petit coucou MART également vient nous donnez de tes nouvelles Ici pluie toute la journée pas terrible,ça fait deux années que le mois de septembre pas terrible ,j'espère que ça ne va pas durer bonne soirée à toutes |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 18-09-2013 à 10:04 | ||
Bonjour à tout le forum.
Ici temps gris et pluvieux. Bonne journée à tous et toutes. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 18-09-2013 à 09:15 | ||
|
bonjour les filles :D
un peu de café bien chaud ça fait du bien . . .. SONIA merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil . . .. je vais bien mais suis un peu depassée . . .. de temps en temps j'ammene la voisine de l'autre cote de TOULOUSE A LA CLINIQUE ST jEAN . . .. Son mari est hospitalisé là bas elle n'a pas trop le moral et n'a pas le permis pour conduire sa voiture . . ... ensuite nous sommes partis 3 jours chez mon frere qui habite pas loin d'Albi et puis je ne vais pas tous les jours sur l'ordinateur j'ai ete un soir à gymnasia à tournefeuille avec une amie nous etions invitées pour danser la zumba 1 heure c'est super mais j'etais en nage sortie de là et il faut un peu trop sauter je prefere la gym des seniors qui va demarrer pour moi en octobre ensuite le mardi j'ai des cours pour la memoire 2 heures à tournefeuille . . . et puis de temps en temps je dois jouer au golf au moins 1 fois par semaine et samedi on va à Villefranche de lauragais voir mon neveu qui a 9 ans joue au rugby normalement on va le voir tous les samedis donc je crois que nous nous verrons en octobre le dimanche pas le samedi ET PUIS LE MENAGE AVANT L'HIVER je n'aime pas du tout mais faut le faire BONNE JOURNEE A TOUTES GROSSES BISES :D |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-09-2013 à 08:25 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bon le travail pas marcher elle voulais quelqu n de jeune a ma voix elle pensais pas que j avais 55 ans comme elle charlotte college jusqu a 12 h golfette comment tu vas bien j espere bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 17-09-2013 à 21:37 | ||
|
SYLVIE
j'espère que tu vas retrouver vite ta forme je pense que l'entrée de l'automne est difficile surtout avec cette météo capricieuse bonne nuit à vous toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.