Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-09-2013 à 22:17 | ||
|
SONIA
je suis contente que tu ailles mieux, oui l'adolescence n'est certes pas facile pour les enfants mais pas facile pour les parents non plus Courage les années passent vite, ce n'est qu'un mauvais moment CECILE merci ce gros camion en contient bcp d'ondes positives!!! il y en a pour tout le monde servez vous largement !!!! ESTON je suis contente que tu aies passé un bon a m oui ca fait du bien !!!! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-09-2013 à 22:13 | ||
|
QUI LIT
bon déménagement, je me doute que tu es très prise, moi je déménage seulement une très grande pièce pour le passage du peintre et c'est déjà un sacré boulot qu'est ce que l'on a comme chose qui ne sert pratiquement pas mais attachement sentimental et puis on se dit que c'est trop joli pour etre jeté!!!! bon courage c'est l'occasion de faire du ménage à fond!!! INTERMEZZO je te comprends qd nos enfants ne vont pas très bien on le ressent très fortement j'espère que ca va s'arranger pour eux et que tu retrouveras le moral |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-09-2013 à 22:09 | ||
|
CILLE
bienvenue sur le forum moi je suis très rancunière bien sur ce n'est pas bien mais c'est mon caractère, je pardonne "en surface" mais n'oublie pas ! ESTON tu es vraiment trop bonne, il ne faut pas non plus te laisser faire, il y a trjs des gens qui ont besoin de se défouler (en parole c'est désagréable) sur qqu'un SYLVIE oui on peut pardonner mais on n'est pas obligée d'oublier et de faire comme si rien n'était, moi perso je ne peux pas, il y trjs un petit truc qui doit faire comprendre que je n'ai pardonner "qu'en surface" |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 15-09-2013 à 12:13 | ||
|
Coucou les filles, je vous souhaite un bon dimanche à touuutes. . .. . ... :x
Merci Sonia pour le café, coucou Eston !!! Je vous embrasse mes amies, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-09-2013 à 10:03 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte dort encore bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 14-09-2013 à 20:41 | ||
|
bonsoir merci cécile pour toutes bonsoir michele j espères que ca va mieux sonia aussi aujourdhui promenade avec la tante a mon mari visite au cimetière chocolat ds un café achat d une potée de fleurs retour au cimetière pas triste du tout meme gai cette année je nettoie la tombe de ma belle famille ma belle soeur qui bosses en dilettante en jardinerie ne peut pas je le fait de bon coeur comme quoi j oublie vite ca m as fait du bien un aprem entre femme demain visite a sa fille mon amie on passent toute l aprem avec elle et son mari j ai hates bonne soirée pleins d onde positives eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-09-2013 à 19:52 | ||
|
Ah ça fait du bien une livraison d'ondes positives !!!! :-q
Merci CECILE, je les partage avec toutes mes amies. . .. :D :D :-* :-* :-* :-* ;) Bisouuus, Michèle. :x |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-09-2013 à 10:23 | ||
Une petite livraison d'ondes positives pour vous !!!!
Servez-vous, c'est à volonté !! O:-) :-q :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-09-2013 à 09:30 | ||
bonjour je vous offre le cafe the et chocolat
golfette j esprer que tu vas bien bon samedi bonne journee et merci a toutes d etre la |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-09-2013 à 20:39 | ||
|
bonne soirée sonia ca fait chaud au coeur que tu ailles mieux michele je suis de tout coeur avec toi maintient un lien c est important pour eux tu est leurs repère leurs racines moi qui ait une nièce adopté sous x heureuse mais il lui manques ses racines.Qui lit bon déménagement courage sylvie bon week-end elora aussi ainsi que marly eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.