Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 01-05-2016 à 21:58 | ||
|
Coucou Gyslaine, tu vas voir tu vas y arriver , même si certaines fois tu dérapes continue quand même sur la longueur ça marche et pourtant je te jure que j'ai fait ce programme en me disant c'est ma dernière chance, il faut que je sauve ma jambe si je ne veux pas me retrouver empéchée de travailler à 47 ans!
je n'y croyais pas trop et pourtant, j'ai commencé le 22 février et je suis à -7 kg! Alors oui, il y a eu des accrocs au programme mais peu à peu j'y suis arrivée.. donne toi un petit challenge au départ, puis tu l'augmentes dès que tu as réussi celui ci. Bon courage. tu vas toi aussi y arriver. |
||||
|
|
ghyslainel répond | Posté le 01-05-2016 à 21:38 | ||
|
merci gisele74 sa me fait du bien de te lire tu me reponds et je me sens moins seule jecoute tes conseils merci de mavoir trouvee un jolie visage tu es gentille j,essaye de tenir le coup comme je peux gros gros bisous bonne fin de weekend et joyeux 1 mai meme si tard bisous les filles bon courage a toutes
|
||||
|
|
pepette17031999 (, 17) répond | Posté le 01-05-2016 à 18:11 | ||
|
2 semaines strictes a 1200cal marche ++ pour tres peu de resultat je desespere
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 01-05-2016 à 16:43 | ||
|
Tiens bon Myriam , petit à petit tu vas y arriver, il te faut juste un peu plus de temps mais tiens sur la durée, ça marche.
Je te jure que certaines semaines je me suis dis que ça ne servais à rien et que je ne perdais pas assez vite ou pas du tout voir pire une semaine j'avais repris du poids au bilan.mais j'ai continué et finalement ça a payé. Ceci dit, je suis encore loin des 61 kg!!plus je vais me rapprocher de ce poids et plus la perte sera lente. C'est le jeu!! Je suis sure que tu vas y arriver. As tu des amies près de toi avec qui tu peux en parler ou faire des activités? Bon courage à toi et bon 1er mai Bonne fête à toutes |
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 30-04-2016 à 15:29 | ||
|
merci gisele-74 (74) merci beaucoup oui moi je bosse pas pour le moment et c'est vrais que sa me fait du bien au moral
j'espere juste que je verrais la balance bougé en - :-q |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 30-04-2016 à 08:45 | ||
|
Coucou les filles,
Myriam (16) C'est bien que tu arrives à faire autant de marche.Je suis sure que ça doit te détendre en plus. Tu as raison de ne pas te peser cette semaine si tu n'es pas dans une bonne période.tu le feras tranquillement la semaine prochaine. Je t'avoue que je ne marche pas autant que toi les jours ou je travaille parce que je fais déjà tellement de pas dans mon boulot que le soir, à 18h30 quaand j'ai fini, je suis trop crevée pour refaire de la marche. Ceci dit il faudrait que je me motive pour le week end ou le mercredi! Passe un bon week end. Gyslaine, tu perds du poids alors dis toi que ce n'est que le début, que certaines semaines tu ne perdras pas beaucoup mais il faut continuer quand même car sur la durée ça marche.bon courage. Tu dis que tu ne trouves pas très belle mais en voyant ton visage, je te trouve très jolie. Regarde tous les atouts que tu as et concentre toi dessus en ce moment. Peu à peu, en continuant de perdre du poids, tu retrouveras encore plus confiance en toi. Et oui, il y a des jours ou on craque sur des aliments plaisirs en trop grande quantité, ou on se dit je ne vais pas y arriver ( ça sent le vécu ça!!!!Et oui ça m'arrive aussi) Mais il faut se dire allez, la semaine prochaine ça ira mieux Bon courage Bon week end |
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 29-04-2016 à 19:09 | ||
|
bonjour aujourd'hui super soleil sa fait super du bien ce matin toujours 1h de marche nordique voila reprise depuis 1semain yes bravo cette semaine je me peserais pas peur de me démoralisé je recommence tout juste a reprendre du poile de la bete je me peserais la semaine prochaine en plus je suis en periode et en général je prend 1voir 2 CETTE SEMAINE LA :P mais bon j'y croie le week-end arrive c'est le plus dur car souvent la que on reçoie ou on est invité etc :^> :-S :(( bon week-end a tous
|
||||
|
|
ghyslainel répond | Posté le 28-04-2016 à 18:17 | ||
|
Coucou les filles encore 400g de perdu mais je me sens pas très bien petit moral je ne dort plus la nuit je me trouve énorme et pas très belle mais j'essaie de ne rien lâcher j'ai besoin de vous bon courage à toutes bisous
|
||||
|
|
16160Myriam (16) répond | Posté le 28-04-2016 à 13:59 | ||
|
Cc les filles hier après 1 h de marche (nordique avec bâton ) l'après midi avec les enfants hop un petit tour de 30 mn env dans les bois pas très loin 😉
Aujourd'hui ce matin hop repris mes bâton et 1h de marche cool allez je me remotive 😁😀👍👌 . Merci pour vos soutien et merci à Mr soleil d'être présent aussi sa fait du bien bonne journée |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 27-04-2016 à 20:34 | ||
|
Coucou les filles
Myriam (16), alors cette balade? je suis sure qu'elle t'a fait du bien.je suis admirative, 1 h de marche active c'est vraiment bien! Je t'avoue que je n'ai pas la même motivation pour le faire mes jours de repos, ceci dit j'essaie de faire le plus de choses possibles à pieds et mon défi de faire 5000 pas minimum quand je ne travaille pas m'aide un peu à m'obliger à bouger quand même. bon courage. Picca, j'espère que tu auras passé une très bonne journée. c'est les vacances pour toi? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.