Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-09-2013 à 16:28 | ||
Bonne fin d'aprés midi à tous et toutes. :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-09-2013 à 12:57 | ||
bonjour les filles
charlotte reprend que demain a 8h jusqu a 12h golfette oui quand tu veux on peu se voir cette fois avec charlotte tu me dit quand tu et liber c et gentille a toi bonne journee a toutes mes amies |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 03-09-2013 à 11:12 | ||
|
bonjour les filles,
pour dormir mon osteo: me fait en une fois qui dure environ 10mois une séance d'acupuncture, sur moi ça marche bien et comme ça j'évite tout médicaments. Mart super que tu essayes de remonter la pente, comme tu peux le voir, nous sommes beaucoup à avoir des soucis avec nos enfants ex: Fifotte ce matin, Elora a raison ne téléphone pas à ta fille maintenant laisse passer quelques jours et quand tu l'auras surtout ne lui dit pas ton mal être dû en partie avec elle, moi depuis le départ de ma fille j'ai écouté vos conseils donc rien dit et hier elle m'a téléphonné en me disant du mal de sa meilleur amie, j'ai juste répondu personne est parfait!!!! Sonia super ta rencontre samedi avec Golfette ça fait plaisir et je vois que vous êtes prête à renouveler, très sympa Ici journée très chaude annoncée, pour le moral très bien aussi je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous |
||||
|
|
FIFOTTE répond | Posté le 03-09-2013 à 10:20 | ||
|
BONJOUR à toutes
C'est vrai que je ne passe pas souvent. . ..je me suis absentée et sans ordinateur depuis le début juillet ..Je suis rentrée;il y a huit jours je vous lis et m'aperçois que même l'âge adulte n'y fait rien, souvent des explications sont nécessaires, mais avec ma fille ainée aucune explication ne résout les conflits. . .. . Pour avoir de vos nouvelles, INTERMEZZO çà s'arrange un petit peu ? ? ? Maintenant je viens de lire ELORA. . .et ce qui m'interpelle c'est d'écrire sur une feuille et de la brûler. . ...j' ai une grosse envie de le faire en ce moment car tout va très mal avec ma fille ainée. . ...reproches injustifiées et même des insultes. . ..je garde tout çà en moi et çà fait très mal. . ..mais je ne voulais jamais raconter car réactiver les souffrances me donnait des insomnies et aucun médicament n'était efficace. . . tachycardie, douleurs dorsales, (stylnox; Lexomil, etc..) .après le décès de son père d'à peine six mois. . .. .rien ne l'arrête et plusieurs membres de la famille savent qu'elle est "malheureuse " mais ignorent son attitude envers moi. . ... Depuis six mois je refuse de lui parler . . ..elle fait courir des bruits faux et me salit. . ..C'est elle toujours la victime, elle avait cette attitude aussi avec son mari. . ...dépensière et agressive. . ... Je crois que nous avons été trop laxistes avec elle depuis toujours, et trop gentils. . ..ma faute si elle se montre aussi méchante trop tard pour y remédier . Elle a la cinquantaine pourtant, elle est restée capricieuse Je refusais de voir une psychologue car trop de déballage de ma vie me faisait peur. . . J'arrête de déballer mon histoire, pas très belle. . ..excusez-moi mais ce matin moral 0 |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 03-09-2013 à 09:10 | ||
Bonjour les filles,
Contente de vous retrouver même si j’étais très bien dans ma campagne. Vous m’avez manquées et de plus il est temps de reprendre sérieusement le programme, plus 2 kg mais sans regrets car j’ai bien profité et j’en avais besoin. Je sais que je vais les perdre en partie grâce à votre soutien. Concernant mes vacances : Départ le vendredi matin, pas trop de soucis de circulation. Le samedi arrivée de mes loulous, ils sont restés 10 jours puis 5 jours avec les parents. Nous avons bien profité, cinéma, jeux etc… Nous avons fait tous ensemble une sortie sur Honfleur avec restaurant , oups… Mon père a passé deux semaines avec nous. La troisième semaine a été plus calme. Quand à la quatrième, je n’aurai jamais arrêté de dormir. Et me voilà de retour, avec pas mal de boulot mais j’aurai toujours quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou. Je vois qu'il y a des nouvelles. MART: accroche toi, courage, tu n'es pas seule. :x :x :x :x :x :x :x Une bonne journée à vous toutes. A plus tard. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 03-09-2013 à 08:59 | ||
|
bonjour les filles :D
je me suis levée trop tard je n'aurai pas beaucoup de temps libre . . .. . . :-O MART tiens le coup faut pas te laisser aller ..tu n'es pas seule . . .t'as pleins d'amies qui sont tres gentilles . . ..et sont là pour t'aider SONIA :D j'espere que tu vas bien et que Charlotte a repris les cours . . ..tu as un peu plus de temps pour toi . . .. l'assistante sociale a du te donner de bonnes idees c'est bien que tu y sois allée . . . nous nous reverrons bien sur peut etre samedi . . .on pourrai aller marcher un peu plus longtemps s'il fait beau . . .. . .. c'est pas sur . . .mais tu me le diras . . .. :D ELORA la reflexologue t'as donne une tres bonne idée ecrire sur 1 feuille et la bruler ensuite . . .. attention à l'incendie j'en ai des feuilles à ecrire . . ... ;) je rigole :P cet hiver je le ferai c'est l'hiver que rumine et prends du poids cet hiver je viendrai vous voir plus souvent mais là je profite du soleil encore grosses bises :D grosses bises à toutes :D avant j'allais sur le cite je commence lundi . . .il est fermé il n'y a plus personne assez de grignottage gr . . .il est fermé et le sud ouest . . .. . ..il est fermé |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-09-2013 à 21:29 | ||
|
bonsoir mart tient bon c est bien que tu ait repris ton traitement quand il faut il faut je te souhaites de tenir je fait tenir une amie en ce moment je passes et j envoie des coups de fil elle tient le coup sans famille tu as de la famille ca va s arranger elora je vais faire comme toi une liste ce que je reproches a la personne mes griefs et je brulerais l enveloppe merci du conseil.Je vous souhaites toutes une bonne soirée bon courage sonia pour demain eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-09-2013 à 18:46 | ||
|
MART
je serai toi je n'appellerai pas aujourd'hui je laisserai venir, si ca se trouve tout bétement ta fille n'a pas encore vu ton mot, et puis il sera temps d'appeler par ex jeudi soir pour savoir comment elle a repris le boulot et comment ta petite fille a fait sa rentrée tu tiens le coup bon je suis contente continue . . .. . .. . .. . .. . .. SYLVIE tu as dû je pense reprendre le boulot j'espère que ce n'est pas trop difficile, en général la première semaine dur dur et ensuite on reprend le rythme allez courage une année ca passe si vite à toutes bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-09-2013 à 18:42 | ||
|
SONIA
Bonne reprise des cours pour Charlotte, fini pour toi la grasse matinée il va encore falloir te lever tôt INTERMEZZO ce n'est pas grave de n'avoir pas reperdu déjà de ne pas avoir repris c'est très bien je prenais aussi du stylnox qui au bout d'un certain temps ne me fais plus rien, alors je l'ai cessé je prends à la place une gélules aux plantes une heure avant de me coucher, puis au moment de me coucher je mets 2 pression de ce mm produit en liquide dans la bouche ca facilite l'endormissement il y a aussi les huiles essentielles l'HE d'orange douche ou bien le lavandin au moins c'est pas du chimique et je ne dors pas plus mal sauf à la pleine lune et là je reprends du stylnox car comme je n'en prend qu'à cette période mon corps n'est plus habitué et il est efficace |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-09-2013 à 18:37 | ||
|
MART
tu parles d'un dimanche solitaire je sais ce n'est pas gai, travailles tu tjrs ou bien maintenant es tu à la retraite?? si tu es à la retraite tu pourrais faire partie d'un club par ex des ainés ou de marche ou de travaux manuels ou de gym enfin ce qui t'attire tu rencontrerais d'autres personnes seules aussi et comme cela qques dimanches de temps en temps vous pourriez vous voir pour une promenage, pour une belote ou un autre jeu MARLIE, QUI LIT et toutes les autres j'espère que Mart va voir qu'elle est soutenue et qu'elle peut faire sans . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.