Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
MIMICRI (aubervilliers, 93) répond | Posté le 01-09-2013 à 19:42 | ||
|
mart je ne sais pas si je te serais d 'une maigre consolation ou aide mais sache que tu n ai pas seule !!!!je connais bien le probleme de l addiction dont tu parles pour avoir aider mon pere et mon frere à passer à autre chose !mon pere a arreter jusqu 'a sa mort !40 ans d abstinanece mon frere cela c'est un peu deriver sur la fumette puis il s'est repris aussi quand a nous c'est la bouffe et parfois ce n 'est pas mieux !!!il y a la croix verte et VIE LIBRE DONT NOUS FAISIONS PARTI TOUTE LA FAMILLE qui aide les gens à se sortir de se tracnard !!!!une cure voire plusieur sont parfois necessaire comme l addiction aux medicaments !mais surtout ne pas se battre seul voila je ne sais pas si cela pouras t aider mmais je t 'envoie un peu de ma force spirituelle cela ne fait pas de mal et un peu de force morale ausi
|
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 01-09-2013 à 18:20 | ||
|
MART
QUI LIT et INTERMEZZO ont raison, surtout ne pas te remettre à boire, car tu ne te reléveras pas, pense à tes enfants et petits enfants. Tu sais moi aussi j'ai eu des réfléxions de ma fille mais je prend sur moi ,c'est vrai pas toujours facile a gérer, mais passe à autre chose. Et téléphone comme te conseille QUI lit une association,une aide extérieur ne peux que t'aider mais surtout pas d'alcool car la vie vaux le coup crois moi, moi je me suis battue contre la maladie et je profite un max: je suis comme beaucoup j'ai parfois des coups de cafard des soucis la vie est ainsi faites,certaines personnes sont plus préservées que d'autres mais c'est ainsi, donc fait toi aider si tu ne peux le faire seule mais pas D ALCOOL |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-09-2013 à 18:14 | ||
|
:bonjour mart on se connais on sais deja ecris ne fait pas la betise de reboire
pense a toi tu et gentille et belle aller bat toi essai d avoir des aides il y en a nous pensons a toi ecris nous viens :x :x :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-09-2013 à 17:56 | ||
|
MART,
Ne flanche surtout pas !!! courage ! je t'ai demandée en amie et noté mon n° tél aussi, n'hésite pas, je te rappellerai ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 01-09-2013 à 16:17 | ||
|
MART,
appelle-moi s'il te plaît Mart. T'écrire ne suffit pas à mon avis pour t'épauler. Je sais ce qu'est ton faux ami (l'alcool), je connais la tentation de reconsommer par désespoir; C'est une sorte de suicide car tu sais combien c'est dur d'arrêter et que si tu rebois, tu ne te relèveras pas. Alors NON. Reste sobre Mart, ne sombre sous aucun prétexte. Rien ne justifierait ce choix. Et là, oui tes enfants t'en voudraient et tes petits enfants ne verraient plus leur mamie chérie. Appelle aussi S.O.S. amitié : 7 jours/7, 24h/24, ils sont réellement là. Demande à Intermezzo, elle a pris tout son courage, a composé le numéro, et elle a trouvé des gens qui écoutent, compatissent, réconfortent. Sos Amitié Rouen Association d'aide par l'écoute téléphonique et internet 24h/24 7j/7 SOS Amitié Rouen BP 1104 76174 Rouen cedex 1 Tél. : 02 35 03 20 20 Courriel : sos.amitie.rouen@orange.fr http://www.sos-amitie.org J'ai cherché S.O.S. amitié à Rouen vu le numéro 76. Bisous Mart. Je te remets en message privé mes coordonnées téléphoniques. Je t'embrasse fort :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 01-09-2013 à 16:00 | ||
|
c'est libellé exactement "ajouter à vos amis"
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 01-09-2013 à 15:59 | ||
|
INTERMEZZO,
clique sur son nom "mart76", puis clique sur "ajouter comme amie" et voili. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-09-2013 à 14:20 | ||
|
Coucou à toutes, je viens de lire le message de mart76, ne sait pas la demander comme amie ! j'ai essayé ! elle a besoin d'aide !!!! Pouvez-vous faire quelque chose ? ? ? Merci, tenez-moi au courant, soutenons-nous !!! Bisous. Michèle ! |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 01-09-2013 à 14:11 | ||
|
MART,
Oh la la ! Tiens le coup !!!!!!!!!!!!!! Tu peux me demander en amie, ne reste pas seule :-* :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 01-09-2013 à 12:59 | ||
|
bonjour
encore un dimanche solitaire vu les évenements pour un rien je reprendrais la boisson sur que dans quelques mois je rejoindrais mon père et mon frère . voilà mes pensées bises à tous bon dimanche :(( :(( :-bd :-bd :-bd |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.