Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 29-08-2013 à 07:56 | ||
|
Bonjour à toutes,
Voilà la réponse pour la demande de logement de mon fils que mon frère m'a envoyé par mail hier soir, j'enlève les noms de famille : Bonjour Monsieur *********, Je reviens vers vous concernant la demande de Julien ********** La Commission d’attribution de logements émet des réserves sur la demande car Monsieur est actuellement logé chez sa maman dans une de nos résidences et poserait quelques problèmes de comportement. Je me permets de vous donner cette information confidentielle afin que vous puissiez comprendre la non satisfaction de cette demande. Bien Cordialement. Voilà ! tout dit ! :( Je vous embrasse, encore moins le moral ! :^> :-* :-* :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 28-08-2013 à 08:22 | ||
|
SONIA
tu es toute excusee :D grosses bises :-q |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-08-2013 à 07:55 | ||
|
bonjour je viens pour m escuser si j ai offencer des personne
je m escuse de ne pas repondre a chacune de vous je m escuse d etre depressive en se mooment je m escuse en vers vous toutes @-) @-) @-) @-) |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 28-08-2013 à 07:38 | ||
|
:D bonjour les filles
SONIA OU ES TU ?. . ...,QUE FAIS TU ? ? ?? @-) reste bavarder avec tes copines ça te fera du bien je vais surement m'occuper à faire le menage de la maison et du jardin un peu de peinture de la table du jardin . . .. . ...etc . . .. . ..etc . . .. . .. je ne m'occuperais pas de l'ordinateur pendant quelque temps . . .. . .. . .. dans une maison il y a toujours du travail à faire et refaire . . . hier j'ai marché 1 heure . . .. . .. . . pas de perte de poids ça viendra . . .. . . NEIGE OU ES TU ? ? ??? @-) grosses bises à toutes . . .. :D |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-08-2013 à 13:53 | ||
|
bonjour le petit coup de blues est passé pour l autre jour on m as posé des questions sur mon boulot et un frère a mon mari a vanter la réeussite de mon fils d ou le malaise car c est pasle cas de tous le monde apres j ai passée beaucoups de temps avec les enfants et leur père mon autre beaux-frère c est pour ca que je trouves injustes quand mon mari me dit de ne pas parler j ai répondue a une question point barre mais jeudi silence eston
|
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 27-08-2013 à 09:27 | ||
|
bonjour à toutes,
j'espère que je n'ai pas choqué certaines personnes dans mes propos, le pourquoi Sonia veut quitter le forum, si c'est le cas je tiens à m'en excuser. Mart mon mari m'a rabaissé pendant des années,insulté,il disait que j'étais une grd malade qu'il allait me faire interné etc..je le croyais et quand il est partie avec une femme de 20ans plus jeune, tous mes amis me reconnaissaient plus,bien sur ça à pris du temps, mais crois moi la vie vaut le coup, Elora que de sagesse dans tes propos un régale de te lire, tu as des beaux mots pour toutes, avec un vrai regard et une lucidité,MERCI Intermezzo pas la gde forme non plus,pensez à vous un peu, je vous embrasse Qui lit de bons conseils également à toutes une bonne journée |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 27-08-2013 à 09:23 | ||
|
MART,
bonjour, je t'ai envoyé 2 messages privés. Ils sont sur la colonne de gauche de cette page : "messages" / "messages reçus" ELORA, notre amie fait de la boulimie vomitive. Cette fois, je ne sais plus comment l'aider. Elle doit se faire aider. Elle sombre dans sa période qui va durer jusqu'à décembre inclus. Bien le bonjour à tout le monde; Bisous |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 27-08-2013 à 07:59 | ||
|
bonjour les filles
vous etes toutes super . . . SONIA c'est comme ça la vie il y a des moments difficiles ensuite ça va mieux ça repart . . . c'est pour tout le monde pareil . . .. . .. . .. . .. . ... aujourd'hui journée menage je n'aime pas trop mais faut le faire . . . en plus il ne fait pas grosse chaleur . . .. mon poids toujours 70 kilos :(( je n'en ai pas beaucoup à perdre pourtant . . .3 kilos ce serait bien grosses bises à toutes :D |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-08-2013 à 23:04 | ||
|
je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-08-2013 à 23:03 | ||
|
MART
comme dirait ma réflexologue si tu es encore sur terre c'est que tu as des choses à y faire et à y accomplir mais si tu attends des choses de la vie par ex voir grandir tous tes petits enfants si mes souvenirs sont exact il y a peut etre une petite fille d'environ 2 ans, et tu en as d'autres alors pour en profiter il faut aimer la vie et tes petits enfants t'en remercieront, tu dis etre bien avec tes filles et tes gendres et alors c'est ta famille proche, ceux qui peuvent contribuer à te donner un peu de bonheur parfois il y a de mauvais moments à passer mais c'est pour tout le monde et après ca va mieux on dit bien après la pluie le soleil sois positive et espère en la vie, elle vaut la peine d'etre vécue! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.