Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-08-2013 à 22:59 | ||
|
SONIA
mais si tu t'exprime ne t'inquiète pas on arrive à te comprendre non ne nous laisse pas tomber tu vas trop nous manquer, et alors qui va nous offrir le petit déj' allez viens Sonia, est ce que l'on t'a blessé sans le vouloir? ? ? ou bien en as tu assez du forum? si tu as qque chose qui t'a contrariée il faut le dire, il y a moyen de s'expliquer et ca a sans doute été fait involontairement je t'embrasse INTERMEZZO j'espère que tu vas un peu retrouver la pèche mais si tu es fatiguée c'est normal que le moral soit en baisse surtout que des soucis tu n'en manque pas ma pauvre |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-08-2013 à 22:56 | ||
|
ESTON
non tu ne plombe pas l'atmosphère qd qque chose ne va pas tu peux le dire si ca te soulage Désolée que cela se soit passé comme cela ton mari a raison si ca dégénère et que ca te contrarie il vaut mieux ne rien dire!!!! allez on est là et on pense à toi QUI LIT bien sur que tu es formidable et je le pense!!!! et tu existe bien Oui le petit groupe du forum est très sympa, pas bcp d'anciennes mais les nouvelles se sont bien intégrées, le groupe se soutient et ca c'est formidable mm si c'est une amitié virtuelle elle fait chaud au coeur! Vous avez raison d'attendre d'etre bien installés vous etes déjà ensemble alors un peu plus longtemps sans etre passés devant monsieur le maire pas grave!!! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-08-2013 à 22:50 | ||
|
SONIA
Pourquoi es tu si mal en ce moment? ? ? tu peux si tu veux m'envoyer un mail privé Et oui Charlotte est à l'age où on est souvent à l'ordi, tu l'auras pour toi toute seule la semaine prochaine MART ton père et ton ex mari t'ont tellement répété que tu étais nulle et ne valait rien que tu les crois, mais non pourquoi serais tu plus nulle que les autres, il n'y a pas de raison, dans l'histoire les nuls ce sont eux d'avoir un tel comportement, un père envers sa fille je trouve cela inadmissible ce n'est pas parce qu'un de tes enfants t'en fait le reproche que tu as raté l'éducation de tes enfants, ne te dévalorise pas, tu vaux bien mieux que cela, au contraire redresse la tete et qd ton gamin t'en fait le reproche fais celle que ca ne touche pas comme dit Qui lit pose tes valises dans ce forum on y est bien! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-08-2013 à 22:43 | ||
|
Bonsoir,
GOLFETTE mes petits enfants sont repartis ils reviennent vendredi en début d'a m jusque lundi debut a m car mardi matin reprise de l'école, ma petite fille passe en CE1 et Louis en moyenne section de maternelle il était tout heureux de me le dire Oui on passe de bons moments, avec ma petite fille moments féminins on se maquille légèrement il faut que je lui fasse des coiffures, on se fait les ongles bref on s'occupe, elle est déjà très coquette pour son age Pour le frère c'est plus compliqué il est très turbulent, fatigant ,à certains moments pénible, mais il est tellement calin que l'on fond devant son sourire et ses mots doux MARLIE faut parfois passer sous silence ce que l'on pense ca maintient des relations correctes |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-08-2013 à 22:26 | ||
|
mart76
Moi aussi je suis douée pour faire semblant (pas sur les forums !!!) Je ne connais pas vraiment votre histoire, mais il faut tenir bon. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Courage, courage, je pense bien à vous ! Amitiés Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 26-08-2013 à 20:04 | ||
|
je ne vois pas ce qui peux m'arrive encore ,je n'attends plus rien de la vie .
bien sur je suis heureuse d'avoir mes enfants et petits enfants.et mes gendrs je suis bien quand je suis avec eux mais ils ont leur vie . pour eux je fais semblant d'etre heureuse je suis très douée pour faire semblant. je vous embrasse toutes et un grand MERCI ;) ;) ;) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-08-2013 à 19:13 | ||
|
Que de tristesse mes amies !!!!
SONIA magnifique table, ne nous quitte pas :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* QUI-LIT, toi tu vas remonter le moral des troupes ! tu es douée pour cela !!! :D Même moi j'en ai un peu besoin =(( ESTON :-* et touuuutes je pense bien à vous, :x ;) :) Je suis un peu fatiguée (les soucis aussi) je reviendrai plus tard, je vous embrasse, mes amitiés, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonne nuit ! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-08-2013 à 09:30 | ||
BONJOUR JE VOUS OFFRE CAFE THE ET CHOCOLAT
ESCUSER MOI SI JE REPOND PAS A TOUTES DES FOIS J ARRIVE PAS A M ESPRIMER charlotte cyprien et lana se sont reveiller a 9h bon lundi bonne journee je pense plus venir aurevoir a tout mes amie |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 26-08-2013 à 09:12 | ||
|
MART,
bonjour, je rejoins tout à fait ce que dit CANICHE/MARYLENE. Viens nous voir. Le groupe est génial. Perso, ça ne m'a pas fait perdre de poids car je ne m'y attèle pas pour le moment, je dois être honnête. Mais quel bonheur je ressens de retrouver quotidiennement des personnes formidables, je me sens exister; Et j'existe ! Pourquoi ne serais-je pas formidable moi non plus après tout ?! Tu comprends le message que je veux te faire passer. Nous avons tous droit à exister, à vivre, à se sentir reconnue. Nous avons tous nos propres valeurs et notre note à apporter au sein d'un groupe. Viens ma Mart que j'aime, que j'ai toujours beaucoup aimé, et tu le sais. :x |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-08-2013 à 09:06 | ||
|
bonjour gros spleen journée avec ma belle-famille ils ont parler argent paie soit disant je suis sous payée si j étais une perle je cite la je suis a 10 net c est bien plus on ne trouves pas de maison comme d habitude on m as zappée au dessert je me suis servie a 19h ouf c était finie et non ma belle soeur nous invite jeudi soir pourvue que ca se passes bien mon mari m as dit de ne pas répondre ds les discussions donc je serais muette sur ma chaise samedi anniversaire de mon papounet je vais tenir en pensant a ca désolée de vous avoir plombée l athomesphère mais j en ait gros sur la patate eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.