Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
caniche78 (la queue lez yvelines, 78) répond | Posté le 26-08-2013 à 01:46 | ||
|
Mart 76,Tu ne peux pas dire que tu es nulle Sans doute n'as-tu pas trouvé le soutien dont tu mérites comme chacune d'entre nous.Fais-tu partie d'un groupe cela fait bcp de bien qd je suis arrivée je n'étais pas bien et avec le soutien des Mirelettes ça va mieux Lire les discutions tu verras qu'il y toujours un pt mot sympaUn régime qui ne va pas comme tu veux ne fais pas de toi quelqu'un de nulle ,tu as juste besoin de soutien ce que tu ne trouve peut-être pas chez toi ,alors viens le chercher près de nous.
Nous t'attendons l'on ne discute pas seulement régime c'est ce qui est bien.Bisous et à bientôt de te lire. Marylène |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 25-08-2013 à 19:42 | ||
|
coucou
je ne viens pas souvent car pour moi le régime est un échec. comme toute ma vie ,je pensais avec réussi au moins l'éducation de mes enfants mais un de mes enfants me fait maintenant des reproches. moi qui ne suis jamais satisfaite de moi voilà que j'ai raison.mon père , mon ex mari me disait que je ne valais rien cela se confirme. si dieu me rappelle à lui tant mieux je reprends le boulot demain auxiliaire de vie . bon je ne vous embéte pas plus avec mes problèmes bises à vous toutes continue comme cela SONIA :-S :-S |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-08-2013 à 10:56 | ||
|
QUI LIT OUI MERCI POUR TES MESSAGE J IRAIS A LA MAIRIE
CETTE SEMAINE PROMIS SE WEN END J AI MES PETIT ENFANT SI C ET POUR ME DIRE QUE JE VOUS ECRIS PAS C ET QUE JE SUIS TRES MAL ET PEU VENIR EN SE MOMENT C ET CHARLOTTE QUI A L ORDI C A IRAS MIEUX QUAND ELLE SERAS AU COLLEGE J AURAIS L ORDI BON DIMANCHE |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-08-2013 à 09:32 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
ici il vas faire beau bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 24-08-2013 à 18:23 | ||
|
bonsoir sonia belle perte de poids tu est superbe sur la photo pas de pensée négative ta fille croit moi mon expérience aurat toujours besoin de toi et toi en sortant un peu tu vas te faire des amis j ai vécue enfermée j osais a peine faire mes courses je revenais et je poussais un soupir de soulagement maintenant je me rattrapes j ai besoin de contacts et si j avais voulue ds les associations j aurais fait des rencontre masculine mais marriée et fidèle la preuve et j avais pas ton look donc sort inscrit toi ds un truc qui te plait je te fait un gros bisous michele mon fils et moi on se croise bientot les vacances pour lui et sa compagne le 12 09 et moi allègement d emploi du temps je fionis mon boulot d été mercredi ou jeudi on va fermer les volets de la maison d été j y ait passée un mois et demi de détente malgré le boulot bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 24-08-2013 à 14:14 | ||
|
ELORA,
vente repoussée au 11 septembre >:) On ne sait pas du tout quand on va se marier. On veut d'abord être bien installés là-bas. :x |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 24-08-2013 à 10:48 | ||
|
SONIA,
tu n'as pas lu mon message pour toi ? |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 24-08-2013 à 10:48 | ||
|
Il y a une sortie gratuite demain à Blagnac. Tu y vas ?
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-08-2013 à 10:48 | ||
|
SONIA,
Il ne faut pas parler comme ça voyons ! Un jour tu auras peut-être une belle surprise et tu feras une belle rencontre, tu verras. :x Mois je suis seule depuis 4 ans, mon mari est décédé, le manque est et sera toujours présent, 40 ans de mariage. . . Mais j'ai mes enfants et petits-enfants comme toi, et il faut penser à eux. Gros gros bisous et pas de pensées négatives, ton amie Michèle. ELORA, Merci pour ton soutien ! Tu es toujours présente pour toutes, Je t'embrasse fort, ainsi que QUI-LIT toujours présente aussi, ESTON, GOLFETTE et vous toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x Avec mes amitiés, Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-08-2013 à 10:17 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
lana cyprien et charlotte on dormi jusqu a 9h 30 cette aprem on iras au parc s il plut pas bon samedi comme j ai dit a fabie si je doit rester seul quand charlotte auras 18 ans elle feras ca vie donc moi jepourrais dire baille baille a la vie car je me vois pas seul jusq u a la fin de ma vie bonne journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.