Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
picca973 (, ) répond | Posté le 27-04-2016 à 12:05 | ||
|
Bonjour
Je me suis reposé hier et fais les vitres de la maison elles en avaient besoin ca c est fait Depuis le 1 avril je n avais pas beaucoup de motivation mais je vois que ca reviens Aujourd hui je vais chez une amie ca va me changer les idées et je vais être en bonne compagnie On va sortir pour visiter quelques sites qu elle n'a jamais vu comme un village où il y avait des lépreux Pour mon travail je suis professeur dans un lycée professionnel ou j enseignement la pratique professionnelle pur un CAP conducteur installation de production Voilà Je vous souhaite un bon après midi , ici il est 7h et je ne vois pas de nuages mais ça change très vite ici A bientôt je vous ce soir à mon retour pour vous ce sera la nuit |
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 27-04-2016 à 11:13 | ||
|
:) bonjours tout le monde voila aujourd'hui super soleil sa fait du bien ce matin marche active 1h sa fait du bien allez je me remotive pour repprendre ce rythme que j'avais l'année derniere 1h min tout les jour il faut absolument que j'arrive a perdre ;) merci pour tout vos soutient qui m'aide a pas baissé les bras :x
|
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 27-04-2016 à 10:51 | ||
|
Myriam (93)
Tu as raison, la soupe ça marche bien et ça cale bien aussi le soir Je suis certaine que tu vas arriver à atteindre tous tes objectifs, tu as l'air bien motivée. passe une bonne journée. Picca, rien qu'avec tes messages, tu nous envoie du soleil alors merci! Tu travailles dans quel domaine? la cuisine? C'est sympa de faire les pates de fruits pour ta maman, je suis sures qu'elles doit toutes les vendre très rapidement. Oups, ça aussi c'était mon péché mignon!!! Tu me fais saliver là. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée si tu n'as pas beaucoup dormi Bon courage |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 27-04-2016 à 10:44 | ||
|
Coucou les filles,
Comme je viens de voir qu'il y a 2 Myriam, je vais mettre à côté de votre prénom votre indicatif de département. Myriam (16) Depuis que j'ai commencé le régime les débuts on été très durs car j'avais du mal à résister (cela m'arrive encore de temps en temps)et je ne mangeais presque plus de légumes et de fruits à cause d'une colopathie fonctionnelle . Du coup ce qui m'a fait quand même fait perdre beaucoup de poids au début c'était les diarrhées à répétition. Maintenant ça va mieux et j'ai pu réintroduire des légumes tous les jours et des compotes ou des pommes. prend le temps qu'il faut pour t'habituer à cette nouvelle façon de manger, peut être faut il que tu te pèse 2 ou trois fois par semaine pour recadrer avant le samedi, ça marche c'est ce que je fais et je n'ai eu que 2 stagnations alors que j'aurais pu reprendre du poids sur la semaine. J'ai opté pour cette surveillance 3 fois par semaine après avoir repris quelques centaines de grammes sur une semaine. Maintenant, je me suis fixé comme objectif - 3 kg supplémentaires pour le28 mai. Tiens bon , tu vs y arriver |
||||
|
|
Myriam93 (Sevran, 93) répond | Posté le 26-04-2016 à 20:47 | ||
|
Bonsoir à toutes c'est la première fois que je suis sur le forum (je ne maitrise pas tout sur le site) moi la chance que j'ai c'est que lorsque je me décide je saute sur l'occasion car je ne sais pas combien de temps cela va durer !!!!!
En ce qui me concerne ce qui marche pas mal c'est la soupe de plus il re fait froid donc parfait. Le mieux dans un premier temps ça a été de suivre les menus à la lettre car du coup ça a marché tout de suite 1 kg par semaine ( pas trop à perdre et bouleversement alimentaire car je ne mangeais presque pas de légumes. Seule la soupe m'a permis l'introduction des légumes) dans mon alimentation. Je me prépare cette soupe le week-end souvent elle est épaisse et du coup ça me calme bien avec un yaourt le soir ça me suffit. Je me suis donné un objectif pas trop ambitieux ce qui me permet de ne pas avoir la pression et presque au bout de ce premier objectif je me rend compte que je suis prête à aller plus loin : donc si ça marche pour moi il n'y a pas de raison pour que ça marche pour vous également. J'espère vous avoir un peu aider!. . ...a bientôt |
||||
|
|
ghyslainel répond | Posté le 26-04-2016 à 20:44 | ||
|
Coucou Gisele merci pour tes conseils j'apprécie bcp je vais voir pour les suivrez piscine j'aime en plus donc il me faut juste trouver un peux de temps à moi je voulais te dire et à toutes les filles j'ai perdu 1 k700 depuis vendredi je ne lâché rien mais je suis fatiguée et encore très fragile il faut que je continue merci d'être là pour moi et si besoin je suis là pour vous courage pour celles qui n'ont rien perdu et bravo pour les autres bises à toutes
|
||||
|
|
picca973 répond | Posté le 26-04-2016 à 18:55 | ||
|
Bonjour
Gisele j aurai aime t envoyer un peu de chaleur c est ce qui me plait bien ici jamais froid , collant , bottes et autres Mais malheureusement quand il pleut il pleut mais bon il ne fait pas froid donc ça va Pour les pâtes de fruits non je ne les goûte pas car je les connais toutes puisque c est moi qui les fait pour ma mère à chaque fois donc c est elle qui doit goûter chaque lot pour voir si ça va mais il n y a pas de problème Cette nuit je n'ai pas très bien dormi , je me suis réveillé à 2h30 et me suis rendormie vers 4h30 , je n'ai pas ca car après je me traîne toute la journée Bon courage A bientôt |
||||
|
|
16160Myriam (, 16) répond | Posté le 26-04-2016 à 09:31 | ||
|
merci gisele-74 pour ton soutient :) aujourd'hui pourrais pas allez marché il pleut en Charente pffff .
j'ai l’impression que plus je suis focalisé sur mon poids régime plus j'ai envie de mangé grignoté et si je deviné boulimique !?!! ,non . j'aimerais être moins obsédé pars ce régime être mieux dans ma tete prendre le régime tranquillou mais comme je pers pas sa m’obsède grrrr =(( X( allez j'y croie je suis arrivé il y a plus de 1ans j'y arriverais encore courage :) |
||||
|
|
gisele-74 (, 74) répond | Posté le 26-04-2016 à 06:46 | ||
|
Coucou Picca,
Tu ne voudrais pas nous envoyer un peu de chaleur par ici, il fait froid en ce moment!! Je comprends que ça ne dois pas être facile en ce moment d'aller travailler dans une telle ambiance. Tu es en vacances en ce moment? C'était pas trop tentant de gouter les pates de fruits que tu fabriquais? Elles doivent être délicieuses!!! Heu, oups, j'avais oublié un instant mon régime!!! Passe une très bonne journée. |
||||
|
|
picca973 répond | Posté le 26-04-2016 à 00:45 | ||
|
Merci pour tes encouragements Gisele
Je suis le programme a 1600 et j arrivais à perdre 1 kg chaque semaine Donc le programme me va bien Les élèves sont passés au conseil de discipline et ont été renvoyé mais l ambiance dans la classe est terrible et il est difficile de se concentrer sur le travail et l'éducation semble être une priorité pour pouvoir avancer avec mais ça commence à me fatiguée ce rôle Cette semaine je me repose et fais du ménage et des bijoux pour me défouler et me détendre Aujourd hui j'ai fait des pâtes de fruits locales pour l entreprise de ma mère c était agréable et ma mère va les goûter demain A bientôt À oui j ai 5 heures de calage horaire car je suis en Guyane |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.