Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 23-08-2013 à 16:06 | ||
|
INTERMEZZO
Oui ma santé va bien pour le moment, j'ai surtout toujours eu un moral d'acier,c'est je pense ce qui m'a sauvé!!! et je suis dans une région ou je me plais bien ou je peux penser un peu à moi, ma fille vie dans l'oise elle est venue 3 semaines en vacances c'est bien pour toutes les deux de se retrouver un peu, je suis contente quand elle arrive mais également quand elle part car elle voit la vie d'une certaine façon et moi autrement donc pour ne pas envenimer les choses je ne dis rien.La vie est loin d'être un long fleuve tranquille pour certaines personnes et vous en faites partie.Je suis ravie pour votre fille elle prend son chemin en main et super que son ami la soutienne un max: Pour vos palpitations, repos et détente (facile à dire) je vous embrasse Martine |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 23-08-2013 à 15:36 | ||
|
MARTIE,
Merci !!!!!!!!!!!!!!! Je vois que la vie ne vous a pas épargnée non plus, et j'espère que niveau santé cela se maintien ! :) :) :) :x :-* Dur d'être maman ! Moi aussi je veux qu'il se prenne en charge, mais ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? @-) Suis très fatiguée, depuis le temps ! Mais c'est mon fils, ne suis pas toujours d'accord, il souffre et moi (nous) aussi. Merci encore de votre soutien ! Je vous embrasse, Michèle :) :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 23-08-2013 à 14:48 | ||
|
Sonia, vous avez une très belle famille,profitez de vos enfants et petits enfants, je sais la vie seule n'est pas simple, mais il faut mieux vivre seule que mal accompagnée, Elora,Eston,Golfette vous donn de bons conseils,près de chez vous il y a surement une belle personne pour vous etvotre fille, mais prenez bien votre temps.
INTERMEZZO pas facile pour vous avec votre fils,je lis les mails depuis plusieurs mois sans intervenir, donc je sais par ou vous êtes passée, mais que faire son état de santé ne lui permet pas de voir la réalité des choses et pour vous je pense qu'il faut avant tout penser à vous,ce n'est pas être égoiste mais réaliste, vous n'avez plus 20ans et il faut penser aussi à votre santé. J'ai eu un cancer en 94 et récidive en 2005 donc je vois maintenant les choses autrement, maman d'une fille de 31 ans et divorcée depuis 26 ans j'ai beaucoup fait pour elle et maintenant je dis prend toi en main,je ne serai pas toujours là et depuis ça passe nettement mieux, sinon au moindre soucis il fallait que je banque à toutes une bonne journée |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 23-08-2013 à 13:37 | ||
|
SONIA,
Trop belle photo !!! :D et bravo pour la perte de 1,5kg, génial ! J'espère que tu mieux, quel bonheur les enfants :x :-q ESTON, Bonne continuation ! Donne des nouvelles de Yves et sa compagne. . ... :x ELORA, GOLFETTE, QUI-LIT, ANNCA, MOMOKELLY, TITOUNE, TITOUNETTE, TRISHI, CILOU? MA MIMICRICRI !!! et SYLVIE (qui se repose, tant mieux !!!!) NEIGE :-* et toutes, on oublie toujours quelqu'un ! zut !!!! Mais je vous lis toutes :x :x :x :x Pour moi aujourd'hui gros soucis : mon fils doit sortir de la clinique. . .. :( Mais il ne peut y passer sa vie :x Trouver des solutions pour l'aider au maximum je peux, j'ai passé beaucoup de coup de tél ce matin). L'assistante sociale de la clinique rentre lundi, va-t-elle l'aider ? ? ?? Il ne veut pas entendre parler de foyer ou autre. Mais il va falloir qu'il accepte certaines choses (ex : chambre avec restauration, IL ne veut pas !) (Meublé : cautions etc. . ... j'ai quelques connaissances mais il faut répondre pour lui et je l'ai fait tant de fois, avec des dégâts ? ? ?) Mon frère est en vacances, il rentre début de semaine !!!! Il n'a même pas une petite cuillère, il faut qu'il accepte l'hébergement en attendant de décanter les choses ! Mais il n'est pas patient et tout est acquis pour lui. . ... :( pourtant Dieu sait comme je (nous l'avons aidé. . .. depuis tant d'années). @-) Je voudrais tellement qu'il s'en sooooorrrrtee !!!!!!! @-) Il à 31 ans, mais 17 dans la tête. . .. . .. . .. . . :-S Triste !!! Alors, beaucoup d'angoisses pour moi et toute notre famille. :( Votre soutien sera le bienvenu. :) Chacune de nous a ses propres problèmes je sais, mais comme nous voudrions voir nos enfants bien dans leur peau !!! :-* Encore une fois je partage mon chagrin avec vous mes amies. . .. . .. . . <3 Soutenons-nous toutes, avec nos joies. . .. et nos peines. . .. . . Dérisoire : j'ai prolongé mon abonnement, une sorte de thérapie peut-être ? :P Mes amitiés à vous toutes, votre amie Michèle :) :) :) :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-08-2013 à 11:44 | ||
bonjour les filles personne se matin
moi j etais au medecin cool en un mois perdu 1k5 donc 106k1 mon diabete il a dit qu il faut surveiller bon appetit bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 22-08-2013 à 19:34 | ||
|
coucou les copines je tiens le choc michele je suis contente pour toi ton petit fils et pour ta fille elle est tombée sur un ami un vrai golfette je suis d accords avec toi ds les groupes ou les associations on peut connaitre des personnes pour sortir de ma coquille j ai fait partie ds groupe d échanges de savoirs réciproques ce qui m as ammenée a reprendre le gout au travail ca fait douze ans pour trouver quelqu un c est bien aussi j ai vue un couple se former et depuis ils sont marié.J espères que sylvie se repose a vec cette chaleur elle est mieux en vacances qu au bureau bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 22-08-2013 à 08:03 | ||
|
bonjour les filles je vous offre cafe the jus de fruit
un peu de fraicheur la nuit c'est bien . . . grosse chaleur le jour . . ... profitons en ensuite l'hiver est long . . . SONIA t'as des enfants et petits enfants c'est parfait tu n'es pas seule . . . si tu veux rencontrer un homme c'est dans des groupes à coté de chez toi . . ... ELORA a raison à Blagnac t'as des groupes qui font de la gym pour senior renseigne toi à la MAIRIE etTu trouveras ce qui te correspond . . ... des randonnees aussi c'est là ou on fait des rencontres on discute on se revoit et voilà . . ..de la danse aussi . . ... je suis sure que tu trouveras mais tu n'es pas pressee l'hiver je suis benevole au resto du coeur le jeudi apres midi . . . là aussi chez les benevoles il y a des hommes sympa . . .. . . bonne journée les filles grosses bises |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 21-08-2013 à 22:21 | ||
|
à toutes bonne nuit il fait moins chaud on dort mieux
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 21-08-2013 à 22:20 | ||
|
MARLIE
moi aussi je connais Neige ca doit faire je pense 3 ans, ca a tout de suite coller entre nous! SONIA si c'est fini c'est que votre relation ne lui convenait pas pour les raisons qui lui sont propres, ne t'inquiète pas, tu n'es pas pressée de refaire ta vie ca viendra, est ce qu'il y a un club des ainés vers chez toi? tu devrais y adhérer il y a des veufs ou des divorcés qui ne sont pas si vieux que ca, dans ma commune on peut adhérer à partir de 50 ans renseignes toi, tu feras des connaissances et pourquoi pas retrouver qqu'un nous avons un ami il a refait sa vie comme cela il a trouvé qqu'un au club des ainés, les hommes surtout y vont pour avoir la possibilité de refaire leur vie, un homme n'aime pas rester seul, les taches ménagères la solitude ne leur convienne pas en allant sur place il y a moins de possibilité de mensonges que par internet, les gens se connaissent les uns les autres |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 21-08-2013 à 22:12 | ||
|
Bonsoir,
INTERMEZZO je pense aussi chaque fois qu eje viens sur le site à Sylvie, le temps passe tellement vite ce sera bientôt la reprise pour elle, enfin j'espère qu'elle en aura profité un maximum Je suis super contente que tu aies pu aller à l'anniv de ton petit fils, c'est sympa de la gâter, pour lui ca compense un peu le fait d'etre séparé de sa famille il voit que l'on pense qd mm à lui Pour ta fille Charlotte tant mieux si elle reprend du poil de la bete, je croise les doigts pour que cela contiue, ca te rassure et je te comprends GOLFETTE c'est vrai que le fait de s'alléger un peu soulage nos articulations et c'est un cercle vicieux car si on a mal on ne fait pas ou peu de marche ou de sport et si on ne remue pas on maigrit moins et on ne se muscle pas. . .. . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.