Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-08-2013 à 20:35 | ||
|
Bonsoir ,
QUI LIT un déménagement en vue, c'est bien et une piscine super, tu vas pouvoir faire un peu de sport et l'été qd il fait chaud c'est bien agréable tiens le projet de se marier bien!!!! alors là je suis hyper contente pour vous et vos filles nous ca va doucement, mon mari a vraiment du mal à faire surface, nous sommes allés chez ma fille (35 kms) pour l'anniversaire de mon petit fils en rentrant il m'a dit "je suis lessivé, je ne ferai pas ca tout les jours!!!", il n'a rien fait c'est moi qui ait conduit à l'aller comme au retour et nous sommes restés assis tout le temps!!!! j'aurai su honnetement je n'aurai jamais insisté pour qu'il se fasse opérer je me dis c'est la plus grosse bétise que j'ai faite de ma vie car lui ne voulait pas! enfin faut faire avec hier notre amie redéprimait elle s'est couché très tot, vivement les résultats qu'elle sache au moins à quoi s'en tenir!!! |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 19-08-2013 à 20:27 | ||
|
SONIA
Bonjour Sonia, je suis native de l'oise très près de l'aisne le 02, je me permet un conseil, qu'attendez vous d'une personne qui habite à 900kms de vous, faites très attention, j'ai une amie qui a rencontré une pers: celle ci était super bien à ses yeux et en cherchant un peu, il avait détourné une grosse somme d'argent à une personne sur le net, donc faites très attention car vous êtes je pense un peu vulnérable et des gens sur le net il faut faire très attention. J'espère me tromper, mais surtout ne signer rien,ni papier, ni chéque .Ne m'en voulez pas de ma franchise, réfléchissez bien avant toutes choses |
||||
|
|
marlie7 (40) répond | Posté le 19-08-2013 à 20:27 | ||
|
SONIA
Bonjour Sonia, je suis native de l'oise très près de l'aisne le 02, je me permet un conseil, qu'attendez vous d'une personne qui habite à 900kms de vous, faites très attention, j'ai une amie qui a rencontré une pers: celle ci était super bien à ses yeux et en cherchant un peu, il avait détourné une grosse somme d'argent à une personne sur le net, donc faites très attention car vous êtes je pense un peu vulnérable et des gens sur le net il faut faire très attention. J'espère me tromper, mais surtout ne signer rien,ni papier, ni chéque .Ne m'en voulez pas de ma franchise, réfléchissez bien avant toutes choses |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-08-2013 à 17:29 | ||
|
INTERMEZZO,
j'ai beaucoup pensé à toi pendant que tu avais tes stroumfs; Je te savais heureuse. Ton petit Hugo va être fou de joie de te revoir. J'espère que sa colo. se sera bien déroulée. Je t'embrasse fort. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 19-08-2013 à 14:23 | ||
|
QUI-LIT
Que de bonnes choses donc ! Plus le mariage, félicitations ;) :D Moi je vais vers 16h voir mon petit-fils Hugo dans sa famille d'accueil pour partager le gâteau qu'il n'a pas eu le 2 août car il était en colonie, je suis très contente !!! :D Mes petits mexicains sont rentrés à Cancùn vendredi, à l'école déjà aujourd'hui ! et pas d'autres vacances scolaires avant Noël, c'est comme cela là-bas ;) J'ai passé de merveilleux moments avec eux, ils me manquent déjà, mais c'est la vie :-q :D ;) Bisous. SONIA Je t'embrasse également, fais bien attention avec cette nouvelle relation, je croise les doigts pour toi :-q :-* ELORA, GOLFETTE, MAGUITOUNE, MONY et toutes, mes amitiés, je vous embrasse aussi :-* :-* :-* :-* Amitiés, Michèle :x :x :-* :x :-* |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 19-08-2013 à 10:42 | ||
|
Bonjour à toutes,
ELORA, merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil. Nous signons pour une autre maison le 04/09, plain-pieds avec un peu de terrain et une piscine (pas olympique). Il y a 3 chambres : nos filles auront enfin chacune la leur quand elles viendront. Nous avons aussi pour projet de nous marier. Voili voilou pour l'essentiel. Et toi ? Et ton mari ? Alala, dire que j'aurais pu vous voir en juillet, j'enrage encore. Bonne journée. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-08-2013 à 08:49 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte je vais la chercher demain moi ca vas je parle depuis le 15 aout avec un ami de 53 ans je pense que lui seras le bon il habite a ainse abbecourt qui connais c et dans le 02 bonne journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 19-08-2013 à 08:24 | ||
|
bonjour à toutes ELORA mon frere habite à BRANTOME C'EST PAS LOIN DE CHEZ TOI tres jolie region et des amis habitent à ARGENTAT GROSSES BISES :-q |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 19-08-2013 à 08:16 | ||
|
bonjour les filles :-O
j'aimerai perdre 3 ou 4 kilos ou 5 mais c'est tres difficile j'ai beaucoup de mal :(( et l'hiver je prends toujours un peu de poids X( grosses bises à toutes . . .. :D |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-08-2013 à 23:24 | ||
|
Bonsoir,
QUI LIT Oui je pense qu'elle se fait un peu de souci, hier ca paraissait mieux, elle revoit le chir à la fin du mois et toi comment vas tu? MAGUITOUNE tu peux déjà venir sur le forum c'est bien Nager ne peut pas te faire de mal il est conseillé de faire du sport bien sur ce n'est pas bcp mais si c'est régulier ta perte de poids ce n'est pas plus mal, tu sais parfois on perd vite 5kgs et après on stagne lamentablement pdt 2 ou 3 semaines et c'est encore plus démotivant que de perdre peu INTERMEZZO alors tu te refait à ta solitude, les premiers jours sont difficiles mais après on s'y fait bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.