Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 16-08-2013 à 21:29 | ||
|
Bisous à toutes :D
Momokelly j'espère que tu n'as pas trop mal !!!!! =(( Mimicriboulle, Neige, Nounours, de gros bisouuus ! :-* :-* :-* A l'instant, entre deux, un message sur skype, mes petits chéris sont bien rentrés !!!!! ouffff yes :-q :-q :-q Bonne nuit mes amies je vous aime à demain. . ... Eston, Qui-lit, Sylvie, Golfette et touuuutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 16-08-2013 à 15:36 | ||
bonne journée
bonjour les filles faut boire de l'eau il fait chaud grosses bises à toutes |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 16-08-2013 à 15:36 | ||
bonne journée
bonjour les filles faut boire de l'eau il fait chaud grosses bises à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-08-2013 à 10:11 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
bonne journee a toutes |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 16-08-2013 à 08:53 | ||
|
sonia j espères que ca va mieux tu va pouvoir te reposée un peu meme si tu est seule prendre soin de toi c est tout le bien que je te souhaites michele je penses que tu est rassurée pour tes petits enfants moi j ai dormie plus tard le voisin est venu a l heure de l apéro jusqu a 21h moi qui en ce moment ait besoin d une vie régulière a cause de mon boulot d été cet aprem 1 heure de sieste et ensuite repassage et visite d une cliente a l hopital pour lui porter son linge demain boulot non stop et dimanche deux heures le matin et repas chez le voisin détente assurée eston
|
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-08-2013 à 07:40 | ||
|
Bonjour mesdames !
Hé oui, c'est l'été, et beaucoup sont en vacances, donc c'est plus calme un peu partout sur le site ! Mais tout le monde va revenir d'un coup fin août début septembre, et le site va reprendre une vie plus que dynamique très rapidement, avec un grand élan de motivation minceur !! Alors tenez-vous prêtes :) Et d'ici là, continuez à profiter de chaque belle journée, avec le soleil du sud ou la pluie de cancun :) Et gardez toujours une petite attention sur votre alimentation n'est-ce pas ? O:-) Je vous embrasse bien fort ! :x Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 15-08-2013 à 22:20 | ||
|
coucou les amies !
mes petits repartent, pfffff ! Anncal, Ils partent à 2h du matin, ne serait tranquille qu'à l'arrivée !!! C'est le déluge à Cancùn en plus !!!! :( même les voitures ne passent pas, la piscine déborde ! pfff ! Ne vais pas bien dormir, j'attends ;) Bisous, amitiés, Michèle qui pense bien à vous toutes. . ... |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-08-2013 à 11:48 | ||
bonjour ici chaud il vas faire 30degres
charlotte demain vas chez fabie jusqu a mardi moi ca vas bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 15-08-2013 à 08:59 | ||
|
bonjour je suis heureuse pour toi michele que de bonnes nouvelles la roue tournes profites de ton petit fils humaine la famille d accueil sonia est tu suivie pour ton diabète je travaille pour une diabétique qui gères elle-meme se pique le bout du doihts fait ses piqure d insuline et une qui se mets au frais en cas qu elle passes en malaises c est compliqué des fois pas de produits sucré et parfois selon ses résultats il faut manger du sucre la elle en profites courage elora tes amis ont l air bien sympatique nous dimanche on est invité chez un voisin tres sympathique pour un barbecue j ammènes le gateau bonne journée a golfette les pieds ds l eau a plus tard eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 14-08-2013 à 23:17 | ||
|
A toutes mes amies ! un message :
Bonsoir mon grand frère, Et oui ils sont repartis aujourd'hui, sniff, sniff, dur dur ! Bon match de foot, on l'aimait tant notre papa malgré ses "difficultés" mais avec nous et les enfants, il était magnifique ! Comment expliquer cela ? ? ?? Les petits sont repartis ce midi, a d o r a b l e s, c h a l e u reux ! je les aime comme tu aimes les tiens, moi les 5, Hugo est revenu de colonie ce matin, je le vois vendredi de 16 à 17h ! trop court ! il a eu 12 ans le 2 août, sa nounou va faire un anniversaire (en douce !) et je suis invitée. . .. à manger un morceau de gâteau !!!! je l'aime tant. Charlotte a fait une crise d'épilepsie ce matin, nous étions partis avec Pierre qui m'a fait la voiture, il est super !!! Ils sont supers ! Que du bonheur. Mais Nicolas est là pour elle, quel réconfort ! Je voudrais tant qu'ils soient heureux. Mais ça va le faire !!!! Charlotte re-travaille lundi dans une boutique de bijoux, 22h/semaine, tickets restaurant, 13ème mois, remises, CDI ! Génial ! C'est Nico qui voulait lui faire plaisir avant hier, il avait bien bossé, et voulait lui faire un cadeau, il a vu une annonce, et ça a collé de suite !!!!! toooop ! plus de restauration. . ... Elle aura son samedi une fois par mois pour voir Ynès ! Elle a expliqué pourquoi, pas de problème. . . Son employeur(e) l'a fera travailler le + possible ! pour gagner +. . .. et en fin d'année aussi, ouuuf ! La directrice est tombée sous le charme de suite. . .. C'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas été bien ce jour. Tu m'appelles ! je t'aime, elle s'est connectée sur skype. Bises !!!!!!!!! Les filles, j'ai fait un copier/coller ! trop de stress ce jour, bonne nuit à toutes. . .. Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.