Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-08-2013 à 15:58 | ||
|
Bonjour
GOLFETTE vous vous etes bien balader, j'aime bcp marcher les pieds dans l'eau tu n'as pas repris de poids c'est bien tu as su gérer bon golf SONIA as tu bcp de diabète? ? ? est ce que tu te teste tous les jours? ? ?? moi il remonte un peu mais nous avons fait une fete puis j'ai reçu à la maison le lendemain et lundi alors forcément . . .. . .. . .. il fait beau et une bonne température bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-08-2013 à 15:58 | ||
|
Bonjour
GOLFETTE vous vous etes bien balader, j'aime bcp marcher les pieds dans l'eau tu n'as pas repris de poids c'est bien tu as su gérer bon golf SONIA as tu bcp de diabète? ? ? est ce que tu te teste tous les jours? ? ?? moi il remonte un peu mais nous avons fait une fete puis j'ai reçu à la maison le lendemain et lundi alors forcément . . .. . .. . .. il fait beau et une bonne température bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-08-2013 à 11:47 | ||
bonjour
bon appetit mes amies charlotte se matin ma preparer mon petit dejeuner mon diabete et tous dérégler bonn e journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 14-08-2013 à 08:11 | ||
|
erreur . . .. . .. . ..
c'est mon ordinateur nous sommes alles au cap d'agde . . . |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 14-08-2013 à 08:09 | ||
|
bonjour les filles
hier nous sommes alles au cp d'ag tade avec mon mari beaucoup de circulation sur la route nous sommes partis à 10 heures 30 et arrives au cap d'agde à 13 heures 30 et le soir nous avons mis 2 heures environ pour rentrer pas d'embouteillage donc là bas nous avons beaucoup marché au bord de la mer sur le sable les pieds dans l'eau et nous sommes alles au restaurant . . . j'avais un peu peur ce matin quand je me suis pesee mais non 70 kilos c'est bien . . .. je vous enverrai 1 photo mais là je vais au golf avec des amis c'est pas possible grosses bises à toutes bonne journée :D |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-08-2013 à 22:58 | ||
|
Bonsoir
Pas grand monde SONIA je n'ai jamais eu de nouvelles de KriKri j'y ai pensé souvent je pensais qu'elle t'en donnait ESTON nous étions samedi à un anniversaire de mariage c'était aussi très émouvant et en mm temps ils ont baptisé leur petite fille dimanche j'ai eu mes enfants et petits enfants et des amis Mexicains qui ont pris l'apéro et manger avec nous pour la dernière fois ils repartent demain matin ca va nous manquer tant mieux si ta gastro te fiche la paix, ma petite fille de 16 ans l'avait dimanche elle était mal en point, n'a pratiquement rien mangé mais elle ne veut pas prendre de médicament INTERMEZZO je pense bien à toi tes petits doivent bien te manquer mais jusqu'au mois de mars où tu dois y aller tu vas voir ca va passer vite c'est les premiers jours de séparation qui sont difficiles à toutes bonne nuit |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 13-08-2013 à 18:11 | ||
|
bonsoir enfin remise de ma gastro on sait pas trop ce qu on as eut mais vue qu au boulot y as des personnes de touchée un virus sans doutesMon fils nous as fait la surprise de nous payer le restaurant j étais emue il nous gates on sait pas quoi faire pour le remercier ca m asq vraiment touchée moi qui n as pas de gros moyens j y vais jamais on apprécie plus comme ca.J étais de mariage samedi un couple que j ai formé avec deux copines on étais emues ils ont deux filles une de cinq ans et une un an dimanche bonne ambiance j ai meme dansé un peu bonne soirée a toutes eston
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-08-2013 à 09:08 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
qui peu me dire s il on des nouvelle de krikri bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-08-2013 à 21:55 | ||
|
SONIA
c'est cool pour Charlotte d'avoir une nièce de son age et vice versa INTERMEZZO j'ai eu nos amis mexicains hier au soir à l'apéro et au diner on avait passé déjà le samedi ensemble à la fete d'anniversaire des parents du garçon, ils repartent mercredi mais n'en ont pas envie, enfin ils projettent de venir s'installer en france d'ici un an ou 2 chouette GOLFETTE j'ai des amis à Roubaix et des cousins à Tourcoing eux aussi trouvent qu'il ne fait pas chaud dans le nord l'hiver, mais bon c'est comme tout on s'habitue je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-08-2013 à 21:50 | ||
|
Bonsoir
CECILE tu ne pars pas un peu en vacances? ? ? c'est vrai que tu es dans le sud . . .. . .. . .. . .. . .. GOLFETTE jardiner est un sport, donc bon pour le régime j'ai aussi des choses à couper mais avec souvent de la visite pas tellement possible enfin ca finira bien par ce faire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.