Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
golfette (31) répond | Posté le 12-08-2013 à 07:53 | ||
|
Sonia
il manque rencontre . . ..j'ecris trop vite donc on va remettre notre rencontre quand tu veux en septembre . . .octobre . . .grosses bises :-q |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 12-08-2013 à 07:51 | ||
|
bonjour les filles
je vous offre un bon petit dejeuner . . .il fait bon un peu frais du café du the du jus d'orange des cereales des abricots que j'ai acheté hier au marché et apres nous partons au golf . . ... super il va faire beau SONIA je crois qu'on va remettre notre en septembre ou octobre en ce moment tu n'as pas l'air disponible on se verra un jour . . .. . .profite des bons moments avec tes petits enfants . INTERMEZZO j'ai 1 neveu et niece qui habitent à AMES c'est pas loin de Maubeuge ils trouvent que l'hiver il fait froid grosses bises à toutes :D :-q |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-08-2013 à 07:25 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
golfette pour mardi c et pas possible j ai mes petit enfant bon lundi bonne journnee |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 11-08-2013 à 23:08 | ||
|
ESTON,
Je ne t'oublie pas non plus !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* A bientôt. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 11-08-2013 à 22:39 | ||
|
Bonne nuit mes amies ;)
Je lis chaque jour vos commentaires, mais suis très occupée avec mes petits-enfants qui repartent au Mexique dans la nuit de jeudi à vendredi. @-) :x SYLVIE nous manque, j'espère qu'elle se repose bien :D QUI-LIT aussi ! :-* :-* NICOLE, SONIA, courage ! :-* :-* :-* :-* ELORA :x :x GOLFETTE =(( MART :-* :-* MONY =(( =(( NEIGE :-* :-* :-* :-* :-* :-* et toutes Bisouuuus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole339 (bordeaux, 33) répond | Posté le 11-08-2013 à 14:08 | ||
|
. :D Coucou, les Filles, il n'y a personne ? ? ?? Alors à bientôt !!!! Amitiés, Nicole
|
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 11-08-2013 à 07:12 | ||
|
bonjour les filles . . .toujours personne!!!!!
vous etes parties en vacances . . .. . .. . .. . .. . .. . ... SONIA elles tres belles les filles et ont l'air raisonnables grosses bises à toutes et Pierrette on la voit plus . . .. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 10-08-2013 à 16:28 | ||
|
SONIA
Très jolies les filles !! :D =(( Bisous, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, Michèle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-08-2013 à 13:43 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour je vous offre cafe de l aprem
soleil mais moins chaud cool charlotte et ma petite fille oceane qui on le meme age bon samedi bonne aprem |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 10-08-2013 à 09:31 | ||
|
bonjour les filles . . .il n'y a personne . . ...
vous allez bien j'espere grosses bises :-O |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.