Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
golfette (31) répond | Posté le 09-08-2013 à 09:08 | ||
|
bonjour les filles . . .je vous offre café thé jus d'orange . . ..
.hier j'ai taille les laurieres 2 sacs à poubelles ça m'a occupee ensuite pas besoin d'arroser il a plu suffisamment avant hier aujourd'hui il fait bon donc nous allons au golf cet apres sieste il va faire chaud à nouveau . . ... Sonia t'es toujours d'accord pour mardi apres midi vers 17 heures . . ..? sinon dis moi quand tu es libre . . ... grosses bises à toutes :-q |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-08-2013 à 08:07 | ||
|
Un petit bonjour à toutes !!
Bon retour alors Mart, nous n'avons pas eu le plaisir de nous croiser me semble-t-il jusqu'à présent ? Mais enchantée quoiqu'il arrive ! Ravie de voir que malgré l'été et les vacances, cette discussion continue de bien tourner, complicité, entraide, soutien sont toujours présents ! :x Pas facile tous les jours, mais vous savez accueillir de mieux en mieux les difficultés, en parler par ici déjà, mais aussi parler de ce qui va bien aussi, c'est important pour ne pas s'enfermer dans une discussion déprimante ! ;) Bref, continuons ainsi et gardons notre motivation pour mincir aussi !!! :-q Je vous embrasse toutes bien fort! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-08-2013 à 23:05 | ||
|
NICOLE
tu as raison faut conserver nos amitiés elles font du bien au moral et chaud au coeur (qd elles sont sincères évidemment) moi aussi j'adore manger japonais qd j'étais en région parisienne j'y allais souvent avec les collègues ou copines (mon mari n'aime pas) et ici je n'ai trouvé personne qui aime ce genre de recette dommage!!! bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 08-08-2013 à 23:03 | ||
|
Pas bcp de monde aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien
ESTON je prends souvent les petits fascicules qd ca parle de santé c'est tjrs interessants et ca peut servir, oui il y a des médicaments qui font grossir ou qui ouvre l'appétit le médecin m'avait donné un petit remontant un hiver ou j'étais mal fichu et je n'arrivais pas à m'en sortir ah ca m'a fait du bien mais après le premier flacon je me suis aperçue que j'avais tjrs faim et tendance à aller souvent au frigo et au placard en plus je mangeais bien à table j'ai vite arrété mais c'est vrai que ca m'avait donné la pèche! |
||||
|
|
nicole339 (bordeaux, 33) répond | Posté le 08-08-2013 à 15:33 | ||
|
coucou les filles !!!! merci pour vos réponses et vos encouragement ! aujourd'hui des amies m'ont invitée au resto donc détente et tendresse amicale ça fait du bien !!!! on a mangé japonais , j'adore !!!! et elles le savent bien !!!!
Evidemment je vous souhaite à toutes une grande vigiligence, car ça arrive si vite et à n'importe qui ces arnaques. . .. Bizzzz tendresse à toutes et encore M E R C I !!! Nicole |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 08-08-2013 à 08:46 | ||
|
bonjour les filles hier infirmière psy ds la salle d attente des fascicules vous prenez des médicaments qui font grossir ou qui donnent faim et apres tous les conseils diététiques que nous appliquons voila si ca peut aider eston
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-08-2013 à 22:58 | ||
|
INTERMEZZO, ESTON, SONIA et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une excellente nuit
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 07-08-2013 à 22:57 | ||
|
Bonsoir
GOLFETTE Oui il faut faire attention partout,au distributeur de la banque je n'ai pas confiance c'est un vrai "coupe gorge" qd la banque est fermée j'y vais donc qd elle est ouverte et jamais le WE, c'est pénible de se méfier de tout MART Je suis contente de te relire tu sais l'immobilier se vend mal en ce moment il faut etre patiente tu te remettras un peu au régime qd tu te sentiras prete bon courage QUI LIT j'espère que tu n'as pas eu de dégats |
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 07-08-2013 à 17:28 | ||
|
Bonjour à toutes,
:x MA MART :x Quel bonheur de te retrouver ! Tu m'as beaucoup manqué. Viens plus souvent, ça te ferait du bien. Je t'embrasse fort. Bonne fien de journée à toutes. |
||||
|
|
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 07-08-2013 à 16:50 | ||
|
A MART
T'en fais pas trop . . . j'ai connu le veuvage qui fut une délivrance pour moi: mon mari était alcoolique et j'ai dû continuer à travailler pour survivre. Heureusement j'ai rencontré mon compagnon actuel et je suis parfaitement heureuse. Et c'est avec lui que j'ai pris 27 kg . . . donc phénomène inverse du tien. Bon courage. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.