Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-08-2013 à 23:31 | ||
|
Coucou SONIA !!!!!!!
Parle-nous ;) ;) ;) ;) Tu n'es pas seule !!!! :-* :-* :-* :-* :-* on est là !!!!! ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 04-08-2013 à 20:46 | ||
|
sonia je ne sais pas quoi te dire je compatis j espères que ca va mieux ce soir toi qui nous portes tout les jours notre petit déjeuné avec un mot gentil je t embrasses tres fort courage eston
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 04-08-2013 à 17:24 | ||
|
Bonjour à toutes,
ELORA, je pense que tu as eu des nouvelles de notre amie commune. . .Elle a l'air d'aller bien. J'étais à la limite + angoissée qu'elle. INTERMEZZO, prends des photos à max. Elles t'aideront à tenir le coup jusqu'à ton voyage l'an prochain. Passez une bonne fin de journée. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-08-2013 à 12:56 | ||
|
SONIA
Bonjour, Je viens de lire que tu as du chagrin et je suis triste pour toi mon amie ! :( Tu peux m'écrire en message privé si tu veux parler un peu et te confier, cela reste entre nous tu le sais ! :x Je pourrais peut-être t'aider moralement ? ? ?? je ne sais pas. . . Je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Ton amie Michèle. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-08-2013 à 12:40 | ||
bonjour je vous offre cafe the glacee pour cette aprem
charlotte vas bien moi j ai du chagrin golfette ca seras remis pour mardi on le remet un autre jour bon dimanche |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 04-08-2013 à 11:56 | ||
|
Coucou les filles !
Comment allez-vous toutes ? Je pense bien à Sylvie qui peut enfin se reposer en Normandie, il était temps pour elle. Je sais qu'elle n'est pas connectée mais lui souhaite de très bonnes vacances enfin !!! Je ne vous nommerai pas toutes mais je vous lis tous les jours, vous le savez *-:) *-:) En ce moment j'ai mes petits enfants du Mexique jusque lundi 11 août, ensuite nous nous reverrons si tout va bien en mars 2014 et c'est moi qui devrait y aller :-q PourTOUTES les mamies profitez de ces bons moments car ils sont précieux ! :D :D :D :D :x :-q Malgré des menus moins équilibrés avec mes chéris, j'essaie de garder les bases pour moi, mais il y a des jours moins légers, et ils profitent des bons produits FRANCAIS hihihi. Je suis étonnée car j'ai quand même perdu 700g cette semaine et pourtant ça ne bougeait pas trop depuis quelques semaines ? ? ? Mais il fait si chaud que l'on s'hydrate beaucoup c'est vrai ! Je reprendrai plus sérieusement après leur départ ! snifff ça approche à grands pas :(( :P ;) A toutes mes meilleures pensées, je vous embrasse, à bientôt de vous lire, Michèle. Bisouuuus et bon dimanche à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-08-2013 à 19:14 | ||
|
suite. . .
depuis 6 ans j'ai 650 forums . . .. . ...alors si je devais tous les visiter je serai riche en points mais je mincirai pas plus vite et je ferai rien chez moi alors mon mari serai furax. j'ai les forums mais aussi mon blog + celui des copines + celui des coatchs + mon forum privé,++++ alors faut être motivée je vous assure + mes heures de marches avec Elbo,+ mes heures d'aquagym . me resterait pas beaucoup de temps pour dormir. Mais c'est vrai que les points ça motive à aller sur les Outils et nos sessions de chaque jours on apprends toujours un peu. je vous embrasse les copines de nos débuts 6 ans ici ça compte je vous embrasse les "nouvelles" et aussi Cécile qui se démène pour nous motiver! Passez un bon WE! Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-08-2013 à 19:05 | ||
|
bonsoir mes amies
je passe donner l'information à Mony les "notifications" nous informent que nos amies ont posté un ou plusieurs messages sur les forums,groupes ou blog que nous visitons souvent. ces notifications n'ont qu'une importances indicatives , mais ça nous évite d'aller partout si on a pas envie dés que nous cliquons sur ce mot ça se remet à 0 Les points qui sont sous notre avatar ,sont là pour nous motiver à aller dans notre programme !ex : Voilà! je viens de faire le tour et je vous donne mon résultat: je suis allée dans un groupe = 2 points je suis allée lire le blog du coatch (JMC ) = 10 points j'ai vu ma session du jour (j'en ai 52 mais j'ai fait qu'une) = 2 points j'ai visité ma page plans de repas = 5 points j'ai fait ma mise à jour de mon carnet = 5 points j'ai visité les bonus = 5 points j'ai consulté les produits coup de coeurs = 5 points j'ai consulté le glossaire = 5 points j'ai regardé la vidéo TV = 5 points total ------------- 44 point chaque fois que je passe sur un forum,un blog ou un groupe mes points augmentent plus vous venez sur le forum plus vous avez de points. . . .. . .. . .. . ... |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-08-2013 à 19:02 | ||
|
MONY
nous avons toutes nos qualités et nos défauts, il faut faire avec mes nos défauts il faut essayer de les corriger ou du moins les améliorer je ne pense pas que Cécile t'en veuille mais je trouve que ce n'était pas sympa pour elle ceci dit c'est du passé, la discussion est terminée et si tu viens sur ce forum je te souhaite la bienvenue Bonne nuit à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-08-2013 à 18:58 | ||
|
QUI LIT
je t'envoie un peu d'air frais ici après l'orage il fait bon c'est bien agréable SONIA j'espère que Charlotte profite bien du centre de loisirs, ici ca se termine à la fin de la semaine prochaine j'espère que ta santé va mieux MONY moi non plus je ne comprends pas pourquoi nous avons toutes ces notifications mais je m'en fiche qd il y en a de trop ca s'éfface tout seul, j'en étais à 89 et je n'en ai pas fait un fromage allez la vie est belle souris au lieu de rouspéter tu verras c'est bcp plus agréable que de raler, prends la vie du bon coté |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.