Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-08-2013 à 18:54 | ||
|
ESTON
tu nourris peut etre les chiens en mm temps mais il est bon que chacun ait sa gamelle et dans un endroit différents il ne faut pas chercher à les séparer le mieux est de leur verser une bassine d'eau l'effet de surprise les fait lacher, j'espère que ton mari n'a pas trop mal, le mien a voulu séparer un jour ma chienne de celle du voisin et il a été mordu au doigt qui maintenant est déformé tu as raison fais surtout attention qd tu as des enfants les pauvres seraient défigurés je ne donne jamais à manger ni quoi que ce soit à ma chienne qd j'ai mes petits enfants en garde, elle mange dans sa niche au moment du coucher donc les enfants sont rentrés et ne risquent rien |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 03-08-2013 à 18:50 | ||
|
Bonsoir,
Hier orage à 21h jusqu'à plus de minuit j'avais tout débranché mais heureusement il n'a pas été violent, donc mal dormi car comme nous étions en alerte orange je n'étais pas tranquille MONY le forum suivant ce que chacun y cherche peut servir à "tout", entre nous nous pouvons abordé tous les sujets Souhaiter un anniversaire est une chose sympathique et qui fait plaisir à la personne concernée et à celles qui le souhaitent il y a peut etre des personnes à qui on ne souhaite pas leur anniversaire et ca ne peut que leur faire plaisir, voir que l'on pense à elle tu ne faisais pas partie de ce forum bien qu'il soit ouvert à tout le monde alors si ca ne te plait pas que l'on souhaite les anniversaires sauves toi vite car on le fait régulièrement |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-08-2013 à 14:15 | ||
|
Mony,
Allez on peut comprendre une maladresse !!! ;) bisous, serrons-nous les coudes toutes !!! =(( |
||||
|
|
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 03-08-2013 à 11:42 | ||
|
Je suis vraiment très touchée que vous me trouviez rabat-joie. Cela me peine!
Il faut dire que j'ai un tempérament particulièrement 'culpabilisant', sérieux et pratique: je suis de type germanique (flamande) . . . et non latin, ceci explique peut-être. Nous avons nos qualités et les défauts de nos qualités! |
||||
|
|
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 03-08-2013 à 11:40 | ||
|
mais non je ne suis pas une rabat-joie mais chaque fois que je vois 'notification', je me dis j'ai un message . . . Si cela avait été un sujet dans un forum . . . ok mais pas sur une boite (disons) plus ou moins personnelle.
C'est d'ailleurs la toute première fois que ce genre de situation se présente et j'ignore pourquoi. Or quand je ne 'maîtrise' pas, cela me rend mal à l'aise. C'est un peu comme les coups de fil entre 12 et 13h30 ou après 18h! On sursaute toujours; on ne veut pas perdre une communication et on tombe sur un call center qui veut vous vendre des tas de trucs en se passant passer pour une société de sondage. . . Par contre, je ne vois rien (comme certaines personnes) contre les publicités sur le site: il faut bien financer tous les services fournis. C'est d'ailleurs le même problème pour les T.V. Je l'ai dit: j'étais heureuse pour son mari mais recevoir toute la journée des messages personnels qui ne m'étaient pas destinés je n'ai pas compris l'astuce. Allez bonne journée . . . et bon w.e. à toutes. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-08-2013 à 09:43 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
charlotte vas bien moi je parle toujour avec mon ami mais la ca fait 2 jours qu il et pas connecter bon samedi bonne journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 03-08-2013 à 08:18 | ||
|
bonjour les filles . . ..
il va faire chaud . . ...donc je vais arroser les lauriers roses ils ont soif . . .. . .et tout le jardin aussi je vous offre du thé du jus d'orange . . ... grosses bises à toutes B-) |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 03-08-2013 à 01:34 | ||
|
QUI-LIT et vous toutes mes amies,
Voici le message que j'ai adressé à Cécile, car vraiment, quelle rabat-joie cette Mony !!! X( :^> :P ;) je la plains ! =(( : Ma chère Cécile ! Quelle désolation d'être aigrie à ce point ! Voici le message de MONY0815 : "Je suis superheureuse que Cecile passe une excellente journée avec son mari pour son anniversaire. Par contre, si je reçois les mails (dans notifications) de toutes les personnes qui lui souhaitent un bon anniversaire (et il y en a combien? ? ?), cela ne fait pas mon affaire. Comment désactiver ce truc? ? ? Merci d'avance. Sur 10 messages reçus (dans notifications) au moins 9 concernent ce sujet!" Et bien, moi je pense comme beaucoup d'autres que malgré nos chagrins, nos peines et aussi nos joies, je plains cette personne car elle doit se sentir bien seule, avec son caractère aigri et plein de rancoeurs ! Je t'embrasse et ton mari aussi, tes enfants ! Vive le bonheur !!!! Profitez de chaque instant. . .. Je vous embrasse toutes mes amies du et "des" forums ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A bientôt ! Michèle. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-08-2013 à 22:29 | ||
|
Bonne nuit mes amies !!!! :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
qui-lit-6 (Clermont-Ferrand, 63) répond | Posté le 02-08-2013 à 21:24 | ||
|
INTERMEZZO,
moi aussi je t'embrasse fort. Je pense très souvent à toi. . ..et tes mexicains ! ESTON, les chiens sont peut-être un peu nerveux à cause de la chaleur. Mais tu fais bien de te montrer prudente à l'avenir envers les enfants. Tu ne vas pas pouvoir bisouner ton mari ;) GOLFETTE et SONIA, je me réjouis pour votre rencontre. C'est chouette. ELORA, ici aussi c'est étouffant : 41° aujourd'hui. Nous ne sommes toutefois pas en alerte orange. SYLVIE, je te sais en vacances avec tes petits jumeaux. Profite de ces grands moments de bonheur et de détente. :x CECILE, merci pour ton passage. Bon week end. Bonne nuit à vous toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.