Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 31-07-2013 à 09:22 | ||
Bonjour à tout le forum,
C’est mon dernier jour parmi vous, pas de panique, je reviens en septembre après une période de vacances qui j’espère vont me faire le plus grand bien. Je n’aurai ni ordinateur ni internet. Pour les allergies un peu mieux mais toujours en traitement. Ce matin prise de sang, résultat ce soir. A toutes et tous je souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont et bon courage pour tous et toutes les autres Prenez soin de vous. Les malades, soignez vous bien. A bientôt, bonne journée. Avec toute mon amitié, je vous embrasse . Sylvie. :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 31-07-2013 à 08:45 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
oui golfette je veux bien qu on se rend contre oui il vas faire chaud 35 cette aprem et demain 36 a l hombre bon mercredi bonne journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 31-07-2013 à 08:00 | ||
|
bonjour les filles
SONIA bonjour Sonia apparemment on habite pas loin et si tu veux on peux se voir je sais ou se trouve l'eglise . . .. . ...moi j'habite pas loin de Lardenne et de la cepiere quartier de Toulouse . . . KORINA elle est superbe cette photo miracle c'est un tres beau golf grosses bises à toutes et je me depeche on va au golf . . .. cet apres midi il fera trop chaud bonne journée |
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 30-07-2013 à 16:28 | ||
Bonjour Nicole, je pense que c'est normal, ce sera toujours ton fils. Je ne peux pas t'en dire plus mais peut être qu'un psychologue pourrait t'aider.
Courage à toi. :x :x :x :x :x :x :x :x Bonne fin de journée et à demain |
||||
|
|
nicole339 (bordeaux, 33) répond | Posté le 30-07-2013 à 15:20 | ||
|
:D Bonjour, Adrien, est-ce que l'anafranil peut empêcher de maigrir ou du moins faire grossir ? ? ?? Comme j'approche de la date fatidique du décès de mon fils : 8 août 2003 par suicide. . .. Je suis moins douloureuse qu'au tout début, mais c'est dur, même si j'essaie de ne pas trop y penser, cette malheureuse date est comme ancrée en moi et ma tête m'y ramène invariablement : est-ce normal ? ? ?? Mercie ! Bizzzz Nicole
|
||||
|
|
Korina (Lourdes, 65) répond | Posté le 30-07-2013 à 12:54 | ||
Vous m'informez d'une réponse de Golfette, mais je ne la trouve pas. Où est-elle?
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 30-07-2013 à 09:24 | ||
Bonjour à tout le forum.
Sonia: merci pour le chocolat. Eston : coucou, moi aussi j'ai stoppé la ventoline. Bonne journée à toutes et tous |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-07-2013 à 08:37 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
se matin on respire mais il feras chaud cette aprem 30degres c et reparti charlotte et au centre aeree elle a une conjoctivite intermezzo merci pour ton petit message :x :x bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 29-07-2013 à 21:13 | ||
|
bonsoir sonia et sylvie fidèle au poste sonia tu respires mieux avec la baisse des température j ai un légé asthme et moi aussi j ai aspirée mes aérosol au plus fort de la température ca m as soulagée maintenant que c est plus frais j ai stoppé.Bonne soirée a vous deux a demain matin eston
|
||||
|
|
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 29-07-2013 à 09:46 | ||
Bonjour à tout le forum
Sonia: prends soin de toi et reposes, l’asthme fatigue beaucoup. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.