Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:40 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
se matin a blagnac il fait 18 degres on respire mieux charlotte et au centre aeree moi je parle toujour avec mon ami george bonne journee |
||||
|
|
golfette (31) répond | Posté le 29-07-2013 à 08:19 | ||
|
bonjour les filles
hier soir il a beaucoup plu et ça a raffraichi ce matin il fait 18 degres on respire bien cet apres midi il fera environ 28 ou 30 mais ce matin nous allons jouer au golf à 10 heures jusqu'à 14 heures il va etre mouillé le sol mais nous prendrons la douche en rentrant il faut que je bouge . . ..et perde 1 kilo au mons grosses bises à toutes et bonne journée |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-07-2013 à 23:04 | ||
|
SONIA
reposes toi qd tu es fatiguée et surtout ne sales pas tes aliments le sel avec la cortisone fait grossir si tu as de l'asthme dûe à la chaleur evites de sortir pdt les heures les plus chaudes à toutes bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-07-2013 à 23:02 | ||
|
INTERMEZZO
lundi c'est demain chouette tu vas avoir tes petits super . . .. . .. . .. . .. . .profites en bien bon séjour à eux ESTON et bien tu en as du boulot! heureusement dans le finistère il fait un peu moins chaud que chez nous. pour ton papa il doit etre content d'etre sortie ma belle soeur en convalescence trouve la nourriture très bonne mon mari aussi sa dépression vient du fait que depuis son opération il ne peut plus faire ce qu'il faisait avant mais tout doucement ca fait son chemin dans sa tete et il va bien mieux, qd on accepte la situation après ca va, on a trouvé un gars qui vient tondre le grand terrain pour le terrain qui entoure la maison le voisin le fait en échange il profite de notre terrain puisque lui n'en a pas, on s'arrange, on a donné un bout de jardin à un gars il nous a taillé la haie |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-07-2013 à 22:57 | ||
|
QUI LIT
oh zut !! pourtant si je suis sur les pages blanches, je voulais changer mon n° de tél et me mettre sur liste rouge mais mon mari ne veut pas il m'a dit et si qqu'un cherchait à nous joindre ou nous trouver en dehors de ceux qui auront le numéro? ? ? tant pis pour les inconvénients d'etre sur le bottin j'en avais marre on a des appels plusieurs fois par jour pour essayer de nous vendre tjrs qque chose et c'est souvent qd on est à table ca me fiche hors de moi, d'autant plus qu'ils font du forcing, tu refuses à un le lendemain c'est un de ses collègues qui t'appelle ils essaient de nous avoir à l'usure, d'ailleurs pour des assurances j'ai menacé de porter plainte pour harcelement du coup je n'en entends plus parler ils nous ont cassé les pieds 4j de suite à une moyenne de 3fois par jour! là j'ai pété les plombs j'ai mm été grossière tant pis pour eux bon ben faudra mieux chercher. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . alors finies les vacances ca passe vite très vite, je voulais commenter les photos mises sur facebook mais si j'ai accès à facebook je ne peux pas mettre de commentaires chaque fois ca coupe la connexion |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 28-07-2013 à 22:51 | ||
|
Bonsoir,
GOLFETTE 38 c'est très chaud mm avec un peu de fraicheur ! difficile de se remuer à cette température l'orage que nous avons eu 2 nuits de suite a bien rafraichi l'atmosphère et nous allons mieux dormir du moins j'espère moi aussi je fais le défi et j'ai repris du poids j'ai eu des vacanciers je n'ai pas vraiment fait attention zut zut zut bon je vais me reprendre avant que la balance ne me fasse trop peur |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-07-2013 à 09:22 | ||
bonjour je vous offre cafe the et chocolat
moi je fait de l ashme du a la chaleur donc sous corticonne et antibiotique je tousse moins mais les medoc me fatigue charlotte vas bien moi je parle avec un jeune de 40 ans depuis 4 jours il a l air gentil maintenant c et a voir bon dimanche bonne journee |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 28-07-2013 à 08:52 | ||
|
bonjour j espères que sonia va bien elle avait des exam a faire sonia donnes nous de tes nouvelles sylvie en normandie j espères pas sous les orages moi aussi michele je t apprécie beaucoups tu est une battante j ai vue sur le tchat du 22 tu as perdue 11kg bravo malgré les soucis en ce moment je m accroches et ca descends faut dire que j ai plus d activitée physique ca joue bon dimanche a toutes et courage a celle qui sont sous les orages ou ds des régions de canicule bises eston
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 27-07-2013 à 21:35 | ||
|
ESTON,
Bon courage, la vie n'est pas facile pour toi, je t'aime et pense à toi, gros bisous ! oui je vais profiter de mes petits à partir de lundi, tous les quatorze mois, c'est long !!! :x =(( :-* Bonsoir aussi à Qui-lit, Elora, Sylvie, Golfette, Sonia et vous toutes mes amies ! Je pense bien à vous !!!! :x :x :x :-* :-* Michèle ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 27-07-2013 à 21:09 | ||
|
bonsoir quinze jour demain que je bosses le matin tous les jours je tiens le choc demain boulot et apres-midi brocante si le temps le permet grillade le soir de poulet si le temps le permet on as des risques d orage.Mon père a dormit tot car son voisin de chambre d hopital a dégoisé toute la nuit donc il récupères il est content d etre a la maison il as mangé un vrai repas et pas du jambon trois foi a l hopital il aurat un suivi pour son coeur et on va lui limiter des traveaux pénibles mon beauf va lui faire sa haie lui feras la pelouse en plusieurs étape pas tout lui enlever pour le moral mon parrain qui habites la meme cours vient de faire un avc sa fille a découvert le jardin ds un état et le garage elle as tout nettoyée il acceptes mal de vieillir de se faire aidé et la ca va pas etre facile heureusement il n as pas de séquelle ma mère et sa soeur ont des soucis avec leur moitiée.Nous ca nous choque un peu.Enfin le pire est passé.MICHELE tu vas les gater tes petits enfants et ce voyage en perspective ta fille va toujours mieux? c est bien Ton fils continue sa cure je supposes prends ton bonheur surtout eston
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.